Ce forum est malsain, vous devez prendre du recul
Pavé un peu naïf mais valable pour les plus jeunes et fragiles d'entre nous : pour eux, c'est salutaire
Mais pour les autres ça n'a aucune incidence.
Le 14 juillet 2021 à 00:40:57 :
Attention, je ne crache pas sur le forum en lui même. J'y ai passé d'excellents moments et il m'a apporté certaines choses, des discussions plus qu'intéressantes.Cependant il a un grand danger, c'est qu'il peut littéralement te retirer ta joie de vivre.
Je m'explique:Ce forum sert d'exutoire à beaucoup d'hommes, qui crachent ici leur frustration sur tous les sujets. Quand tu laisses des gens comme ça entre eux, ils ne font que se conforter dans leurs malheurs, leur haine et leur frustration.
t'aurai pu stop là on a capté
Après bon, y en a qui sont plus fragile mentalement que d’autres et qui peuvent malheureusement finir par se suicider à cause du forum. Le secret c’est juste de porter plus d’importance à ta vie irl, essayer d’améliorer certaines choses, au lieu de laisser 2-3 phrases de merde sur internet venir te chercher quoi.
Moi aussi j’ai fais face à certains connard mais j’ai juste appris à m’en foutre, je ddb la merde qui me gêne et hop on passe à autre chose.
Le forum est à prendre au second degré sous fond de vérité
Ici on prend la vérité et on l’extrapole souvent pour faire sourire les autres kheys, ici tout est prétexte à la creation de nouveaux délires sur lesquels s’enjailler.
Mais on reste sur un fond de vérité quand même, les gens ici sont beaucoup plus éveillés que la moyenne du à des passés difficiles, c’est pas pour rien qu’on prédit absolument tout ce qui se passe dans le monde en avance
Données du topic
- Auteur
- All-Might-II
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 00:40:57
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 50