Topic de Twinkai123 :

L'ambiance dans mon village en Auvergne bordel :bave:

Le 11 juillet 2021 à 23:21:15 :

Le 11 juillet 2021 à 23:11:30 :

Le 11 juillet 2021 à 23:08:15 :

Le 11 juillet 2021 à 23:03:28 :

Le 11 juillet 2021 à 23:01:53 :

Le 11 juillet 2021 à 22:29:45 :
Paysages superbes autour :bave:
Village mais tout ce qu'il faut dans un rayon de 10km (bar/pub, bons resto, vente de produits à la ferme, supermarchés etc ...) :bave:
Tout le temps du monde dehors le soir :bave:
Beaucoup de jeune et aucune racaille :bave:
Toujours dehors entrain de boire un verre ou faire un barbecue sur une des 2,3 places du village :bave:
Les familles qui se promènent jusqu'à pas d'heure :bave:
Les enfants qui jouent et qui sont libres :bave:
Promener ses chiens avec ceux des voisins :bave:

Bordel l'auvergne c'est master race :coeur:

La campagne, c'est ça ce qu'il y a de mieux :bave:

Faut que je visite l'Auvergne un jour :bave:

La campagne du 03 par contre est vraiment peu intéressante...

Charroux, Hérisson, Billy, Noyant, Saint-Pourçain, la route des église peintes du Bourbonnais ...

T'es ouf il y a beaucoup de villages magnifiques en Allier.

J'suis natif de Moulins.

Ok pour Charroux. Hérisson t'as vu où c'est ? Faudrait se taper bcp de km juste pour aller voir le village et rien aux alentours car au final Montluçon t'as pas envie d'y aller.

Noyant à part la Pagode ???? J'y ai eu de la famille et un pote et franchement à part ça y'a rien.

Saint-Pourçain franchement j'en ai de mauvais souvenirs: ma grand-mère y vivait et je trouvais ça tellement mort et sans intérêt. Surtout la foire aux vins avec la Ficelle dégueulasse :rire:

Cet argument d'autorité éclaté. :rire:

Tout ça c'est de jolis coins à visiter avec souvent des randonnées à faire autour (Noyant notamment).

La campagne c'est ça en fait. Si tu t'attends à avoir quinze activités par patelin on a pas la même définition.

Y'a aucun "argument d'autorité" dans mes propos.

Je suppose que le Puy en Velay est chanceux ?
Haute-Loire également pour moi.
T'as fait quel lycée :hap: ?
Persoent je suis du cantal, et récemment j'j'ai même fait une irl avec un khey :noel:

Le 11 juillet 2021 à 23:22:30 :
Y'a vraiment des jeunes ? C'est le seul truc qui me fait pas passer le cap d'ammer a la campagne :(

Si y'a des jeunes et que ce sont pas des cassos je vous rejoins sans problemes

Franchement j'ai connu la campagne étant gosse dans les années 90 et aujourd'hui, ça n'a rien à voir, il y a beaucoup de jeunes qui ont quittés les villes pour faire revivre les villages.

Avant c'était impensable de sortir apres 18h, maintenant tu trouves toujours un petit bar/pub dans un village qui ouvre tard le soir.

Je suppose que ça dépend des régions, la Bretagne ou j'ai fais mes études c'était comme ça, en Auvergne franchement ça va.

Le 11 juillet 2021 à 23:23:37 :

Le 11 juillet 2021 à 23:21:15 :

Le 11 juillet 2021 à 23:11:30 :

Le 11 juillet 2021 à 23:08:15 :

Le 11 juillet 2021 à 23:03:28 :

Le 11 juillet 2021 à 23:01:53 :

Le 11 juillet 2021 à 22:29:45 :
Paysages superbes autour :bave:
Village mais tout ce qu'il faut dans un rayon de 10km (bar/pub, bons resto, vente de produits à la ferme, supermarchés etc ...) :bave:
Tout le temps du monde dehors le soir :bave:
Beaucoup de jeune et aucune racaille :bave:
Toujours dehors entrain de boire un verre ou faire un barbecue sur une des 2,3 places du village :bave:
Les familles qui se promènent jusqu'à pas d'heure :bave:
Les enfants qui jouent et qui sont libres :bave:
Promener ses chiens avec ceux des voisins :bave:

Bordel l'auvergne c'est master race :coeur:

La campagne, c'est ça ce qu'il y a de mieux :bave:

Faut que je visite l'Auvergne un jour :bave:

La campagne du 03 par contre est vraiment peu intéressante...

Charroux, Hérisson, Billy, Noyant, Saint-Pourçain, la route des église peintes du Bourbonnais ...

T'es ouf il y a beaucoup de villages magnifiques en Allier.

J'suis natif de Moulins.

Ok pour Charroux. Hérisson t'as vu où c'est ? Faudrait se taper bcp de km juste pour aller voir le village et rien aux alentours car au final Montluçon t'as pas envie d'y aller.

Noyant à part la Pagode ???? J'y ai eu de la famille et un pote et franchement à part ça y'a rien.

Saint-Pourçain franchement j'en ai de mauvais souvenirs: ma grand-mère y vivait et je trouvais ça tellement mort et sans intérêt. Surtout la foire aux vins avec la Ficelle dégueulasse :rire:

Cet argument d'autorité éclaté. :rire:

Tout ça c'est de jolis coins à visiter avec souvent des randonnées à faire autour (Noyant notamment).

La campagne c'est ça en fait. Si tu t'attends à avoir quinze activités par patelin on a pas la même définition.

Y'a aucun "argument d'autorité" dans mes propos.

Ben pas la peine de préciser que t'es natif de Moulins alors. Ça apporte rien. Ça te donne pas plus de crédibilité et ça veut pas dire que tu connais bien le coin.

Le 11 juillet 2021 à 22:29:45 :
Paysages superbes autour :bave:
Village mais tout ce qu'il faut dans un rayon de 10km (bar/pub, bons resto, vente de produits à la ferme, supermarchés etc ...) :bave:
Tout le temps du monde dehors le soir :bave:
Beaucoup de jeune et aucune racaille :bave:
Toujours dehors entrain de boire un verre ou faire un barbecue sur une des 2,3 places du village :bave:
Les familles qui se promènent jusqu'à pas d'heure :bave:
Les enfants qui jouent et qui sont libres :bave:
Promener ses chiens avec ceux des voisins :bave:

Bordel l'auvergne c'est master race :coeur:

ça fait plus envie que paris c est clair !

Le 11 juillet 2021 à 22:35:06 :
Vague d'immigration en approche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

En effet le gouvernement veut répartir les migrants dans toute la fronce
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Ah ok parce que justement en centre bretagne je connais et c'est la mort y'a que des gens de 80 ans

Le 11 juillet 2021 à 23:24:36 :
Persoent je suis du cantal, et récemment j'j'ai même fait une irl avec un khey :noel:

Je suis allé plusieurs fois à Chaudes-Aigues

Le 11 juillet 2021 à 23:03:10 :

Le 11 juillet 2021 à 23:00:12 :

Le 11 juillet 2021 à 22:56:54 :

Le 11 juillet 2021 à 22:54:52 :
Vous avez de la chance de bien vivre.
De mon côté, je m'emmerde à faire des longues études dans l'enfer parisien l'année, et les vacances sont dédiées à des stages en banques.

Pas de meuf, obligé de tirer la gueule pour être en accord avec le décor moyen. Enfin comment faire autrement ?
Pas de contact avec les vieux, ni même avec les gens de mon âge, à part d'autres types dans la même situation, en études.

Go dans le bâtiment, quelques années et tu te mets à ton compte, tu verrais les domaines des artisans ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je suis un phasme. Mon corps a été conçu pour les metiers intellectuels

Ils ont aussi besoin de mecs qui font des métiers intellectuels avec eux (info, compta, gestion etc ...)

info compta gestion c'est un peu du déclassement mais tu sais que ça me paraît même pas déconnant d'aller faire un taff un peu plus posé en campagne si c'est aussi bien que ce que tu décris..

Le 11 juillet 2021 à 23:24:27 :
Haute-Loire également pour moi.
T'as fait quel lycée :hap: ?

J'ai arrêté l'école à 14ans, j'ai passé le reste de mon adolescence à la capitale, puis j'ai repris mes études en Bretagne avant d'enfin revenir ici, donc je ne connais pas les lycées du coin :hap:

Le 11 juillet 2021 à 23:26:30 :

Le 11 juillet 2021 à 23:24:36 :
Persoent je suis du cantal, et récemment j'j'ai même fait une irl avec un khey :noel:

Je suis allé plusieurs fois à Chaudes-Aigues

:bave:

Salers :bave:

Le 11 juillet 2021 à 23:26:55 :

Le 11 juillet 2021 à 23:03:10 :

Le 11 juillet 2021 à 23:00:12 :

Le 11 juillet 2021 à 22:56:54 :

Le 11 juillet 2021 à 22:54:52 :
Vous avez de la chance de bien vivre.
De mon côté, je m'emmerde à faire des longues études dans l'enfer parisien l'année, et les vacances sont dédiées à des stages en banques.

Pas de meuf, obligé de tirer la gueule pour être en accord avec le décor moyen. Enfin comment faire autrement ?
Pas de contact avec les vieux, ni même avec les gens de mon âge, à part d'autres types dans la même situation, en études.

Go dans le bâtiment, quelques années et tu te mets à ton compte, tu verrais les domaines des artisans ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je suis un phasme. Mon corps a été conçu pour les metiers intellectuels

Ils ont aussi besoin de mecs qui font des métiers intellectuels avec eux (info, compta, gestion etc ...)

info compta gestion c'est un peu du déclassement mais tu sais que ça me paraît même pas déconnant d'aller faire un taff un peu plus posé en campagne si c'est aussi bien que ce que tu décris..

Va y déja en vacance ou en stage, ça ne plait pas à tout le monde :ok:
Apres il y a campagne ou campagne, comme il y a ville ou ville, c'est pareil :hap:

Le 11 juillet 2021 à 22:31:50 :

Le 11 juillet 2021 à 22:30:24 :
Je valide clé

Même si je suis sur Montpellier maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529439170-italia.png

Bordelent Montpellier j'ai eu que des mauvais échos sur cette ville.
T'en dis quoi?

C'est maître course

Bien seulement pour le bougnat cola à l'anis

Le 11 juillet 2021 à 23:23:56 :
Je suppose que le Puy en Velay est chanceux ?

C'est la préfecture et la plus grande ville, c'est là où il y a le plus d'immigration dans le 43. Après non c'est pas l'invasion encore heureux. Mon opinion est peut-être un peu biaisée dans le sens où je viens de Clermont qui a totalement sombré, du coup le contraste ne peut être que favorable au Puy même si j'aimerais qu'il y en ait moins :) :hap:

Y'a peu de racailles, ceux qui foutent le bordel sont surtout des cassos, punks à chiens, quelques chances et délinquance itinérante (Sainté est à 70km ... :) )

Toulouse Master race, un des seuls exemples de ville française où le mélange avec les chances se passe bien

Le 11 juillet 2021 à 23:26:30 :

Le 11 juillet 2021 à 23:24:36 :
Persoent je suis du cantal, et récemment j'j'ai même fait une irl avec un khey :noel:

Je suis allé plusieurs fois à Chaudes-Aigues

J'y suis allé très peu

Le 11 juillet 2021 à 23:29:45 :
Toulouse Master race, un des seuls exemples de ville française où le mélange avec les chances se passe bien

Je ne connais pas donc je vais pas parler, mais franchement ... ça me fait pas trop envie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Données du topic

Auteur
Twinkai123
Date de création
11 juillet 2021 à 22:29:45
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
264
En ligne sur JvArchive 322