Topic de RobSparta117 :

Delphine JUBILLAR n'en pouvait plus du FRENCH DREAM !

Elles raisonnement comme des enfants c'est fou

Le 11 juillet 2021 à 10:19:54 :
Jouer avec les sentiments des gens tout en les trompant ça devrait être considéré comme du viol.

ça l'était... AVANT :)

Le 11 juillet 2021 à 10:19:54 :
Jouer avec les sentiments des gens tout en les trompant ça devrait être considéré comme du viol.

Mais comme c'est une spécialité féminine, y aura rien

Le 11 juillet 2021 à 10:19:47 :
Nous les hommes, on vit constamment avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. T'as beau être avec ta meuf depuis 10 ans, 15 ans, il suffit qu'un mec lui sourie et elle peut TOUT remettre en question.

Francesco le BG m'a souri, je ne suis plus sûre de mes sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

Son amant était aussi marié et allait divorcer de sa femme. Ton post est assez stupide du coup

gnnn gnnn french dream , alors que dans son nouveau couple ils auraient rentrés peut 300e de plus par mois

et qu'avec son chad , elle aurait eu exactement la meme vie en un peu plus confort

c'est juste qu'elle était en manque d'attention + hypergame

je cautionne pas sa disparition, mais je comprend qu'apres il y ai des crimes passionnelles et que ca finisse en klu kux klan kebab , c'est toujours le meme scénario

Voilà ce qu'il arrive quand une French dreameuse sort de la matrice https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Nous les hommes, on vit constamment avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. T'as beau être avec ta meuf depuis 10 ans, 15 ans, il suffit qu'un mec lui sourie et elle peut TOUT remettre en question.

Francesco le BG m'a souri, je ne suis plus sûre de mes sentiments https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice2b.png

Pire elle s'est incrit sur un site de rencontre des MOIS avant.

Elle aurait pu divorcer PUIS chercher quelqu'un mais NON :)

Elle avait déjà tout prévu avant de demander le divorce, elle avait même tester l'amant au lit :)

Rien de justifie un meutre cependant :(

Lui aussi avait une maîtresse les incels vous cherchez à défendre un type qui a tué sa femme, ok je vous laisse entre vous
En faite, c'est assé similaire du cas Daval,
Un homme fragile avec une femme a fort caractère qui ne cesse de rabaissé / pourrir son mari.
Jusqu'au jour où le fragile craque, et ce débarrasse de bobone...

[10:14:15] <Spiroulocauste>
Tout ça pour finir en fait-divers de Bidochon.

Mais

Le 11 juillet 2021 à 10:21:26 :

Son amant était aussi marié et allait divorcer de sa femme. Ton post est assez stupide du coup

Il disait sûrement ça pour la tirer

Le 11 juillet 2021 à 10:20:30 :
Elles raisonnement comme des enfants c'est fou

Elles ne savent pas dissocier sentiments, désir et raison.

Elles dégagent sans vergogne mari et enfants pour un mec beau.

A chaque fois, elles pensent faire leur vie rêvée avec le prince, alors que le BG va juste les baiser et les jeter :rire:

Le 11 juillet 2021 à 10:19:39 :
Ils n'avaient pas l'air de dreamers pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1625991539-affaire-delphine-jubillar-5-points-pour-mieux-comprendre.jpg

Petit emprunt pour la maison, petit Renault Captur, petit CDI de plaquiste au SMIC, petit enfant en bas âge, petite Magalie qui te tient par les couilles et te cuck :)

Petit meurtre :)

Le 11 juillet 2021 à 10:14:23 :
Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.

Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.

Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.

Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.

Vu 1000000 fois

Tu diras ça à Adriana Lima, alias le mannequin Victoria's Secret qui était vierge avant de se marier avec son mec bien plus moche et pauvre qu'elle, et qui a fini par la cocu :)

De plus le cocufiage justifie pas le meurtre, mongol

Les longues relations qui cessent brutalement, c'est toujours à l'initiative de la femme.

Contrairement aux hommes, elles sont incapables de dissocier désir et sentiments.

Nous, on peut mater nos collègues tous les jours sans vergogne, des meufs dans la rue, c'est pas pour ça qu'on trompera ou quittera nos femmes.

Mais elles, dès qu'un beau brancardier leur fait de l'oeil, c'est fini, elles peuvent foutre à la poubelle 10 ans de relation, pour un mec qui va les baiser une fois et les jeter.

Vu 1000000 fois

J'avoue elle avait tellement de chance, son mec ne la trompait pas mais il l'a probablement tuée :)

Le 11 juillet 2021 à 10:22:05 :
Lui aussi avait une maîtresse les incels vous cherchez à défendre un type qui a tué sa femme, ok je vous laisse entre vous

Personne justifie le meutre le progressiste.

Juste les faits qu'elle a commis un adultère et saborder son couple en mentant et manipulant son mari pendant plusieurs mois, elle l'a aussi humilié sans vergogne comme le montre les SMS.

C’était sûrement le genre de femme à pas travailler et à rester devant la tv et à demander à son mari une vie de rêve :)
Quel tchoin elle avait aucun respect pour son mari :honte:

Le 11 juillet 2021 à 10:23:39 :

Vu 1000000 fois

Tu diras ça à Adriana Lima, alias le mannequin Victoria's Secret qui était vierge avant de se marier avec son mec bien plus moche et pauvre qu'elle, et qui a fini par la cocu :)

T'as un 2ème exemple, le génie ? Parce que je t'en sors des milliers si tu veux :hap:

Deuxièmement, à quel moment je justifie le meurtre ? :hap:

Apprends à réfléchir avec autre chose que tes émotions, le fragile.

Le 11 juillet 2021 à 10:23:39 :

Vu 1000000 fois

Personne ne justifie le meurtre le white knight

Données du topic

Auteur
RobSparta117
Date de création
11 juillet 2021 à 10:11:52
Nb. messages archivés
1354
Nb. messages JVC
1219
En ligne sur JvArchive 294