Eteint ton téléphone Harry, si tu prononce le nom de Tu-Sais-Qui, l'application TousAntiCovid préviendra le mangemort Le Chypre qui viendra nous chercher
Eh ! Ronald a reçu une beuglante ! Ronald Weasley ! Qui est ce qui t'as permis de sortir sans ton masque ?! Ton père va faire l'objet d'une enquete au ministère de la santé ! Et c'est uniquement ta faute ! Si jamais tu ressort après le couvre feu tu seras confiné ... A la maison ! ... Brrrrrr ...
Il doit être pris pour retrouver Lavy Davant Harry
Quand je me thromboserais et que la glaise me fera hurler d'arrêter, tu ne dois rien en faire Harry. Je dois prendre ma deuxième dose d'AstraZeneca et tu dois m'y forcer s'il le faut.
Harry Pottah,je veux te regarder quand je te vaccinerais Je veux voir la liberté quitter ton regard MAAAITRE!!! NE FAITES RIEN!!!! Tu n'aurais pâs du venir en Allemagne,Tom le provax Quand Merkel arrivera,tu seras mort,Albubonique
Il doit être pris pour retrouver Lavy Davant Harry
Quand je me thromboserais et que la glaise me fera hurler d'arrêter, tu ne dois rien en faire Harry. Je dois prendre ma deuxième dose d'AstraZeneca et tu dois m'y forcer s'il le faut.
C'est qui lui? C'est Cegrippe...Cegrippe Diggolem Harry...il faut que je te parles ... Ca va? Tres bien...SNIF Tu sais,Harry...le Vaccin...on m'a dit que...tu l'avais pas fait Et alors? Je te forces pas hein...mais la Salle de Vaccination des prefets est ideale hein
Je m'attendais à cette petite difficuté vous semblez caresser l'illusion que je me vaccinerai ... hum quelle est le formule ... sans opposer de résistance ? et bien sachez je n'ai pas l'intention de m'inscrire sur Doctolib c'en est assez ! emmenez le !