[VIDEO] Cette 9/10 qui se CRASH en MOTO
Le 14 juillet 2021 à 20:51:35 :
Le 14 juillet 2021 à 20:48:39 :
Le 14 juillet 2021 à 20:47:25 :
Ne pas comprendre une réaction physiologique logique suite à un stress intense.Le Q.I des forumeurs, aussi bas que leur degré de haine gratuite et crétine est haut.
on entend bien
mais votre traumatisme et ' stress intense ' cest glisser en moto à 3km/h....
et ça veut faire l'armée et aller à la guerre
Tu sais qu'elle veut aller à la guerre ? Tu as conversé personnellement avec cette personne ?
Sinon, une chute à moto au milieu d'autres véhicules, surtout quand tu ne t'y attends pas, oui, ça peut engendrer un stress intense chez certains qui auront besoin d'évacuer par des pleurs, ce même stress intense face à une situation de danger pouvant chez certains profils engendrer même des crises de panique.Tout le monde ne fonctionne pas pareil.
"ce même stress intense face à une situation de danger"
Où est la situation de danger ? Le danger de glisser à 10 km/h ?
On souligne la sur-réaction émotionnelle blatente, mais ne peut pas dire que c'est une réaction totalement disproportionnée.
Le 14 juillet 2021 à 20:36:21 Lepetitanonyme5 a écrit :
Le nombre de demeurés sur ce forum, changez rien, vous êtes fidèles à votre réputation de crétins.La fille a une réaction logique suite à une chute, une crise de panique peut largement se comprendre, mais non, les abrutis du forum, moches, laids et puceaux, fiers de leur misogynie, ne peuvent pas s'empêcher de se moquer comme des collégiens. Je pense qu'il est temps que je quitte définitivement ce forum.
elle s’est surtout pas vu tomber
le virage était peu incliné, sérieusement sur la vidéo on se demande comment elle a fait pour se casser la gueule , et j’en ai eu des chutes
ouais elle a glissé en sortie de rond point sur route humide
la prochaine fois elle prendra un vrai pantalon/combinaison plutôt que des leggings par contre
Le 14 juillet 2021 à 06:47:33 :
La panique alors qu'il s'est rien passé ayaa
Bordel le privilège masculin, en 1mn elle a 7 personnes autour d'elle pour la soutenir / prendre toutes ses décisions
Moi il y a deux "arbres" en scooter qui sont rentrés dans ma voiture dans un rond point, et bah j'étais tout seul, hormis un type qui est venu au bout de 10mn car je commençais à me faire insulter (ils étaient 100% en tort)
Putain elle sait pas conduire et ça veut piloter une grosse cube
Elle aurait mieux fait d'avoir un 125 si c'est pour accélérer comme une gogole en sortie de virage alors que c'est humide et qu'elle part en drift
Ahi le plus drôle c'est de voir l'attroupement de 15 mec pour l'aider. Toi tu tombes, personne ne vient t'aider et c'est limite si t'as pas des wesh qui s'arrête pour te voler ton téléphone qui est tombé
Dur d'être une femme
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo90
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 06:42:42
- Nb. messages archivés
- 880
- Nb. messages JVC
- 761