Les blancs qui imitent les allogènes dans le comportement et la linguistique
SuppriméD'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.
Cette syntaxe
+btg
Le 14 juillet 2021 à 11:14:39 :
Le 14 juillet 2021 à 11:13:25 Descolin38 a écrit :
+1 Je suis une chance et moi même je trouve ça ridiculePour une fois, nous sommes d'accord.
C'est comme un maghrébin qui essaye d'écouter du Chopin ou de parler un français soutenu, ça ne lui iras pas du tout. Chacun sa culture, ses moeurs ,etc.
Par contre aucun rapport un maghrébin peut écouter du chopin et parler en langage soutenu, du moment qu'il en a envie et pas pour se donner un genre
Le 14 juillet 2021 à 11:12:24 :
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 WaltersJean a écrit :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.Disons qu'en France, vous êtes comme des taches sur une nappe blanche.
Oui, c'est ça.
Comme si les "blancs" en général étaient des êtres parfaits bénis par Dieu.
Mon dieu.
Qu'est-ce que tu es bête. Du coup, quand je vois mes potes bourgeois avoir ce genre de "comportements", c'est de ma faute ??
Plus répugnant qu'eux, ça existe ?
Les allogènes eux-mêmes.
L'autre jour j'ai lancé un stream Twitch d'une française lambda.
Puis je l'ai entendue dire "marliche" (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fous).
J'ai quitté le stream très vite je dois dire.
Les autochtones qui s'assimilent à la sous-culture des enva... immigrés, belle réussite de la part de la République.
Plus d'assimilation
Nouvelle génération
= intégration inversé
Données du topic
- Auteur
- EvangineYang
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 11:08:45
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 12:00:57
- Supprimé par
- Modération ou administration