[ALERTE BFM] : Vaccin obligatoire confirmé
Ou sont les YRR ? Parce que les golems on leur fout plus sur plus en ce moment mais on a tendance a les oublier eux
Le confinement? Impossible
La vaccination obligatoire? Impossible
L'état qui créé un impôt sur le survivalisme, qui parle de séparatisme a toutes les sauces, ça vous met pas la puce à l'oreille? Vous voyez ce qu'on va devenir dans 10 ans?
Le 12 juillet 2021 à 19:27:59 :
Le 12 juillet 2021 à 19:26:42 :
Le 12 juillet 2021 à 19:24:05 :
Le 12 juillet 2021 à 19:16:49 :
Le 12 juillet 2021 à 19:14:31 :
Le 12 juillet 2021 à 19:10:45 :
Bizarrement le taux de vaccination est plus élevé chez les médecins (bac +8) que chez les aide-soignants (bac +0)Parce que les médecins ont le fric pour aller resto et ciné donc ils se piquent pour profitr de la vie d'avant alors que l'infirmiere s'en brznle dans tout les cas elle ira pas au resto. tout comme mes collègues bac +5 ils le font pas pour se soigner mais pour entrer en boîte et éviter la pression sociale la mise à l'écart. Bravo le peuple.
Genre une infirmière elle est à 300 euros par mois ? Elle ira de toute façon pas dans des resto gastronomique comme l’écrasante majorité des français mais un resto normal t’inquiète qu’elle a les moyens ahi
La France qui impose 13 vaccins obligatoires dès la naissance pour chaque bébé née sur le territoire français et vous faites chier pour un vaccin contre une pandémie mondiale
La fameuse pandémie mondial
Nombre de personne morte en dessous de 45 ans : 0
La bible l'avait predis depuis plus 2000ans la marque de la bete
D'ailleurs le pape francois est le dernier pape avant l'apocalypse comme par hasard
On parle de la version de la bible qui dit aussi que Jésus est le fils de Dieu ?
Le 12 juillet 2021 à 18:07:03 :
Je viens de voir. J’ai jamais eu autant la haine contre mon pays, nos dirigeants, notre corps médical, notre population.J’arrive toujours pas à y croire.
tu devrais supprimer dylan
Le 12 juillet 2021 à 19:25:41 SPlisken6 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 19:21:29 :
niveau d'études moyen des vaccinés dans les professions médicales : bac +5
niveau d'études moyen des non vaccinés dans les professions médicales : bac+0Les bac+5 se sont fait vacciner avec du serum physiologique tout en prétendant l'inverse comme couverture. Vous avez déjà perdus les provax. Sur tous les plans.
Le 12 juillet 2021 à 19:28:21 LesBottes a écrit :
Ou sont les YRR ? Parce que les golems on leur fout plus sur plus en ce moment mais on a tendance a les oublier euxLe confinement? Impossible
L'état qui créé un impôt sur le survivalisme, qui parle de séparatisme a toutes les sauces, ça vous met pas la puce à l'oreille? Vous voyez ce qu'on va devenir dans 10 ans?
100euro le test sanitaire Aya non remboursé
Sanction des soignants qui sont non vacciné
Le 12 juillet 2021 à 19:28:58 :
Le 12 juillet 2021 à 19:27:59 :
Le 12 juillet 2021 à 19:26:42 :
Le 12 juillet 2021 à 19:24:05 :
Le 12 juillet 2021 à 19:16:49 :
Le 12 juillet 2021 à 19:14:31 :
Le 12 juillet 2021 à 19:10:45 :
Bizarrement le taux de vaccination est plus élevé chez les médecins (bac +8) que chez les aide-soignants (bac +0)Parce que les médecins ont le fric pour aller resto et ciné donc ils se piquent pour profitr de la vie d'avant alors que l'infirmiere s'en brznle dans tout les cas elle ira pas au resto. tout comme mes collègues bac +5 ils le font pas pour se soigner mais pour entrer en boîte et éviter la pression sociale la mise à l'écart. Bravo le peuple.
Genre une infirmière elle est à 300 euros par mois ? Elle ira de toute façon pas dans des resto gastronomique comme l’écrasante majorité des français mais un resto normal t’inquiète qu’elle a les moyens ahi
La France qui impose 13 vaccins obligatoires dès la naissance pour chaque bébé née sur le territoire français et vous faites chier pour un vaccin contre une pandémie mondiale
La fameuse pandémie mondial
Nombre de personne morte en dessous de 45 ans : 0
La bible l'avait predis depuis plus 2000ans la marque de la bete
D'ailleurs le pape francois est le dernier pape avant l'apocalypse comme par hasard
On parle de la version de la bible qui dit aussi que Jésus est le fils de Dieu ?
Non vous vous servez directement à la naissance et ensuite vous inventez et répandez des rumeurs sur les autres, bonne vaccination, elle est la conséquence logique de votre hypocrisie
Le 12 juillet 2021 à 19:29:58 :
En même temps pour le milieu médicale cela me semble un peu logique :/
J'aurais pas le choix , mais je veux pas me faire vacciner
Le 12 juillet 2021 à 19:28:21 :
Ou sont les YRR ? Parce que les golems on leur fout plus sur plus en ce moment mais on a tendance a les oublier euxLe confinement? Impossible
les "yrr" comme les petits enfants dans ton genre aiment les appeler, ont finalement eu raison
sur le topic wuhan, les "ykk" (putain mais quel délire de gamins de merde) montraient des vidéos de Chine en mode c'est un virus ultra dangereux, au final bah ... non
https://youtu.be/di4cm6LKtO4?t=78
Votre première dose, votre deuxième dose, troisième, quatrième, cinquième ,...
Pass sanitaire pour les restaurants + trains + bars
La France va être ruiné économiquement
Données du topic
- Auteur
- Seojin24
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 18:05:12
- Nb. messages archivés
- 460
- Nb. messages JVC
- 445