[ALERTE] MOHAMED NEUTRALISE un ASSAILLANT à Claye-Souilly !
SuppriméLe 11 juillet 2021 à 20:07:54 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je pense
Surtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Le 11 juillet 2021 à 20:06:03 :
J'ai lu qu'il a mis des coup de chaise au gars alors qu'il était déjà immobilisé
c'est de la violence gratuite a ce niveau .
Il avait encore le couteau dans la main + c'est mérité dans tous les cas
"Théo" déjà oublié par les Français, pas de chance
Le 11 juillet 2021 à 20:07:54 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je pense
Merci aux 2 policiers en effet
Oh wait
Le 11 juillet 2021 à 20:08:53 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je penseSurtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Il a aidé à neutraliser l'assaillant que ça te plaise ou non le chof, toi tu n'aurais rien fait alors félicite ceux qui ont plus de couilles que toi au lieu d'être de mauvaise foi
Le 11 juillet 2021 à 20:10:02 :
Le 11 juillet 2021 à 20:08:53 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je penseSurtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Il a aidé à neutraliser l'assaillant que ça te plaise ou non le chof, toi tu n'aurais rien fait alors félicite ceux qui ont plus de couilles que toi au lieu d'être de mauvaise foi
Non, mais c'est pas grave.
Le 11 juillet 2021 à 20:11:09 :
égalité & réconciliation
c'est de l'utopie avec les immigrés actuels et les chofs
Le 11 juillet 2021 à 20:06:19 :
Ce qui me fait rire chez les chofs c'est que c'est tout ou rien/noir ou blanc. Ces abrutis sont incapable de comprendre qu'il y a des nuances a prendre en compte.
Nous les prenons en compte, sauf qu’avec ta logique, aucune décision / analyse ne peux être prise, car il y aura toujours des nuances marginales pour les invalider.
Alors oui le policier s’appelle Mohammed, mais à côté de ça, sa communauté alimente le trafic de drogue dans certaines cités, commet des attentats, contribue à l’ensauvagement de la France de par les faits-divers de plus en plus important, etc.
[19:41:25] <lefeetdesmodo10>
Et on remercie les MOHAMED de protéger les PIERRE
De rien
Bravo à lui.
D'ailleurs où sont les chauffagistes quand il faut neutraliser des assaillants ?
Données du topic
- Auteur
- MeuteMediatique
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 19:30:35
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 21:17:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC