Topic de RobSparta117 :

Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !

Le 11 juillet 2021 à 10:24:06 :
C’était sûrement le genre de femme à pas travailler et à rester devant la tv et à demander à son mari une vie de rêve :)
Quel tchoin elle avait aucun respect pour son mari :honte:

Elle lui reprochait de pas finir les travaux de la maison :)
Pendant qu'elle passait ses weekends avec un autre :hap:

Le 11 juillet 2021 à 10:23:58 :

Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.

Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.

Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.

Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.

Vu 1000000 fois

J'avoue elle avait tellement de chance, son mec ne la trompait pas mais il l'a probablement tuée :)

Quel rapport ?

C’était sûrement le genre de femme à pas travailler et à rester devant la tv et à demander à son mari une vie de rêve :)

Des difficulté dans le couple? Vite je m'inscris sur un site de rencontre :)

Le progrès :)

Vous pouvez aimer vos enfants les khey, mais détachez vous toujours de votre femme
La mentalité puante des white knights, putain :malade:

Le 11 juillet 2021 à 10:25:40 :

Ah:(

Avec son amant qui vient d’annoncer à sa femme qu’il souhaite divorcer, ils achètent du vin pour célébrer leur future idylle

Son amant, donc un homme, a littéralement fait la même chose qu'elle :)

Ce topic :rire: les hommes ne trompent jamais :rire: :rire:
C'est certes triste à dire, mais elle avait une tête de gros dindon, et son mari une grosse tête de con. On sent que cela ne volait pas haut.

Le 11 juillet 2021 à 10:27:00 California_66 a écrit :

Ah:(

En même temps, l'autre lui refaisait l'intérieur en beaucoup de moins de temps qu'il n'en fallait à son mari. :(

Le 11 juillet 2021 à 10:13:33 :
Encore une qui a regardé Sex Life sur Netflix.

:rire: Je dirais Gone Girl plutôt

Le 11 juillet 2021 à 10:14:15 :
Tout ça pour finir en fait-divers de Bidochon.

oh bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

Le 11 juillet 2021 à 10:24:45 :

Le 11 juillet 2021 à 10:23:39 :

Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.

Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.

Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.

Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.

Vu 1000000 fois

Tu diras ça à Adriana Lima, alias le mannequin Victoria's Secret qui était vierge avant de se marier avec son mec bien plus moche et pauvre qu'elle, et qui a fini par la cocu :)

De plus le cocufiage justifie pas le meurtre, mongol

T'as un 2ème exemple, le génie ? Parce que je t'en sors des milliers si tu veux :hap:

Deuxièmement, à quel moment je justifie le meurtre ? :hap:

Apprends à réfléchir avec autre chose que tes émotions, le fragile.

Halle Berry tu connais ? J-Lo ? Britney Spears ?

Moi aussi je peux t'en sortir des milliers, mais ça me donne aucune légitimité de faire de la généralisation :)

Oui oui on connaît le discours du sexe "logique et raisonnable", dont les représentants pètent des câbles pour des jeux vidéo et tuent des femmes en cas d'un râteau.

Le 11 juillet 2021 à 10:27:13 :

Avec son amant qui vient d’annoncer à sa femme qu’il souhaite divorcer, ils achètent du vin pour célébrer leur future idylle

Pas du tout, le coup du "ca y est je vais divorcer" est bien souvent un mytho pour continue de baiser :rire:

Le 11 juillet 2021 à 10:27:26 :

Si mais les hommes ont la décence de ne pas abandonner leurs familles, pourquoi ?

Parce que nous sommes pourvu d'un coeur nous :)

Le 11 juillet 2021 à 10:27:13 :

Tu vas le faire buguer

Le 11 juillet 2021 à 10:22:05 :
Lui aussi avait une maîtresse les incels vous cherchez à défendre un type qui a tué sa femme, ok je vous laisse entre vous

Un très grand nombre de couples français sont infidèles. C'est vu comme quelque chose de banal limite aujourd'hui.

:)

Le 11 juillet 2021 à 10:28:37 :

Le 11 juillet 2021 à 10:27:26 :

Si mais les hommes ont la décence de ne pas abandonner leurs familles, pourquoi ?

Parce que nous sommes pourvu d'un coeur nous :)

Tu as tellement la haine des femmes que tu crois les idioties que tu écris

Données du topic

Auteur
RobSparta117
Date de création
11 juillet 2021 à 10:11:52
Nb. messages archivés
1354
Nb. messages JVC
1219
En ligne sur JvArchive 301