[ALERTE] MOHAMED NEUTRALISE un ASSAILLANT à Claye-Souilly !
SuppriméLe 11 juillet 2021 à 20:14:07 :
Bravo à lui.D'ailleurs où sont les chauffagistes quand il faut neutraliser des assaillants ?
Dans leur chambre en train de suer
Le 11 juillet 2021 à 20:08:53 :
Le 11 juillet 2021 à 20:07:54 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je penseSurtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Non par contre la vidéo est claire, il a pris des risques. C'est le gars qui lui met un coup de genou je crois. Et les journalistes morts de faim qui se sont rués ensuite sur son prénom et ses origines, là plus de prénom modifié, et tapis rouge avec interviews etc, les 3 autres qui ont participé à l'arrestation du type et ne font pas partie de la diversité peuvent aller par contre se faire foutre.
L'arbre et de nature CONQUERANT , bordel les cuck qui se font pote avec des arbres
un arbre m'a dis un jour au taff , on peut bien s'entendre mais on oublie jamais le sang
Du coup ils ne seront jamais de comportement naturelle
La sélection n'en sera plus que naturelle pour les mixeurs de culture
Le 11 juillet 2021 à 20:14:07 :
Bravo à lui.D'ailleurs où sont les chauffagistes quand il faut neutraliser des assaillants ?
Il y a pas des cartes magiques pour nous invoquer sur le moment.
Tu n’es pas dans Yugi-oh le pucelin.
Le 11 juillet 2021 à 20:12:18 TheProudGolem a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 19:40:14 :
Merci momo 1 acte héroïque pour 3millions de délits tout est oubliéTu as raison, les arabes sont une conscience de ruche, la responsabilité de l’acte d’un arabe est à imputer à toute la communauté arabe
Pauvre debile
C'est justement pour ça qu'on s'en branle de son acte.
Bravo tu viens de comprendre
Si j'avais été là j'aurais tapé le type avec une chaise aussi.
Le 11 juillet 2021 à 20:14:54 :
L'arbre et de nature CONQUERANT , bordel les cuck qui se font pote avec des arbres
un arbre m'a dis un jour au taff , on peut bien s'entendre mais on oublie jamais le sang
Du coup ils ne seront jamais de comportement naturelleavec nous autres simple blanc La sélection n'en sera plus que naturelle pour les mixeurs de culture
Exact exact.
Les dhimmis blancs ne sont pas prêts. Ces mecs ont plus de 1400 q’s de guerre ethnico-religieuse avec nous.
Le 11 juillet 2021 à 20:12:21 EvangineYinYang a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 20:06:19 :
Ce qui me fait rire chez les chofs c'est que c'est tout ou rien/noir ou blanc. Ces abrutis sont incapable de comprendre qu'il y a des nuances a prendre en compte.Nous les prenons en compte, sauf qu’avec ta logique, aucune décision / analyse ne peux être prise, car il y aura toujours des nuances marginales pour les invalider.
Alors oui le policier s’appelle Mohammed, mais à côté de ça, sa communauté alimente le trafic de drogue dans certaines cités, commet des attentats, contribue à l’ensauvagement de la France de par les faits-divers de plus en plus important, etc.
Euh nan.
Le policier c'est pas Mohamed, mohamed c'est un lambda.
D'autant plus anormal donc de vouloir minimiser qui sont les vrais intervenants, les deux policiers en civil
Le 11 juillet 2021 à 20:16:02 :
Salaire à vie pour Momo mais remigration des 3/4 de ses semblables, désolé d'être franc mais y'a quand même 1 immigré qui stoppe agression pour 10 000 qui en commettent une donc faut être pragmatique nonobstantativement
À part les chofs personne ne va te contredire, mais visiblement ça sert d'importer les pires au nom du vivre-ensemble
Le 11 juillet 2021 à 20:15:17 :
Les immigrés tuent des blancs, mais c'est encore les blancs qui trinquent une fois le sang versé. La chance
En plus de GR les blancs de par la concurrence rude sur le plan de la natalité, ils accélèrent le processus en tuant des blancs au quotidien.
Nos élites sont vraiment démoniaques, je n’ai pas les mots pour qualifier les ordures qu’ils sont.
Le 11 juillet 2021 à 20:14:45 :
Le 11 juillet 2021 à 20:14:07 :
Bravo à lui.
>
>D'ailleurs où sont les chauffagistes quand il faut neutraliser des assaillants ?
ya deux autre personne qui sont intervenus
ils sont peut être patriote.
si ça se trouve Mahomed et plus chauffagiste que Bardella
Le 11 juillet 2021 à 20:14:54 :
Du coup ils ne seront jamais de comportement naturelleavec nous autres simple blanc La sélection n'en sera plus que naturelle pour les mixeurs de culture
Le 11 juillet 2021 à 20:16:58 :
Ce qui me fait rire chez les chofs c'est que c'est tout ou rien/noir ou blanc. Ces abrutis sont incapable de comprendre qu'il y a des nuances a prendre en compte.Nous les prenons en compte, sauf qu’avec ta logique, aucune décision / analyse ne peux être prise, car il y aura toujours des nuances marginales pour les invalider.
Alors oui le policier s’appelle Mohammed, mais à côté de ça, sa communauté alimente le trafic de drogue dans certaines cités, commet des attentats, contribue à l’ensauvagement de la France de par les faits-divers de plus en plus important, etc.
Euh nan.
D'autant plus anormal donc de vouloir minimiser qui sont les vrais intervenants, les deux policiers en civil
Au temps pour moi.
Le 11 juillet 2021 à 20:14:50 :
Le 11 juillet 2021 à 20:08:53 :
Le 11 juillet 2021 à 20:07:54 :
Les malades mentaux qui ont réussi à transformer le fait qu'un blanc se soit fait égorger par un noir dans son propre pays en " un immigré a stoppé l'agresseur alors les fachos vous ragez?" rien d'autre à rajouter je penseSurtout qu'il n'a rien vraiment stoppé, il était simplement là.
Non par contre la vidéo est claire, il a pris des risques. C'est le gars qui lui met un coup de genou je crois. Et les journalistes morts de faim qui se sont rués ensuite sur son prénom et ses origines, là plus de prénom modifié, et tapis rouge avec interviews etc, les 3 autres qui ont participé à l'arrestation du type et ne font pas partie de la diversité peuvent aller par contre se faire foutre.
Oui donc c'est bien ce que je disais : il était simplement là, et simplement là après l'intervention des deux flics.
Alors c'est bien pour lui hein, je dis pas, mais lorsqu'un petit blanc de 18 ans meurt d'un coup de couteau dans le cœur, il me faudra un peu plus pour me consoler.
Le 11 juillet 2021 à 20:16:58 :
Euh nan.
Eux s'appellent pas Rachid ni Karim, sinon leurs prénoms auraient été cités aussi.
Le 11 juillet 2021 à 20:15:41 :
Le 11 juillet 2021 à 20:12:18 TheProudGolem a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 19:40:14 :
Merci momo 1 acte héroïque pour 3millions de délits tout est oubliéTu as raison, les arabes sont une conscience de ruche, la responsabilité de l’acte d’un arabe est à imputer à toute la communauté arabe
Pauvre debile
C'est justement pour ça qu'on s'en branle de son acte.
Bravo tu viens de comprendre
Bah ducoup arrêtez d’accuser les arabes de tous les meauw quand un arabe fait quelque chose les small arms, faut être cohérent dans la vie
Le 11 juillet 2021 à 20:18:13 :
Le 11 juillet 2021 à 20:15:17 :
Les immigrés tuent des blancs, mais c'est encore les blancs qui trinquent une fois le sang versé. La chanceEn plus de GR les blancs de par la concurrence rude sur le plan de la natalité, ils accélèrent le processus en tuant des blancs au quotidien.
Nos élites sont vraiment démoniaques, je n’ai pas les mots pour qualifier les ordures qu’ils sont.
Données du topic
- Auteur
- MeuteMediatique
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 19:30:35
- Date de suppression
- 11 juillet 2021 à 21:17:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC