le HOAX du BROSSAGE de DENTS on en ABLA ??
:-d
Je ne rejoins pas l'op mais il a raison sans le savoir sur une chose :
L'équilibre acido-basique buccal, s'il est bon, fait 100% du job.
Je parle des carries et problèmes, pas de l'haleine.
Le 11 juillet 2021 à 02:02:32 :
Le 11 juillet 2021 à 02:01:02 :
D'accord, mais n'approche pas ton haleine répugnante de moi.comme expliqué pluys haut la régulation naturelle de la flore buccale n'entraine pas de mauvaise odeurs
il convient de se les brosser environ une fois ou deux par semaine (sans dentifrice) pour détartrer
Alors pourquoi 100% des animaux non humains puent de la gueule ?
D'accord, mais n'approche pas ton haleine répugnante de moi.comme expliqué pluys haut la régulation naturelle de la flore buccale n'entraine pas de mauvaise odeurs
il convient de se les brosser environ une fois ou deux par semaine (sans dentifrice) pour détartrer
Le 11 juillet 2021 à 02:03:50 :
le tartre s'accumule beaucoup moins quand ta flore buccale est régulée
Les animaux aussi ont des soucis buccaux et c'est une vraie plaie.
Croire que les caries n'attaquent que l'Homme, vous êtes bien naïf
Le 11 juillet 2021 à 02:03:16 :
C'est pareil pour le lavage de main, si tu le fais trop de fois par jour tu détruis ton système immunitaire et tu es obligé de le faire tout le temps sinon tu tombes malade
oui c'est le même principe
on a tendance a trop en faire alors que la nature fait bien les choses
Le 11 juillet 2021 à 02:03:12 :
Je ne rejoins pas l'op mais il a raison sans le savoir sur une chose :L'équilibre acido-basique buccal, s'il est bon, fait 100% du job.
Je parle des carries et problèmes, pas de l'haleine.
Comment connaître l'état de son équilibre acido-basique buccal ? (test Ph ou une connerie du genre ?).
Et comment l'améliorer ? (des trucs naturels à mâcher par exemple ?)
Le 11 juillet 2021 à 02:05:43 :
Les animaux aussi ont des soucis buccaux et c'est une vraie plaie.Croire que les caries n'attaquent que l'Homme, vous êtes bien naïf
comme dit plus haut par un khey
uniquement les animaux qui ont des golem pour maitre et qui leur donne de la merde à bouffer
ce sont les seuls animaux à avoir des problèmes de dent
Le 11 juillet 2021 à 02:05:41 :
Le 11 juillet 2021 à 02:03:50 :
il convient de se les brosser environ une fois ou deux par semaine (sans dentifrice) pour détartrerle tartre s'accumule beaucoup moins quand ta flore buccale est régulée
Si elle est bien régulée, pourquoi y'a quand même du tartre qui s'accumule ?
Données du topic
- Auteur
- PommeFAMEUSE
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 01:53:02
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80