[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
couragedjo14
MP
CiterBlacklisterAlerte05 août 2021 à 15:55:12
Putain elle sait pas conduire et ça veut piloter un gros cube
Elle aurait mieux fait d'avoir un 125 si c'est pour accélérer comme une gogole en sortie de virage avec des gravillons alors qu'elle part en drift
.
une 125 ça aurait Ă©tĂ© pareille , et câest un motard gros cube qui te le dit , tu nâimagines pas le nombre dâaccidents graves sur 125 cm3 Ă cause dâune mauvaise maĂźtrise de ces motos lĂ©gĂšres qui restent quand mĂȘme des motos quoiquâon en dise mon kheyou
Il y a une petite déformation au niveau du genou
Heu ouais ça s'appelle une bosse
Le 05 août 2021 à 15:58:05 :
Ahi le plus drĂŽle c'est de voir l'attroupement de 15 mec pour l'aider. Toi tu tombes, personne ne vient t'aider et c'est limite si t'as pas des wesh qui s'arrĂȘte pour te voler ton tĂ©lĂ©phone qui est tombĂ©Dur d'ĂȘtre une femme
Le privilĂšge masculin qu'on te dit
Et si tu pleures / trembles / mets du temps Ă te relever, Ă la limite on viendra te dire "aller arrĂȘte de faire ta femelle et relĂšve toi, sale zĂȘta"
Ahi le plus drĂŽle c'est de voir l'attroupement de 15 mec pour l'aider. Toi tu tombes, personne ne vient t'aider et c'est limite si t'as pas des wesh qui s'arrĂȘte pour te voler ton tĂ©lĂ©phone qui est tombĂ©Dur d'ĂȘtre une femme
Victime de la vie
J'ai eu bien pire comme accident en moto jamais tu te mets en pls comme ça surtout qu'elle a rien, chute à basse vitesse sans collision et avec équipement
Putain cette golem
Elle a pas du tomber souvent a moto celle lĂ
Le 05 août 2021 à 15:59:26 :
Dans le meilleur des cas
Ses petits gémissements
Sinon elle a pas l'impression d'en rajouter un peu ? Bordel la meuf chute Ă 30km/h et c'est la fin de sa vie
Par contre elle est en Ă©tat de panique la pauvre
Le 05 août 2021 à 16:02:05 :
Pourquoi autant de pages ?
Car l'OP est un acharné qui fait des up toutes les 2 secondes et le topic se fait pas delete
[16:00:32] <Lou2622>
Putain Sarko qui veut me vendre son bouquin
La mĂȘme
Quand je pense que quand je me suis crashé ou que j'ai crevé (deux fois) personne est venu m'aider
El famoso privilĂšge masculin !
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 Ă 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761