[ALERTE] MOHAMED NEUTRALISE un ASSAILLANT à Claye-Souilly !
SuppriméLe 11 juillet 2021 à 20:17:30 :
Le 11 juillet 2021 à 20:16:02 :
Salaire à vie pour Momo mais remigration des 3/4 de ses semblables, désolé d'être franc mais y'a quand même 1 immigré qui stoppe agression pour 10 000 qui en commettent une donc faut être pragmatique nonobstantativementÀ part les chofs personne ne va te contredire, mais visiblement ça sert d'importer les pires au nom du vivre-ensemble
Si on est d'accord sur le principe alors il ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur un homme politique qui serait prêt à le mettre en oeuvre,or je ne pense pas qu'un mec qui twerke avec des Camerounais sur le perron de l'Élysée soit disposé à le faire
Soyons forts et soudés mes reufs, des temps durs nous attendent
Le 11 juillet 2021 à 20:14:54 :
L'arbre et de nature CONQUERANT , bordel les cuck qui se font pote avec des arbres
un arbre m'a dis un jour au taff , on peut bien s'entendre mais on oublie jamais le sang
Du coup ils ne seront jamais de comportement naturelleavec nous autres simple blanc La sélection n'en sera plus que naturelle pour les mixeurs de culture
Ce sont plutôt les J qui ont cette vision, pourtant ça vous dérange pas qu'ils soient à la tête du pouvoir, des banques, médias etc
Le 11 juillet 2021 à 20:18:49 :
Le 11 juillet 2021 à 20:14:50 :
Le 11 juillet 2021 à 20:08:53 :
Le 11 juillet 2021 à 20:07:54 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je penseSurtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Non par contre la vidéo est claire, il a pris des risques. C'est le gars qui lui met un coup de genou je crois. Et les journalistes morts de faim qui se sont rués ensuite sur son prénom et ses origines, là plus de prénom modifié, et tapis rouge avec interviews etc, les 3 autres qui ont participé à l'arrestation du type et ne font pas partie de la diversité peuvent aller par contre se faire foutre.
Oui donc c'est bien ce que je disais : il était simplement là, et simplement là après l'intervention des deux flics.
Alors c'est bien pour lui hein, je dis pas, mais lorsqu'un petit blanc de 18 ans meurt d'un coup de couteau dans le cœur, il me faudra un peu plus pour me consoler.
Regarde la vidéo, j'ai plus le lien là. Mais non il intervient alors que le sénégalais a encore le couteau. Il faut du courage, personne peut le nier ça.
Le 11 juillet 2021 à 20:19:17 TheProudGolem a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 20:15:41 :
Le 11 juillet 2021 à 20:12:18 TheProudGolem a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 19:40:14 :
Merci momo 1 acte héroïque pour 3millions de délits tout est oubliéTu as raison, les arabes sont une conscience de ruche, la responsabilité de l’acte d’un arabe est à imputer à toute la communauté arabe
Pauvre debile
C'est justement pour ça qu'on s'en branle de son acte.
Bravo tu viens de comprendre
Bah ducoup arrêtez d’accuser les arabes de tous les meauw quand un arabe fait quelque chose les small arms, faut être cohérent dans la vie
Bah nan, on regarde 99,9% des faits divers et on raison.
D'ailleurs ici aussi on a raison.
Elle est où l'incohérence ?
Le 11 juillet 2021 à 20:21:13 CharlotteGrace_ a écrit :
Mais comment s'appellent les autres qui sont arrivés avant lui?
Karim et Abdel
Le 11 juillet 2021 à 20:21:13 :
Pierre et Charles surement, mais on ne les cite pas.
Le 11 juillet 2021 à 20:21:13 :
Jean, Pierre, Charles, Louis, Philippe, Alphonse, Bruno, etc.
Des gros fachos quoi.
Mettez ça DANS VOTRE CRANE les CHOFA Stop d'être raciste
Le 11 juillet 2021 à 20:19:54 :
Le 11 juillet 2021 à 20:18:49 :
Le 11 juillet 2021 à 20:14:50 :
Le 11 juillet 2021 à 20:08:53 :
Le 11 juillet 2021 à 20:07:54 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je penseSurtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Non par contre la vidéo est claire, il a pris des risques. C'est le gars qui lui met un coup de genou je crois. Et les journalistes morts de faim qui se sont rués ensuite sur son prénom et ses origines, là plus de prénom modifié, et tapis rouge avec interviews etc, les 3 autres qui ont participé à l'arrestation du type et ne font pas partie de la diversité peuvent aller par contre se faire foutre.
Oui donc c'est bien ce que je disais : il était simplement là, et simplement là après l'intervention des deux flics.
Alors c'est bien pour lui hein, je dis pas, mais lorsqu'un petit blanc de 18 ans meurt d'un coup de couteau dans le cœur, il me faudra un peu plus pour me consoler.
Regarde la vidéo, j'ai plus le lien là. Mais non il intervient alors que le sénégalais a encore le couteau. Il faut du courage, personne peut le nier ça.
il est habillé comment sur la video c lequel .??
Le 11 juillet 2021 à 20:22:10 mrfindus120 a écrit :
20 millions de musulmans vivent en france
Le 11 juillet 2021 à 20:22:10 :
20 millions de musulmans vivent en france
On sait déjà, la plupart des topics ça tourne autour de où s'expatrier d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- MeuteMediatique
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 19:30:35
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 21:17:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC