Les blancs qui imitent les allogènes dans le comportement et la linguistique
SuppriméLe 14 juillet 2021 à 11:24:32 :
Le 14 juillet 2021 à 11:17:22 Descolin38 a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:14:39 :
Le 14 juillet 2021 à 11:13:25 Descolin38 a écrit :
+1 Je suis une chance et moi même je trouve ça ridiculePour une fois, nous sommes d'accord.
C'est comme un maghrébin qui essaye d'écouter du Chopin ou de parler un français soutenu, ça ne lui iras pas du tout. Chacun sa culture, ses moeurs ,etc.
Par contre aucun rapport un maghrébin peut écouter du chopin et parler en langage soutenu, du moment qu'il en a envie et pas pour se donner un genre
Ca sera quand même ridicule, c'est comme un blanc qui s'enjaille sur du folklore musical arabe.
Donc devant son patron ou pour trouver du travail tu conseilles à un maghrébin de ne pas parler un language soutenu ?
Les racistes qui veulent empêcher les blancs de s'exprimer ici... Genre les Blancs n'ont pas le droit de dire tel ou tel mot ?
Je dis non au racisme anti blanc. Les blancs font ce qu'ils veulent, si ils veulent s'habiller comme un suisse, se coiffer comme un renoi et parler comme un arabe ils ont le droit
Le 14 juillet 2021 à 11:24:36 :
Le 14 juillet 2021 à 11:22:30 :
Le 14 juillet 2021 à 11:19:03 :
L'autre jour j'ai lancé un stream Twitch d'une française lambda.Puis je l'ai entendue dire "marliche" (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fous).
J'ai quitté le stream très vite je dois dire.
Les autochtones qui s'assimilent à la sous-culture des enva... immigrés, belle réussite de la part de la République.
Non par contre qu'un babtou dise "marliche" au premier degré c'est trop
Après pourquoi on pourrait dire des mots en anglais, dire holà, tchuss etc mais pas des mots arabes alors que c’est la population immigrée la plus importante ? Oui au soft poser américain mais pas le reste ?
Parce que quand on subit une invasion sans précédent dans notre Histoire orchestrée par qui vous savez la moindre des choses c'est de ne pas faciliter le remplacement en n'adoptant pas la sous-culture des envahisseurs.
Mais ça implique un certain degré de fierté et de volonté de survie que beaucoup ont perdu il semblerait.
Le 14 juillet 2021 à 11:26:09 raildroit a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:24:32 :
Le 14 juillet 2021 à 11:17:22 Descolin38 a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:14:39 :
Le 14 juillet 2021 à 11:13:25 Descolin38 a écrit :
+1 Je suis une chance et moi même je trouve ça ridiculePour une fois, nous sommes d'accord.
C'est comme un maghrébin qui essaye d'écouter du Chopin ou de parler un français soutenu, ça ne lui iras pas du tout. Chacun sa culture, ses moeurs ,etc.
Par contre aucun rapport un maghrébin peut écouter du chopin et parler en langage soutenu, du moment qu'il en a envie et pas pour se donner un genre
Ca sera quand même ridicule, c'est comme un blanc qui s'enjaille sur du folklore musical arabe.
Donc devant son patron ou pour trouver du travail tu conseilles à un maghrébin de ne pas parler un language soutenu ?
Le 14 juillet 2021 à 11:19:46 :
Le 14 juillet 2021 à 11:08:45 :
On en talk ?Les blancs qui embrassent la culture de l'envahisseur et qui balancent des "Inchallah, wollah", etc, vous en connaissez ?
"Khey"
"Khey" ça vient d'un délire dont une partie du ressort est de se foutre de cette expression. Ça n'a rien à voir.
Le 14 juillet 2021 à 11:25:22 :
Intégration à la nouvelle générationRien d'autre à dire
Soit tu t intégre soit tu es exclu
Mais pourquoi même dans les écoles classes environnements ou y’a une minorité d’immigrés d’Afrique les blancs se sentent aussi obligés d’imiter les descendants d’immigrés ? Je dis ça alors que moi-même c’était le cas d’ailleurs comme beaucoup de mes camarades
Le 14 juillet 2021 à 11:19:03 Yume-Glisse a écrit :
L'autre jour j'ai lancé un stream Twitch d'une française lambda.Puis je l'ai entendue dire "marliche" (je sais pas comment ça s'écrit et je m'en fous).
Les autochtones qui s'assimilent à la sous-culture des enva... immigrés, belle réussite de la part de la République.
Après pourquoi on pourrait dire des mots en anglais, dire holà, tchuss etc mais pas des mots arabes alors que c’est la population immigrée la plus importante ? Oui au soft poser américain mais pas le reste ?
Dans le cas de l'arabe maghrébin ça va beaucoup trop loin + c'est que les jeunes qui emploient ces termes pour se donner un genre et c'est énervant au plus haut point, de toute façon ce pays est foutu je vais me barrer d'ici quand j'aurais assez de thunes
Le 14 juillet 2021 à 11:27:47 JeuneKheySolide a écrit :
L'auteur j'aimerais comprendre d'où te viens cette haine ?
Je sais pas...
Du fait que vous remplissez nos prisons, les pages de fait-divers, que vous scandez des "nique les gwers" et des "nique les blancs" à longueur de journée dans vos cités moisies ?
Le 14 juillet 2021 à 11:26:21 :
Le 14 juillet 2021 à 11:25:26 JeuneKheySolide a écrit :
Les toubab racistes sur ce topic, faudrait voir à se calmerIl y a pas plus racistes que les noirs et les arabes à l'égard des Français.
Perso j'ai rien contre les asiatiques, et pourtant je suis un ethno-différentialiste blanc européen.
Y a très peu d'asiatique. S'il y avait autant de Chinois que de Maghrebins et autant de vietnamien que de noirs on aurait vu exactement le même nombre de propos racistes.
Par exemple au Canada y a des propos raciste envers les asiatiques, tout simplement parce que la première communauté (groupe de communauté plutôt) au Canada après les blancs.
Le 14 juillet 2021 à 11:27:47 :
L'auteur j'aimerais comprendre d'où te viens cette haine ?
De sa pucelerie et du fait qu'il ait raté sa vie
Le 14 juillet 2021 à 11:23:02 :
Le 14 juillet 2021 à 11:18:37 WaltersJean a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 11:12:24 :
Le 14 juillet 2021 à 11:11:35 WaltersJean a écrit :
J'en sais rien,moi.
D'ailleurs, tu me parles d'allogenes comme si nous on est responsable de tes maux.Disons qu'en France, vous êtes comme des taches sur une nappe blanche.
Oui, c'est ça.
Comme si les "blancs" en général étaient des êtres parfaits bénis par Dieu.
Mon dieu.
Qu'est-ce que tu es bête. Du coup, quand je vois mes potes bourgeois avoir ce genre de "comportements", c'est de ma faute ??Une France à 99,9% blanche serait un eldorado en terme de sécurité et de bien-séance. Au même titre que le Japon.
C'est le kikoojap qui me dis ça. OK, je vois pas en quoi je représente avec moi, mes proches et ma famille comme étant un envahisseur.
Mais bon, quoiqu'il en soit, j'en ai rien à faire.
Même si je suis noir. Je suis autant français que toi
Le 14 juillet 2021 à 11:26:21 :
Le 14 juillet 2021 à 11:25:26 JeuneKheySolide a écrit :
Les toubab racistes sur ce topic, faudrait voir à se calmerIl y a pas plus racistes que les noirs et les arabes à l'égard des Français.
Perso j'ai rien contre les asiatiques, et pourtant je suis un ethno-différentialiste blanc européen.
Le 14 juillet 2021 à 11:26:49 :
Parce que quand on subit une invasion sans précédent dans notre Histoire orchestrée par qui vous savez la moindre des choses c'est de ne pas faciliter le remplacement en n'adoptant pas la sous-culture des envahisseurs.
Mais ça implique un certain degré de fierté et de volonté de survie que beaucoup ont perdu il semblerait.
On peut pas parler d’invasion quand elle est orchestrés par notre propre gouvernement clé, mais de remplacement de population à la rigueur et encore
Données du topic
- Auteur
- EvangineYang
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 11:08:45
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 12:00:57
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC