La Chambre des VACCINS a été ouverte....
Non
Bon ben j'ai du chocolat,j'imagines que vous en voulez la moitié?
Non. Parlez moi de mon pere,cet antivax deter svp?
Mais prenez,c'est juste du chocolat
Juste?
C'est du chocolat
Je vais allez parler au conducteur je reviens
...
C'etait qui à votre avis?
Le professeur R.A Loup
Le 13 juillet 2021 à 20:34:07 grillepattes a écrit :
- Ouvrez votre carnet de vaccination à la page 394...
Ouvrez votre pilly page 177
https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/formation/ecn-pilly-2020/ecn-2020-ue6-162-nb.pdf
Le 13 juillet 2021 à 21:54:06 :
En première place la maison des Antivaxars avec 472 points !Pour avoir cliqué jusqu'à une heure du matin sans salaire, 10 points pour la Maison Botdor !
Pour avoir golémisé la population en dépit des mesures sanitaires, 20 points aux Botdors !
Et pour avoir dénoncé leurs voisins, car il est plus difficile de combattre un ami qu'un ennemi, 100 points pour la Maison des Botdors !
Il me semble qu'il va falloir changer la couleur du Vaccindrome
Par pitié que quelqu'un sauvegarde cette mine d'or
Bonjour papa !!
Bonjour Arthur !
Quelle nuit ! Neuf vaccinations !!
Des vaccinations ?
il travaille au Ministère de la santé, au service des antivaax résolus. Il adore les antivaax ! Il les trouve fascinants !
Ça fait plaisir. Ahahahah ! Qui es-tu, toi ?
Oh, euh excusez-moi, je suis Harry, monsieur. Harry Pfizer.
Ça alors, Harry Pfizer ! Et bien, Ron nous a beaucoup parlé de toi bien sÛr. Quand est-il arrivé ?
Ce matin, Ron et ses frères sont allés le chercher cette nuit en faisant voler ta seringue ensorcelée.
C’est pas vrai ! Elle a bien marché ?!
Oh oui !
Je veux dire : ce n’est pas bien d’avoir fait ça les enfants ! Pas bien du tout ! Bon Harry, toi qui sait tout des antivaax, à quoi sert une puce 5G exactement ?
Oh, euh…
Le 13 juillet 2021 à 22:51:19 :
Bonjour les Weasley !
Bonjour papa !!
Bonjour Arthur !
Quelle nuit ! Neuf vaccinations !!
Des vaccinations ?
il travaille au Ministère de la santé, au service des antivaax résolus. Il adore les antivaax ! Il les trouve fascinants !
Ça fait plaisir. Ahahahah ! Qui es-tu, toi ?
Oh, euh excusez-moi, je suis Harry, monsieur. Harry Pfizer.
Ça alors, Harry Pfizer ! Et bien, Ron nous a beaucoup parlé de toi bien sÛr. Quand est-il arrivé ?
Ce matin, Ron et ses frères sont allés le chercher cette nuit en faisant voler ta seringue ensorcelée.
C’est pas vrai ! Elle a bien marché ?!
Oh oui !
Je veux dire : ce n’est pas bien d’avoir fait ça les enfants ! Pas bien du tout ! Bon Harry, toi qui sait tout des antivaax, à quoi sert une puce 5G exactement ?
Oh, euh…
Il n'y aura ni restriction idiote ni vaccin magique dans ce cours
Aussi, je m'attends à ce que vous ne compreniez rien à la science subtile et à l'art rigoureux de la préparation des potions
Néanmoins pour ce qui est des quelques privilégiés... qui possèdent des prédispositions...
Je peux leur apprendre à guérir un homme et à lui emprisonner la douleur.
Je peux leur apprendre à mettre la chloroquine en bouteille et à distiller la grandeur...
Et même à enfermer le COVID... dans un flacon
Le 13 juillet 2021 à 23:06:40 :
Il n'y aura ni restriction idiote ni vaccin magique dans ce coursAussi, je m'attends à ce que vous ne compreniez rien à la science subtile et à l'art rigoureux de la préparation des potions
Néanmoins pour ce qui est des quelques privilégiés... qui possèdent des prédispositions...
Je peux leur apprendre à guérir un homme et à lui emprisonner la douleur.
Je peux leur apprendre à mettre la chloroquine en bouteille et à distiller la grandeur...
Et même à enfermer le COVID... dans un flacon
Données du topic
- Auteur
- LaForceInitiale
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 20:03:50
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315