le HOAX du BROSSAGE de DENTS on en ABLA ??
Le 11 juillet 2021 à 02:09:30 :
Le 11 juillet 2021 à 02:08:07 :
Le 11 juillet 2021 à 02:03:48 :
Le 11 juillet 2021 à 02:02:32 :
Le 11 juillet 2021 à 02:01:02 :
D'accord, mais n'approche pas ton haleine répugnante de moi.comme expliqué pluys haut la régulation naturelle de la flore buccale n'entraine pas de mauvaise odeurs
il convient de se les brosser environ une fois ou deux par semaine (sans dentifrice) pour détartrerAlors pourquoi 100% des animaux non humains puent de la gueule ?
ils ne se détratre pas + ils puent dans ton réferentiel d'humain, si ça se trouve pour eux toi tu pues de la gueule
D'accord, mais donc ils puent de la gueule quand même. Donc ton haleine fétide, tu la gardes pour ton chien et son référentiel indulgent et tu l'éloignes de mes narines.
ok j'expose des arguments et tu réponds "nOn MAis tu PUes la BOUchE " quoi que je dise donc ton avis n'a pas de valeur
reviens quand tu seras prèt à débattre et va dormir, n'oublie pas de détruire une nouvelle fois ta flore buccale avant de te coucher
Le 11 juillet 2021 à 02:09:48 :
Le 11 juillet 2021 à 02:09:18 :
Le 11 juillet 2021 à 02:07:48 :
Le 11 juillet 2021 à 02:05:43 :
seul les riches ont des problèmes de dentLes pauvres*
preuve que t'y connais rien
RSA + CMU = 100% rembourser ont dépense rien
les riches eux doivent payé pleins pot même avec leur assurance
La CSS ne rembourse pas à 100% tes implants dentaires non
+ si t'es riche un implant à 2k ça devrait pas trouer ton portefeuille
"Des analyses dentaires dans des tombes préhistoriques de Al Khiday (au Soudan, sud de Khartoum) ont montré que ce souchet faisait partie de la diète de ces populations avant le néolithique, mais également après que l'agriculture ait été introduite. Cette même étude montre les propriétés médicinales de cette plante, en particulier comme inhibiteur du Streptococcus mutans, l'un des responsables majeurs du développement de caries"
Le 11 juillet 2021 à 02:10:16 :
Le 11 juillet 2021 à 02:05:56 :
Bordel J'ai remarqué ça depuis mon enfance, plus je me brosse les dents plus j'ai des cariesPerso j'ai surtout remarqué qu'avec une brosse à dent électrique, j'ai jamais de carie.
Puis dés que je passe sur du manuel avec des dentifrices de merd2, je suis sûr de chopper un truc bien sale dans les 6 mois
Et quand tu dérapes avec la manuelle et que tu chopes une aphte à la con
Le 11 juillet 2021 à 02:12:15 :
"Des analyses dentaires dans des tombes préhistoriques de Al Khiday (au Soudan, sud de Khartoum) ont montré que ce souchet faisait partie de la diète de ces populations avant le néolithique, mais également après que l'agriculture ait été introduite. Cette même étude montre les propriétés médicinales de cette plante, en particulier comme inhibiteur du Streptococcus mutans, l'un des responsables majeurs du développement de caries"
C'est quoi la plante ?
EDIT : ah ok c'est ça : https://www.google.com/search?q=Souchet+rond+(Cyperus+rotundus)&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiXwdmR3tnxAhXR8uAKHXQrBX0Q_AUoAXoECAEQAw&biw=1536&bih=704
Et peut être que les huiles essentielles peuvent aider : https://www.aude-maillard.fr/huile-essentielle-et-hygiene-buccale-2/
Le 11 juillet 2021 à 02:13:36 :
Le 11 juillet 2021 à 02:12:15 :
"Des analyses dentaires dans des tombes préhistoriques de Al Khiday (au Soudan, sud de Khartoum) ont montré que ce souchet faisait partie de la diète de ces populations avant le néolithique, mais également après que l'agriculture ait été introduite. Cette même étude montre les propriétés médicinales de cette plante, en particulier comme inhibiteur du Streptococcus mutans, l'un des responsables majeurs du développement de caries"C'est quoi la plante ?
Et peut être que les huiles essentielles peuvent aider : https://www.aude-maillard.fr/huile-essentielle-et-hygiene-buccale-2/
Le souchet rond mais y'en a d'autre selon les zones géographiques
Le 11 juillet 2021 à 01:59:14 :
Si je me brosse pas les dents le soir, je bave en dormant.
Faut boire ses 2L quotidien
Le 11 juillet 2021 à 02:12:59 :
Le 11 juillet 2021 à 02:10:16 :
Le 11 juillet 2021 à 02:05:56 :
Bordel J'ai remarqué ça depuis mon enfance, plus je me brosse les dents plus j'ai des cariesPerso j'ai surtout remarqué qu'avec une brosse à dent électrique, j'ai jamais de carie.
Puis dés que je passe sur du manuel avec des dentifrices de merd2, je suis sûr de chopper un truc bien sale dans les 6 mois
Et quand tu dérapes avec la manuelle et que tu chopes une aphte à la con
la brosse electrique c'est comme utilisé du désherbant chimique dans ton champ : ok t'as plus de mauvaise herbes, mais tu détruits tout
et dès que t'érrète y'a plein de trucs de merde qui poussent
il vaut mieux trouver un ecosystème pour que ton champ prospère dans le temps, c'est la même chose avec ta flore buccale
jamais de caries rien ni les dents jaunes. C’est purement génétique
Totalement vrai malheureusement. Avec le même entretien/non-entretien, les résultats seront différents, parfois opposés, d'une personne à l'autre... La nature est injuste.
je vois ce topic jviens de mordre la langue ne éternuant..
Ya pas de councidence en dépit
Par contre je fais pas mal de tartee donc je go dentiste tout les ans juste pour un détartrage
Le 11 juillet 2021 à 02:16:53 :
jamais de caries rien ni les dents jaunes. C’est purement génétique
Totalement vrai malheureusement. Avec le même entretien/non-entretien, les résultats seront différents, parfois opposés, d'une personne à l'autre... La nature est injuste.
on est tous différents, certains ont une flore plus sensible que d'autres, i lfaut apprendre à se connaitre et voir quel type d'alimentation te correspond pour respecter ton équilibre
en général c'est lié à la façon dont tu as été alimenté dans ton enfance et tes proches ont la même que toi
J'ai mal aux gencives que quand je bouffe des glucides et nourriture transformé
Genre de la salade ça pique queudale
Je suis le seul ?
Données du topic
- Auteur
- PommeFAMEUSE
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 01:53:02
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80