Topic de Seojin24 :

[ALERTE BFM] : Vaccin obligatoire confirmé

Des soignants par ici? Viiite je suis soignant j'ai peur :(
Ahi compte là dessus et bois de l'eau fraîche j'ai foiré ma vie tu me files une raison de me battre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg
Jsuis pas spécialement anti Vax mais l'arn messager c'est non catégorique. Et à choisir je préférerais le vaccin Sanofi qui a un an de retard/recul
le gouv va envoyé l'armée à 6 h du mat pour vacciner solange ??
Le Golem à l'antenne est légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 12 juillet 2021 à 18:58:37 :
Des soignants par ici? Viiite je suis soignant j'ai peur :(

Tu as peur ? C'est bien

l'idée d'obligation vaccinale à partir de 12 ans émane de gilbert deray, il passe souvent sur bfm et travaille normalement aux hopitaux universitaires de la pitié salpétrière urgences générales dans le 13è arr, si il y a un mec à choper c'est lui

Le 12 juillet 2021 à 18:57:23 :

Le 12 juillet 2021 à 18:56:06 :

Le 12 juillet 2021 à 18:49:21 :
Pour les soignants

On appel ça de l’ensemencement. Pour voir cristalliser un projet, il faut toujours l’introduire de manière ciblée et contrôlée.

C’est comme ça que par exemple, la légalisation du cannabis a eu lieu dans les états américains et au Canada. Du Cannabis thérapeutique puis quelques mois après la dépénalisation et ensuite légalisation.

Si c'est pour interdire le tabac dans le même temps pour autoriser le cannabis que sous forme de vap c'est de la merde empoisonnée

C’est pas le sujet, j’ai pris un exemple comme ça. Un autre si tu veux: les trafics utilisent de la monnaie liquide, on commence à interdire les billets de 500, puis 200, ensuite le 100 jusqu’à la fin totale de la monnaie non virtuelle/fiduciaire.

Le 12 juillet 2021 à 18:55:41 :
Pourquoi vous paniquez alors que vous le saviez déjà depuis des millénaires ? Je ne comprend pas vos réactions.

Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom

D'ailleurs le pape francois est le dernier pape avant l'apocalypse :content:

Les golems sont tellement pas prets :content:

Bon bah moi qui avais envie de me faire vacciner je change d'avis

Ça vous fait quoi de savoir que la Bible disait vrai ?

Apocalypse 13:16
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

Apocalypse 13:17
et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom

Qui se rappelle de l'époque quand on applaudissait les médecins et infirmiers ?

Du coup on va encore les applaudir pour les motivés.

Hop hop entre deux applaudissements une piqûre 👏👏👏

Comme je l'ai eu 1 à 2 fois et que le variant delta est quasi-innoffensif, j'ai l'impression qu'il va falloir que je me le choppe, que je me fasse un auto-test et que je m'isole puis 1 semaine après, que je fasse un test PCR à presque la fin puis un test sérologique pour être tranquille.
le gouv va envoyé l'armée à 6 h du mat pour vacciner solange ??
Je suis soignant et on est déjà en sous-effectif, ils prendront pas le risque en interne de perdre un seul mec de garde :hap:

Le 12 juillet 2021 à 18:56:06 :

Le 12 juillet 2021 à 18:49:21 :
Pour les soignants

On appel ça de l’ensemencement. Pour voir cristalliser un projet, il faut toujours l’introduire de manière ciblée et contrôlée.

C’est comme ça que par exemple, la légalisation du cannabis a eu lieu dans les états américains et au Canada. Du Cannabis thérapeutique puis quelques mois après la dépénalisation et ensuite légalisation.

La grenouille qui se laisse ébouillanter en somme. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Données du topic

Auteur
Seojin24
Date de création
12 juillet 2021 à 18:05:12
Nb. messages archivés
460
Nb. messages JVC
445
En ligne sur JvArchive 167