Topic de All-Might-II :

Ce forum est malsain, vous devez prendre du recul

Attention, je ne crache pas sur le forum en lui même. J'y ai passé d'excellents moments et il m'a apporté certaines choses, des discussions plus qu'intéressantes.

Cependant il a un grand danger, c'est qu'il peut littéralement te retirer ta joie de vivre.
Je m'explique:

Ce forum sert d'exutoire à beaucoup d'hommes, qui crachent ici leur frustration sur tous les sujets. Quand tu laisses des gens comme ça entre eux, ils ne font que se conforter dans leurs malheurs, leur haine et leur frustration.
Ils tombent dans un biais de confirmation et élèvent leur vision biaisée et noire des choses au rang de vérité absolue.
Beaucoup de forumeurs sont des gens blackpilled, et même ceux qui ne l'étaient pas à la base, en venant sur ce forum régulièrement, y sont exposés et finissent tôt ou tard par être influencés d'une manière ou d'une autre. C'est psychologique, tu finis par ressembler à ceux que tu fréquentes. Et malheureusement, le forum compte dans les fréquentations.

En toute honnêteté, c'est quand la dernière fois que vous avez vu un topic positif ici ?
Et même quand il y en a un, il finit écrasé sous les réponses négatives.

Mes kheys, arrêtez de vous éduquer et de vous construire avec le forum.

Je sais ce que ça fait de toucher le fond mentalement, de ne plus croire en rien ici bas, de voir la vie en noir et n'être capable de voir que le mal en toute chose.
Pour ma part ce n'était pas dû qu'au forum, mais il y a contribué.
Aujourd'hui, je m'efforce de sortir de ma zone de confort et d'aller discuter avec des gens qui ont un avis totalement opposé au miens, une vision des choses différente ou même des contenus qu'auparavant j'aurais simplement qualifié de "lol bluepill soyboy cuck"
Et peu à peu, mon paradigme change. Pas du tout au tout, mais il se nuance, et commence à ressembler à une façon de voir les choses avec du recul plutôt qu'une simple idée invariable d'un cerveau retourné.

Si je suis en train de le faire, vous le pouvez aussi. J'aimerais vraiment aider les gens d'ici, si vous avez besoin d'une quelconque aide, discussion ou conseil mes MP sont ouverts :oui:

Courage mes clés, la vie n'est certes pas toute rose mais elle n'est peut être pas si laide que vous ne le croyez :oui:

Oui bref, ta VDM restera une VDM forum ou pas tu sais...

Le 14 juillet 2021 à 00:42:25 :
Oui bref, ta VDM restera une VDM forum ou pas tu sais...

Je m'attendais à ce genre de retours, pas grave si tu veux continuer à te morfondre c'est ton problème

Le 14 juillet 2021 à 00:42:25 :
Oui bref, ta VDM restera une VDM forum ou pas tu sais...

This la vie cette sale race https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/4/1622102516-issou-yatangaki-serein.png

Oui mais.....

G pas lu.

Véridique.

Je ne vais jamais sur le forum quand ça va, c'est un aspirateur du bien être

La france est malsaine donc je doit la quitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
J'aime bien cracher la haine dans ce trou à rat
Chui la pour me faire draguer

Plus t'es intelligent plus t'es malheureux, la plupart des philosophes étaient des torturés et se sentaient mal

La moyenne de QI sur ce forum est 140

Mais bon tout le monde le sait ça ici normalement

j'y suis depuis 14h oui c'est malsain

Le 14 juillet 2021 à 00:47:31 :
Plus t'es intelligent plus t'es malheureux, la plupart des philosophes étaient des torturés et se sentaient mal

La moyenne de QI sur ce forum est 140

Mais bon tout le monde le sait ça ici normalement

Y en a qui le croit vraiment ça, c'est le pire

[00:47:31] <gneuneulo>
Plus t'es intelligent plus t'es malheureux, la plupart des philosophes étaient des torturés et se sentaient mal

La moyenne de QI sur ce forum est 140

Mais bon tout le monde le sait ça ici normalement

140 qu'il dit :rire:

Même si y'a des génies sur ce forum, la moyenne tourne à 90 max.

Perso moi je vais déguster un sandwich dinde fromage et toi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

This.

J'ai vue plein de khey complexer sur leur taille,taille de penis et se faire lyncher car il sont noir,arabe ou musulmans, juif

Se forum transpire la haine

Le 14 juillet 2021 à 00:48:50 :

[00:47:31] <gneuneulo>
Plus t'es intelligent plus t'es malheureux, la plupart des philosophes étaient des torturés et se sentaient mal

La moyenne de QI sur ce forum est 140

Mais bon tout le monde le sait ça ici normalement

140 qu'il dit :rire:

Même si y'a des génies sur ce forum, la moyenne tourne à 90 max.

Ya déjà eu un topic de 100 pages avec screen à l'appui

Pas lu et celui labje le lirai même pas plus tard

Le 14 juillet 2021 à 00:48:50 :

[00:47:31] <gneuneulo>
Plus t'es intelligent plus t'es malheureux, la plupart des philosophes étaient des torturés et se sentaient mal

La moyenne de QI sur ce forum est 140

Mais bon tout le monde le sait ça ici normalement

140 qu'il dit :rire:

Même si y'a des génies sur ce forum, la moyenne tourne à 90 max.

au contraire, il y a tellement de gens différents ici, ça permet de s'ouvrir et de découvrir des choses, il y a toujours quelqu'un pour contredire les matrixés d'un camp ou de l'autre

à condition de ne pas boucler sur des topics blackpill, je trouve que c'est plutôt aidant quand on est isolé irl

Pas faux, je partage ton opinion

Données du topic

Auteur
All-Might-II
Date de création
14 juillet 2021 à 00:40:57
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 300