L'ambiance dans mon village en Auvergne bordel :bave:
Le 11 juillet 2021 à 22:37:58 TechnoBarbare a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 22:35:50 :
Le 11 juillet 2021 à 22:34:57 TechnoBarbare a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 22:32:49 :
Le 11 juillet 2021 à 22:29:45 :
Paysages superbes autour
Village mais tout ce qu'il faut dans un rayon de 10km (bar/pub, bons resto, vente de produits à la ferme, supermarchés etc ...)
Tout le temps du monde dehors le soir
> Beaucoup de jeune et aucune racaille
Toujours dehors entrain de boire un verre ou faire un barbecue sur une des 2,3 places du village
Les familles qui se promènent jusqu'à pas d'heure
Les enfants qui jouent et qui sont libres
Promener ses chiens avec ceux des voisinsBordel l'auvergne c'est master race
Ça j'y crois pas khey
Ben à part les manouches et deux ou trois kassos paumé qui font rien de mal à part acheter et consommer le shit vendu par les manouches c'est safe kheyou
Oui voila y a des gens du voyages de temps en temps mais des racailles non
"les gens du voyage"
??
Le 11 juillet 2021 à 22:50:54 :
Le 11 juillet 2021 à 22:44:16 :
Idem dans la Somme perso
Excellent département et la Picardie en général c'est super (rural mais rarement loin de tout, faible insécurité, proximité de Paris, de l'Angleterre et de la Belgique, mer...)Ma famille est d’Argoules
Y a une super abbaye là-bas, j'habite à 20 min à peu près
Le 11 juillet 2021 à 22:53:21 :
je vis dans un village en auvergne et je trouve ça infernal et chiant perso chacun son point de vue
Pourquoi ? Tu es déjà parti ailleurs ?
Vous avez de la chance de bien vivre.
De mon côté, je m'emmerde à faire des longues études dans l'enfer parisien l'année, et les vacances sont dédiées à des stages en banques.
Pas de meuf, obligé de tirer la gueule pour être en accord avec le décor moyen. Enfin comment faire autrement ?
Pas de contact avec les vieux, ni même avec les gens de mon âge, à part d'autres types dans la même situation, en études.
Le 11 juillet 2021 à 22:53:32 :
Tu fais des études khey ? Si oui tu pars dans quelle ville ?
J'ai fais des études en info en Bretagne (super région aussi au passage mais mentalité trop faiblarde à mon gout), puis j'ai stop et j'ai commencé à bosser dans l'importation de produit du terroir à l'étranger.
Le 11 juillet 2021 à 22:54:52 :
De mon côté, je m'emmerde à faire des longues études dans l'enfer parisien l'année, et les vacances sont dédiées à des stages en banques.Pas de meuf, obligé de tirer la gueule pour être en accord avec le décor moyen. Enfin comment faire autrement ?
Pas de contact avec les vieux, ni même avec les gens de mon âge, à part d'autres types dans la même situation, en études.
Go dans le bâtiment, quelques années et tu te mets à ton compte, tu verrais les domaines des artisans ici
Le 11 juillet 2021 à 22:55:32 :
Le 11 juillet 2021 à 22:53:32 :
Tu fais des études khey ? Si oui tu pars dans quelle ville ?J'ai fais des études en info en Bretagne (super région aussi au passage mais mentalité trop faiblarde à mon gout), puis j'ai stop et j'ai commencé à bosser dans l'importation de produit du terroir à l'étranger.
J'ai vendu une voiture à un agriculteur de Haute Loire, je lui ai payé une bière et on a parlé au moins 4h khey un vrai paysan de 55 ans je l'adorais il était super dynamique
Le 11 juillet 2021 à 22:54:24 :
Le 11 juillet 2021 à 22:53:21 :
je vis dans un village en auvergne et je trouve ça infernal et chiant perso chacun son point de vuePourquoi ? Tu es déjà parti ailleurs ?
absolument rien a faire a part un PMU
environnement moche (que des champs de maïs, que du plat, pas de forêt ni d'eau rien)
architecture dégueulasse (90% de pavillons de dreamer)
les enfants qui jouent je trouve ça infâme, les chiards qui hurlent de 10h a 21h toute la journée quand tu ouvres la fenêtre
jamais vécu ailleurs malheureusement
mais je pense ça doit être spécifique à la ou je suis car quand je bouge dans d'autres endroits de la région c'est sympa
Le 11 juillet 2021 à 22:57:14 :
Le Nord-Est de la Haute-Loire est sans doute la partie la moins tranquille du département: proximité avec Sainté et tout proche de Firminy remplie de chances qui vont foutre la merde dans les villes du 43: Aurec sur Loire et même jusqu'à Monistrol.
Je suis d'accord quoi que Monistrol c'est la limite de la tranquilité
Je suis pas loin d'Yssingeaux qui est vraiment une ville agréable et jamais je vais du coté de firminy , je privilégie le puy
Le 11 juillet 2021 à 22:56:57 :
Toulouse persoent paix sur vous les paysans néanmoins
Toulouse la ville rose est devenue un trou à merde.
Le 11 juillet 2021 à 22:56:54 :
Le 11 juillet 2021 à 22:54:52 :
De mon côté, je m'emmerde à faire des longues études dans l'enfer parisien l'année, et les vacances sont dédiées à des stages en banques.Pas de meuf, obligé de tirer la gueule pour être en accord avec le décor moyen. Enfin comment faire autrement ?
Pas de contact avec les vieux, ni même avec les gens de mon âge, à part d'autres types dans la même situation, en études.Go dans le bâtiment, quelques années et tu te mets à ton compte, tu verrais les domaines des artisans ici
Je suis un phasme. Mon corps a été conçu pour les metiers intellectuels
Données du topic
- Auteur
- Twinkai123
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 22:29:45
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 264