le HOAX du BROSSAGE de DENTS on en ABLA ??
ce cercle vicieux est amplifié par la consommation excessive de sucre dans la nourriture industrielle
en mangeant sain il suffit de se rincer la bouche et de se les brosser de temps en temps sans dentifrice pour avoir une bouche saine et sans caries
Le 11 juillet 2021 à 01:53:57 :
Premier veau à l'haleine dégueulasse
effectivement si tu te brosses tous les jours les dents avec du dentifrice, tu détruits ta flore buccale et l'apparition de nouvelles bactéries te donne une mauvais haleine
ce n'est pas mon cas je respecte mes bactéries naturelles, il n'y a donc pas de prolifération qui provoque de mauvaises odeurs
Le 11 juillet 2021 à 01:54:16 :
AUCUN animal ne se brosse les dent
et étrangement la majorité d'entre eux on 0 soucis dentaire 0 carrie même ceux qui se nourrisse que de fruit
continuer à manger de la merde et vous aurez les dents de sansavenir
les seuls animaux qui ont des soucis dentaire c'est ceux dans les zoo parce que les golems leur donne des trucs à bouffer malgrer l'interdiction de les nourrir et ceux des golem qui donne n'importe quoi à leur animaux
Le 11 juillet 2021 à 01:54:16 :
AUCUN animal ne se brosse les dent
aucun animal ne construit de cathédrale donc je ne sais pas si c'est un bon argument
cela dit, il est vrai que la nature fait bien els choses et nous avons un système naturelle de protection de nos dents, qu'il convient de respecter plutot que le perturber avec des produits chimiques
c'est comme ceux qui puent en transpirant
mauvaise alimentation
Le 11 juillet 2021 à 01:59:14 :
Si je me brosse pas les dents le soir, je bave en dormant.
c'est la régulation de ta flore buccale mais ta raison continue de te défoncer la bouche en te brossant
Le 11 juillet 2021 à 01:58:43 :
Étant gosse j'avais beaucoup de caries, je garde de très mauvais souvenirs, limite traumatiques, liés aux passages chez le dentiste. Rien que pour ça, je ne jouerai pas le cobaye.
tu avais trop de caries car tu te brossais trop les dents, puis pas du tout et ce déreglement fragilise et entraine la prolifération de mauvaises bactéries qui détruisent ton émail et provoque des caries
de plus les enfants on tendance à manger trop de sucres
il convient de comprendre et de trouver un équilibre pour ta flore buccale
Le 11 juillet 2021 à 02:00:16 :
Si je me brosse pas les dents le soir, je bave en dormant.c'est la régulation de ta flore buccale mais ta raison continue de te défoncer la bouche en te brossant
Je brosse que le soir, c'est bon ?
Le 11 juillet 2021 à 02:01:30 :
Le 11 juillet 2021 à 02:00:16 :
Si je me brosse pas les dents le soir, je bave en dormant.c'est la régulation de ta flore buccale mais ta raison continue de te défoncer la bouche en te brossant
Je brosse que le soir, c'est bon ?
tous les soirs c'est trop et surtout ne pas mettre de dentifrice
Données du topic
- Auteur
- PommeFAMEUSE
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 01:53:02
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80