[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Pourquoi vous l'insulter ?
Jcomprend pa
On est tous d'accord, surtout ici, pour dire que le feminisme c'est de la merde et que les femmes sont L'INFERIEUR de l'hommes sur plain de point
Dont justement la capacite a affronter les situations perilleuses
Bah du coup logique la meuf est fragile, ca le prouve bien fin de l'histoire c'est quoi le soucis ?
C'est pas comme si cetai marion seclin
Le 05 août 2021 à 16:14:17 :
Le 05 août 2021 à 16:11:41 :
Pourquoi elle tombe ? Je comprends pas vraimentPneu froid + savon + accélÚre de trop dans ces conditions + possiblement de l'huile au sol + c'est une grosse conne
Faut vraiment ĂȘtre idiot (femme) pour accĂ©lĂ©rer en plein virage surtout en moto....
Putain le nombre de wk pour une chute anecdotique qui arrive souvent
Quand ça m'est arrivé, tout le monde traçait sa route.
Putain ĂȘtre une meuf c'est un cheat code
Le 05 août 2021 à 16:15:37 :
Le 05 août 2021 à 16:13:49 :
Vous Ă©tonner pas d'ĂȘtre puceau sĂ©rieux avec vite mentalitĂ©putain je te jure une trentaine de page Ă rager sur une meuf qui a fait un accident et fait une crise de panique ce qui peut arriver.
Franchement je comprends pas le nombre de pages pour rien du tout
MĂȘme si on rage sur la meuf qui panique pour rien, honnĂȘtement pour 90% d'entre nous on s'arrĂȘterait probablement pour l'aider, aprĂšs tout c'est la loi et on est pas des monstres (bon si ya 15 personnes autour moi je m'arrĂȘte pas)
Ca n'empĂȘche pas de dire quelques propos raisonnĂ©s sur la situation tout de mĂȘme
mais non vous me faites délirer, ya une vidéo d'une meuf qui fait un accident et qui panique et ça part directement en conversation sur le féminisme machin mes couilles
toujours à chouiner"ouin ouin les femmes" pour tout et n'importe quoi sérieux c'est un truc de fou.
C'est d'un ridicule sérieux
Le 05 août 2021 à 16:16:14 :
J'en suis bien d'accord et elles seraient également des victimes dans l' histoire et préfÚreraient oublier leurs maries pour sucer et se faire enfanter par l'envahisseur...+ Elle a besoin d'appeller sa pote en larme et tout pour dramatiser la situation...
En effet, aprÚs heureusement il existe encore quelques femmes qui apprécient les hommes pour ce qu'ils sont, elles ont pas toutes une sale mentalité (en général celles-ci ont eu un pÚre alpha)
Vous Ă©tonner pas d'ĂȘtre puceau sĂ©rieux avec vite mentalitĂ©putain je te jure une trentaine de page Ă rager sur une meuf qui a fait un accident et fait une crise de panique ce qui peut arriver.
Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre.Si ça aurais été un homme personne n'aurait intervenu, mais puisque c'est une femme bien sur que oui.Ce forum dit souvent de la merde mais là on peut pas nier l'évidence.
Ensuite chialer pour une chute en moto comme celle-ci faut vraiment ĂȘtre faible mentalement.
Le 05 août 2021 à 16:16:50 :
Jcomprend paOn est tous d'accord, surtout ici, pour dire que le feminisme c'est de la merde et que les femmes sont L'INFERIEUR de l'hommes sur plain de point
Dont justement la capacite a affronter les situations perilleusesBah du coup logique la meuf est fragile, ca le prouve bien fin de l'histoire c'est quoi le soucis ?
Ils sont pas spécialement anti féministes en réalité ça c'est juste une posture pour justifier leur haine des femmes.
Ăa se voit ça se sent Ă toutes les pages sur ce topic.
Le 05 août 2021 à 16:18:26 :
Le 05 août 2021 à 16:15:37 :
MĂȘme si on rage sur la meuf qui panique pour rien, honnĂȘtement pour 90% d'entre nous on s'arrĂȘterait probablement pour l'aider, aprĂšs tout c'est la loi et on est pas des monstres (bon si ya 15 personnes autour moi je m'arrĂȘte pas)
Ca n'empĂȘche pas de dire quelques propos raisonnĂ©s sur la situation tout de mĂȘme
mais non vous me faites délirer, ya une vidéo d'une meuf qui fait un accident et qui panique et ça part directement en conversation sur le féminisme machin mes couilles
toujours à chouiner"ouin ouin les femmes" pour tout et n'importe quoi sérieux c'est un truc de fou.
