Topic de All-Might-II :

Ce forum est malsain, vous devez prendre du recul

avec le temps tu apprends à vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/5/1613767765-clairemasqueagaz.png
tu fais ton possible pour éviter les topics toxiques etc
T'es pas obligé de te laisser convaincre par toutes les conneries que tu lis ou entends tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Pavé un peu naïf mais valable pour les plus jeunes et fragiles d'entre nous : pour eux, c'est salutaire

Mais pour les autres ça n'a aucune incidence.

Le 14 juillet 2021 à 00:40:57 :
Attention, je ne crache pas sur le forum en lui même. J'y ai passé d'excellents moments et il m'a apporté certaines choses, des discussions plus qu'intéressantes.

Cependant il a un grand danger, c'est qu'il peut littéralement te retirer ta joie de vivre.
Je m'explique:

Ce forum sert d'exutoire à beaucoup d'hommes, qui crachent ici leur frustration sur tous les sujets. Quand tu laisses des gens comme ça entre eux, ils ne font que se conforter dans leurs malheurs, leur haine et leur frustration.

t'aurai pu stop là on a capté

Déjà si tu laisse le forum prendre le dessus sur ta vie, y a un problème. Et si tu viens ici en prenant les choses au premier degré, on n’en finirait plus avec la rage. Le truc c’est de t’en foutre complètement. Tu viens parler 3 mn avec des inconnus par ci, par là, après t’éteins ton pc et ta vie continue.
Après bon, y en a qui sont plus fragile mentalement que d’autres et qui peuvent malheureusement finir par se suicider à cause du forum. Le secret c’est juste de porter plus d’importance à ta vie irl, essayer d’améliorer certaines choses, au lieu de laisser 2-3 phrases de merde sur internet venir te chercher quoi.
Moi aussi j’ai fais face à certains connard mais j’ai juste appris à m’en foutre, je ddb la merde qui me gêne et hop on passe à autre chose.
après il faut voir la vérité en face et pas se mettre des œillères non plus comme ceux qui veulent voir que des trolls et du second degré partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615003744-claireparrain.png

Le forum est à prendre au second degré sous fond de vérité

Ici on prend la vérité et on l’extrapole souvent pour faire sourire les autres kheys, ici tout est prétexte à la creation de nouveaux délires sur lesquels s’enjailler.

Mais on reste sur un fond de vérité quand même, les gens ici sont beaucoup plus éveillés que la moyenne du à des passés difficiles, c’est pas pour rien qu’on prédit absolument tout ce qui se passe dans le monde en avance

Le problème de ce forum c'est que même si l'esprit critique et désabusé qu'il y a ici est intéressant il n'y a quasiment rien pour compenser ça, la négativité ou plutôt la passivité a pris le dessus sur l'optimisme. Tu va voir 10 topic pour dire que le rap c'est de la merde mais un seul sur de la musique classique, 10 topics pour se moquer des golems Netflix mais un seul qui porte sur le cinéma d'avant, 10 topics pour se moquer des gauchistes de twitter ou des patribeaufs fan de Zemmour mais un seul pour parler d'un bon essai philosophique. Et le pire c'est les mecs qui se plaignent de pas trouver leur place dans la société, d'être 0 tout, là pareil tu va avoir 10 topics pour pleurnicher, 100 messages à chaque fois et sur les 30 mecs qui vont participer y'en aura pas un seul qui aura l'idée de faire une irl pour enfin avoir une bande de pote. Ca se plaint de sa pucellerie mais ça reste chez soi alors qu'il leur suffirait de partir un mois en Ukraine ou en Thailande pour chopper une fille jolie ou dans le pire des cas se taper des putes à 30E la passe. Bref, le problème de ce forum c'est que c'est trop dans le virtuel et jamais dans le réel, ça aime larmoyer sur l'état de la société et la nullité de l'existence de l'homme moderne mais ça fait rien pour y remédier, et c'est de là que part la boucle. On fait rien de concret donc on ressasse tout le temps les mêmes choses, plus on ressasse, plus on déprime, plus nos idées sont noires et plus on les ressasse. La boucle.
Le first qui confirme les propos de l'op :rire:
La solution : arrêter ce forum de merde, il n'y a aucun intérêt. On y va juste par habitude.
C'est du délire ce forum, j'avais posté hier un message sur ce topic qui expliquait bien les différents problème ici sans rien d'hors charte et je vois qu'il a disparu.
Le problème de ce forum c'est que même si l'esprit critique et désabusé qu'il y a ici est intéressant il n'y a quasiment rien pour compenser ça, la négativité ou plutôt la passivité a pris le dessus sur l'optimisme. Tu va voir 10 topic pour dire que le rap c'est de la merde mais un seul sur de la musique classique, 10 topics pour se moquer des golems Netflix mais un seul qui porte sur le cinéma d'avant, 10 topics pour se moquer des gauchistes de twitter ou des patribeaufs fan de Zemmour mais un seul pour parler d'un bon essai philosophique. Et le pire c'est les mecs qui se plaignent de pas trouver leur place dans la société, d'être 0 tout, là pareil tu va avoir 10 topics pour pleurnicher, 100 messages à chaque fois et sur les 30 mecs qui vont participer y'en aura pas un seul qui aura l'idée de faire une irl pour enfin avoir une bande de pote. Ca se plaint de sa pucellerie mais ça reste chez soi alors qu'il leur suffirait de partir un mois en Ukraine ou en Thailande pour chopper une fille jolie ou dans le pire des cas se taper des putes à 30E la passe. Bref, le problème de ce forum c'est que c'est trop dans le virtuel et jamais dans le réel, ça aime larmoyer sur l'état de la société et la nullité de l'existence de l'homme moderne mais ça fait rien pour y remédier, et c'est de là que part la boucle. On fait rien de concret donc on ressasse tout le temps les mêmes choses, plus on ressasse, plus on déprime, plus nos idées sont noires et plus on les ressasse. La boucle.
Heureusement jvarchive existe

Données du topic

Auteur
All-Might-II
Date de création
14 juillet 2021 à 00:40:57
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 80