Les blancs qui imitent les allogènes dans le comportement et la linguistique
SuppriméLe parler racaille c'est un truc facile à copier pour ceux qui veulent avoir une voix un minimum qui porte.
Le 14 juillet 2021 à 11:29:12 WaltersJean a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:23:02 :
Le 14 juillet 2021 à 11:18:37 WaltersJean a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:12:24 :
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 WaltersJean a écrit :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.Disons qu'en France, vous êtes comme des taches sur une nappe blanche.
Oui, c'est ça.
Comme si les "blancs" en général étaient des êtres parfaits bénis par Dieu.
Mon dieu.
Qu'est-ce que tu es bête. Du coup, quand je vois mes potes bourgeois avoir ce genre de "comportements", c'est de ma faute ??Une France à 99,9% blanche serait un eldorado en terme de sécurité et de bien-séance. Au même titre que le Japon.
C'est le kikoojap qui me dis ça. OK, je vois pas en quoi je représente avec moi, mes proches et ma famille comme étant un envahisseur.
Mais bon, quoiqu'il en soit, j'en ai rien à faire.
Même si je suis noir. Je suis autant français que toi
Voyez la laideur de la république laicarde mes amis. Le régime ou même un immigré subsaharien peux se revendiquer aussi français qu'un FDS.
Le 14 juillet 2021 à 11:28:32 :
Le 14 juillet 2021 à 11:27:47 JeuneKheySolide a écrit :
L'auteur j'aimerais comprendre d'où te viens cette haine ?Je sais pas...
Du fait que vous remplissez nos prisons, les pages de fait-divers, que vous scandez des "nique les gwers" et des "nique les blancs" à longueur de journée dans vos cités moisies ?
T’es jamais allé en cité et ça se voit
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.
"comme si nous on est responsable de tes maux"
La syntaxe ça te parle ?
Le 14 juillet 2021 à 11:26:21 :
Le 14 juillet 2021 à 11:25:26 JeuneKheySolide a écrit :
Les toubab racistes sur ce topic, faudrait voir à se calmerIl y a pas plus racistes que les noirs et les arabes à l'égard des Français.
Perso j'ai rien contre les asiatiques, et pourtant je suis un ethno-différentialiste blanc européen.
Mais oui, c'est ça. On va te croire.
Parce que tes dires ne sont pas racistes ??
Wow. L'hôpital qui se fout de la charité.
Le 14 juillet 2021 à 11:26:49 Yume-Glisse a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:24:36 :
Le 14 juillet 2021 à 11:22:30 :
Le 14 juillet 2021 à 11:19:03 :
L'autre jour j'ai lancé un stream Twitch d'une française lambda.Puis je l'ai entendue dire "marliche" (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fous).
J'ai quitté le stream très vite je dois dire.
Les autochtones qui s'assimilent à la sous-culture des enva... immigrés, belle réussite de la part de la République.
Non par contre qu'un babtou dise "marliche" au premier degré c'est trop
Après pourquoi on pourrait dire des mots en anglais, dire holà, tchuss etc mais pas des mots arabes alors que c’est la population immigrée la plus importante ? Oui au soft poser américain mais pas le reste ?
Parce que quand on subit une invasion sans précédent dans notre Histoire orchestrée par qui vous savez la moindre des choses c'est de ne pas faciliter le remplacement en n'adoptant pas la sous-culture des envahisseurs.
Mais ça implique un certain degré de fierté et de volonté de survie que beaucoup ont perdu il semblerait.
Exact exact, après faut dire que les ((())) font un travail remarquable pour négrifier les FDS.
Suffit de voir quels noms se cachent derrière les détendeurs de maisons de disque de rap's.
Le 14 juillet 2021 à 11:30:04 :
Le 14 juillet 2021 à 11:29:12 WaltersJean a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:23:02 :
Le 14 juillet 2021 à 11:18:37 WaltersJean a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:12:24 :
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 WaltersJean a écrit :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.Disons qu'en France, vous êtes comme des taches sur une nappe blanche.
Oui, c'est ça.
Comme si les "blancs" en général étaient des êtres parfaits bénis par Dieu.
Mon dieu.
Qu'est-ce que tu es bête. Du coup, quand je vois mes potes bourgeois avoir ce genre de "comportements", c'est de ma faute ??Une France à 99,9% blanche serait un eldorado en terme de sécurité et de bien-séance. Au même titre que le Japon.
C'est le kikoojap qui me dis ça. OK, je vois pas en quoi je représente avec moi, mes proches et ma famille comme étant un envahisseur.
Mais bon, quoiqu'il en soit, j'en ai rien à faire.
Même si je suis noir. Je suis autant français que toiVoyez la laideur de la république laicarde mes amis. Le régime ou même un immigré subsaharien peux se revendiquer aussi français qu'un FDS.
Euhhh....
T'aurais pas un problème psychique par hasard ?
Le 14 juillet 2021 à 11:31:19 :
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux."comme si nous on est responsable de tes maux"
La syntaxe ça te parle ?
La réflexion, c'est sur prescription médicale ???
Le 14 juillet 2021 à 11:28:47 raildroit a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:26:21 :
Le 14 juillet 2021 à 11:25:26 JeuneKheySolide a écrit :
Les toubab racistes sur ce topic, faudrait voir à se calmerIl y a pas plus racistes que les noirs et les arabes à l'égard des Français.
Perso j'ai rien contre les asiatiques, et pourtant je suis un ethno-différentialiste blanc européen.
Y a très peu d'asiatique. S'il y avait autant de Chinois que de Maghrebins et autant de vietnamien que de noirs on aurait vu exactement le même nombre de propos racistes.
Par exemple au Canada y a des propos raciste envers les asiatiques, tout simplement parce que la première communauté (groupe de communauté plutôt) au Canada après les blancs.
Tu y crois sérieusement ?
"y'a des propos raciste envers les asiatiques" comme partout dans le monde, ça ne veut rien dire ton affirmation.
Tu peux prouver qu'au Canada c'est majoritairement contre eux ?
Données du topic
- Auteur
- EvangineYang
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 11:08:45
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 12:00:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC