La Chambre des VACCINS a été ouverte....
Le 13 juillet 2021 à 23:48:02 :
Quelle débat de merde alors que dans 10 ans c'est probablement la 3eme guerre mondiale avec la Chine mais vous vous gueuler dessus sur la question vaccinal...Vous êtes pas prêt , 2032 les pendule vont être remis à l'heure et cela accompagné d'une bonne claque de réalité dans la gueule de chacun d'entre vous que vous êtes pas prêt d'oublier
Tellement de confort de vie que vous avez oublié ce que c'était la réalité des chose
Ça va piqué le réveil
J'en reviens toujours pas que les puceau que vous êtes vont être appelé par le pays pour défendre le territoire
Imaginez une division d'infanterie full Khey , ça va être du beau
Bah on fera un topic Pottah sur le sujet quand ça arrivera, chaque chose en son temps
Quelle débat de merde alors que dans 10 ans c'est probablement la 3eme guerre mondiale avec la Chine mais vous vous gueuler dessus sur la question vaccinal...Vous êtes pas prêt , 2032 les pendule vont être remis à l'heure et cela accompagné d'une bonne claque de réalité dans la gueule de chacun d'entre vous que vous êtes pas prêt d'oublier
Tellement de confort de vie que vous avez oublié ce que c'était la réalité des chose
Ça va piqué le réveil
J'en reviens toujours pas que les puceau que vous êtes vont être appelé par le pays pour défendre le territoire
Imaginez une division d'infanterie full Khey , ça va être du beau
T ki ?
Le 13 juillet 2021 à 21:34:59 :
-J'ai quelque chose pour vous
- Un livre ? Tient moi ça Dobby
-Une...une dose ?
- Quoi ?
-Le maître a donné une dose à Dobby ? Dobby est un elf libre
-... Toi ? Tu m'as fait perdre mon servant ?! Saleté de provaxx
-Vous ne contaminerez pas Harry Potter
-Tes parents aussi étaient des golems
Bordel.
Le 13 juillet 2021 à 23:57:03 :
Ça va piqué le réveil
Imaginez une division d'infanterie full Khey , ça va être du beauT ki ?
T quoi ?
- Etes vous un ami de Macron ?
- Oui c'est lui qui m'a dit que vous pourriez m'aider.
- Il se trompe ! Je ne peux pas vous aider !
- Aidez moi a obtenir un passe-sanitaire
- Le vaccin est ici caché dans le vaccinodrôme. Si vous devez demander jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Le 14 juillet 2021 à 21:54:53 :
- Etes vous un ami de Macron ?- Oui c'est lui qui m'a dit que vous pourriez m'aider.
- Il se trompe ! Je ne peux pas vous aider !
- Aidez moi a obtenir un passe-sanitaire
- Le vaccin est ici caché dans le vaccinodrôme. Si vous devez demander jamais vous ne saurez. Si vous savez, il suffit de demander.
Bordel
Qui est là... Hagrippe ?
Non...Je suis Harry Pfizer, et nous sommes des amis de Hagrippe, il a des ennuis... Hagrippe est accusé d'avoir ouvert la chambre des vaccins, et il a été transféré à Vaxxkaban pour y être vacciné
C'est un mensonge... Hagrippe n'a jamais ouvert la chambre des vaccins...
Et vous... n'êtes pas le monstre ?
Non... Le monstre est un virus très ancien, que nous, les arraignées, redoutons par dessus tout... On l'appelle le cobide 19...
Bon et bien, merci Astragog, on va s'en aller...
Vous n'irez nul part... Je ne peut refuser à mes fils et mes filles un peu de viande non vaccinée... Adieu, amis de Hagrippe...
Le 15 juillet 2021 à 02:21:13 :
Qui est là... Hagrippe ?
Non...Je suis Harry Pfizer, et nous sommes des amis de Hagrippe, il a des ennuis... Hagrippe est accusé d'avoir ouvert la chambre des vaccins, et il a été transféré à Vaxxkaban pour y être vaccinéC'est un mensonge... Hagrippe n'a jamais ouvert la chambre des vaccins...
Et vous... n'êtes pas le monstre ?
Non... Le monstre est un virus très ancien, que nous, les arraignées, redoutons par dessus tout... On l'appelle le cobide 19...
Bon et bien, merci Astragog, on va s'en aller...
Vous n'irez nul part... Je ne peut refuser à mes fils et mes filles un peu de viande non vaccinée... Adieu, amis de Hagrippe...
Ayaaaaaaa
Le 15 juillet 2021 à 21:55:44 :
-PETUNIAAAAAAA, il s'échappe sans avoir fait les vaccins !!!
Données du topic
- Auteur
- LaForceInitiale
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 20:03:50
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315