L'ambiance dans mon village en Auvergne bordel :bave:
Le 12 juillet 2021 à 00:14:34 :
Le 12 juillet 2021 à 00:13:41 :
J'y suis aller en vacances et bordel ce département est magnifique !
Les auvergnats je vous envie... les paysages bordel et la truffade auvergnat
Ça changeais de mon marécage VendéenApres nous n'avons pas la mer, et j'avoue que parfois, ça me manque un peu
Yep la sur ce point là on est bien et j'imagine que vous devez mourir de chaud l'été courage sur vous
Le 12 juillet 2021 à 00:14:41 :
Ça changeais de mon marécage VendéenLa Vendée c'est stylax quand même, mais un peu beaucoup plat
Trop plat j'ai l'impression des fois
C'est pour ça que l'Auvergne m'a autant marqué, tout ces montagne et collines
Le 12 juillet 2021 à 00:18:35 :
L'Auvergne ça manque de grosses montagnes, c'est pour ça surtout que je préfère ma Savoie
Ui mais toi t'as pas Elijah Wood qui vente ton département https://youtu.be/p1to2HQLRec
Le 12 juillet 2021 à 00:19:35 :
Ça changeais de mon marécage VendéenApres nous n'avons pas la mer, et j'avoue que parfois, ça me manque un peu
Yep la sur ce point là on est bien et j'imagine que vous devez mourir de chaud l'été courage sur vous
Ça changeais de mon marécage VendéenLa Vendée c'est stylax quand même, mais un peu beaucoup plat
C'est pas mal insupportable ui
Le 12 juillet 2021 à 00:09:50 :
Ma famille a vécu dans un petit village de l’Aubrac, emmitouflé dans le creux des montagnes, qui fut pour moi la représentation accomplie du paradis terrestre. Nous avons en plus la chance, aujourd’hui, de pouvoir aisément rompre l’éloignement grâce aux réseaux, et conjurer la solitude des champs par tous les divertissements disponibles. Pour peu que l’on trouve un emploi décent, et que l’on soit en bonne santé, la qualité de vie en campagne sera infiniment supérieure à celle des villes.
Voici la parole de la sagesse.
Le 12 juillet 2021 à 00:19:35 :
Apres on a quand même des lacs + des forêts de pins.
Perso avec ma gonzesse on se pose dans les bois de pins autour d'un étang pour bosser la gestion de nos projets, et franchement j'ai l'impression qu'il fait 20° quand il fait 32°
Le 12 juillet 2021 à 00:20:39 :
Montpellier c'est ville de gaucheMais. Pour l'instant pas eu de soucis
Après je go. Muscu et boxe Thai et j'ai 30 ans
Puis je go permis arme si jamais
Sinon Montpellier très jolie et les filles sont sublimes bien plus qu'à Lyon, bon dommage j'aime surtout les asiats
A plus les. Kheys
Pas besoin de sport de combat chez nous, roger le chasseur ventre rond il défonce n'importe quel boxeur thai avec son 22
Le 12 juillet 2021 à 00:20:39 :
Montpellier c'est ville de gaucheMais. Pour l'instant pas eu de soucis
Après je go. Muscu et boxe Thai et j'ai 30 ans
Puis je go permis arme si jamais
Sinon Montpellier très jolie et les filles sont sublimes bien plus qu'à Lyon, bon dommage j'aime surtout les asiats
A plus les. Kheys
Montpellier c'est beaucoup trop chancisé
Le 12 juillet 2021 à 00:30:23 :
J’aimerais faire du tir sportif aussi
C'est pas ça qui manque ici
J'achète régulièrement du gibier aux chasseurs à coté de chez moi, si jamais tu galères à t'inscrire MP
Le 11 juillet 2021 à 23:15:46 :
Le 11 juillet 2021 à 23:13:54 :
Tu connais La Chaise-Dieu ?Oui, j'ai visité la cathédrale et l'abbaye super beau, mais j'ai trouvé ça mort en dehors de ça.
(Par contre je connais 2,3 coins à Cèpes autour, mais c'est pas la peine de MP )
T'inquiète j'ai mes coins a chanterelles, en 30 minutes je peux remplir en sac de supermarché
Je suis du Nord et je vais deux semaines sur la côte d'Azur, du côté de Nice en août.
Il y a Le Puy en Velay pas loin
Après tout ça ne vaut pas Gordes quand même.
Le 12 juillet 2021 à 01:12:55 :
C'est comme partout, tous les territoires qui sont épargnés par la mentalité citadine et les chances sont des coins de paradis.
Attention à ne pas idéaliser non plus.
La mentalité "campagnarde" a aussi ses mauvais côtés à ne pas négliger.
Suffit de pas être du cru des fois pour se faire prendre en grippe. Ou alors oser dire à José de pas tondre à 07H00 du matin, vu qu'il le fait depuis toujours ben t'iras bien te faire foutre.
Données du topic
- Auteur
- Twinkai123
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 22:29:45
- Nb. messages archivés
- 276
- Nb. messages JVC
- 264