[ALERTE BFM] : Vaccin obligatoire confirmé
Le 12 juillet 2021 à 19:14:44 :
rendre obligatoire le vaccin pour la fac ça me semble disproportionner
C'est nofake?
BFM c'est dernier jours ça dépasse l'entendement le niveau de propagande.
D'habitude on les caricatures mais la c'est chaud
J'oubliais : https://www.meteo-covid.com/
Le 12 juillet 2021 à 19:14:31 :
Le 12 juillet 2021 à 19:10:45 :
Bizarrement le taux de vaccination est plus élevé chez les médecins (bac +8) que chez les aide-soignants (bac +0)Parce que les médecins ont le fric pour aller resto et ciné donc ils se piquent pour profitr de la vie d'avant alors que l'infirmiere s'en brznle dans tout les cas elle ira pas au resto. tout comme mes collègues bac +5 ils le font pas pour se soigner mais pour entrer en boîte et éviter la pression sociale la mise à l'écart. Bravo le peuple.
Genre une infirmière elle est à 300 euros par mois ? Elle ira de toute façon pas dans des resto gastronomique comme l’écrasante majorité des français mais un resto normal t’inquiète qu’elle a les moyens ahi
La France qui impose 13 vaccins obligatoires dès la naissance pour chaque bébé née sur le territoire français et vous faites chier pour un vaccin contre une pandémie mondiale
Le 12 juillet 2021 à 19:14:31 QuiSontLesQui a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 19:10:45 :
Bizarrement le taux de vaccination est plus élevé chez les médecins (bac +8) que chez les aide-soignants (bac +0)Parce que les médecins ont le fric pour aller resto et ciné donc ils se piquent pour profitr de la vie d'avant alors que l'infirmiere s'en brznle dans tout les cas elle ira pas au resto. tout comme mes collègues bac +5 ils le font pas pour se soigner mais pour entrer en boîte et éviter la pression sociale la mise à l'écart. Bravo le peuple.
oui bien entendu, rien à voir avec le niveau d'études et de connaissances techniques sur le vaccin
c'est juste une coïncidence
[19:12:08] <QuiSontLesQui>
Si y'a vaccin obligatoire pour muscu et fac, resto rt cie ils sont pas prêt de ce que le peuple est capable de faire
Effectivement, vu que le peuple ne fera rien
Données du topic
- Auteur
- Seojin24
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 18:05:12
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 445