C'est d'un ridicule sérieux
Jte jure c'est dingue
Jme sui gamelle en becane mechant ya pa longtemps (bon a 50kmh mais voila) a cause d'un tocard en bagnole qu'a braquer sans regarder
Aussitot t'as eu 10 badauds qui sont venus m'aider dont plusieurs meufs mais eux vasi il viven dans une matrix ou tout le monde les deteste
Le 05 août 2021 à 16:16:40 :
c'est incroyable bordel
C'est typique des fragiles et des femmes ce comportement... Les gens vivent trop dans leur bulle de confort et le moindre mal qu'encaisse sans broncher des gens "normaux" bah ceux lĂ sont totalement au bout de leur vie comme ci ils Ă©taient en pleine guerre du Vietnam
Le 05 août 2021 à 16:19:44 Narutooooo4 a écrit :
mais pourquoi elle réagie comme ça wtf
Peut de se faire engueuler par son copain pour avoir abimé la moto et le casque, un beauf qui doit lui foutre des torgnoles
Le 05 août 2021 à 16:19:00 :
Tu ne comprends pas ou tu ne veux pas comprendre.Si ça aurais été un homme personne n'aurait intervenu, mais puisque c'est une femme bien sur que oui.Ce forum dit souvent de la merde mais là on peut pas nier l'évidence.
Ensuite chialer pour une chute en moto comme celle-ci faut vraiment ĂȘtre faible mentalement.
Mais ou ta vu ca ? Que personne intervient quand cest un mec ? Ya pas plus faux putain...
Le 05 août 2021 à 16:19:00 :
Et alors elle est faible mentalement qu'est ce qu'on s'en branle ?
"agougou moi plus fort mentalement que Femme moi Alpha femme faible Agougou" et alors ?
Je préfÚre les femmes sensible et fragile que les bonhommes mais chacun ses goûts on va dire
Le 05 août 2021 à 16:19:24 :
Jcomprend paOn est tous d'accord, surtout ici, pour dire que le feminisme c'est de la merde et que les femmes sont L'INFERIEUR de l'hommes sur plain de point
Dont justement la capacite a affronter les situations perilleusesBah du coup logique la meuf est fragile, ca le prouve bien fin de l'histoire c'est quoi le soucis ?
C'est pas comme si cetai marion seclinIls sont pas spécialement anti féministes en réalité ça c'est juste une posture pour justifier leur haine des femmes.
Ăa se voit ça se sent Ă toutes les pages sur ce topic.
Il y a vraiment peu de mecs qui détestent les femmes sur ce forum, tu dis de la merde
Le 05 août 2021 à 16:16:40 :
Le 05 août 2021 à 16:15:51 :
Le 05 août 2021 à 16:11:35 :
Vous etes vraiment des fdp a cause de vous jai rigolerPar contre on voi bien la diff quan c'est un mec
Un mec qui fait se genre de gamelle il se releve, il gueule un peu "putain merde quel con je suis" et il repart comme en 40
La.... Bah voila quoiJe suis tombĂ© il y a quelques mois. Grosse douleur Ă la cheville gauche, mais je suis reparti immĂ©diatement (en tremblant quand mĂȘme avec l'adrĂ©naline). J'ai appris aprĂšs que j'avais une rupture des ligaments
Par contre arrĂȘte de mytho, rupture des ligaments jamais tu repars Celestin
Rupture partielle célestin, sinon le pied ne pourrait plus bouger soit pas débile.
Je pouvais conduire la moto mais je pouvais Ă peine poser le pied au sol
wtf cet orthographe
Le 05 août 2021 à 16:19:44 :
mais pourquoi elle réagie comme ça wtf
par ce que c'est une merde, surement le genre de clocharde qui achĂšte , tout l'Ă©quipement hors de prix + grosse moto pour ĂȘtre bien instagramable, mais qui sort la moto une fois par ans
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 Ă 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761