Ce forum est malsain, vous devez prendre du recul
Le 14 juillet 2021 à 00:44:03 :
Oui mais.....G pas lu.
Le 14 juillet 2021 à 00:54:59 :
je confirme le forum n'est plus le même entre frustration et fake news et les post ou cancer .
Bah c'est fini le temps de l'innocence, tu peux pas être un gamin pour toujours et le monde des adultes c'est chiant
[00:54:59] <kilomit>
je confirme le forum n'est plus le même entre frustration et fake news et les post ou cancer .
Ca a vraiment changé, maintenant c'est devenu un défouloir où on joue à celui qui sera le plus edgy avant le 410 du topic.
Je me rappelle exactement qu'en 2015, le niveau des débats était meilleur. Il n'y avait pas de stickers risitas à outrance, pas de provocation "attardin" "goooolem".
Le 14 juillet 2021 à 00:57:48 :
[00:54:59] <kilomit>
je confirme le forum n'est plus le même entre frustration et fake news et les post ou cancer .Ca a vraiment changé, maintenant c'est devenu un défouloir où on joue à celui qui sera le plus edgy avant le 410 du topic.
Je me rappelle exactement qu'en 2015, le niveau des débats était meilleur. Il n'y avait pas de stickers risitas à outrance, pas de provocation "attardin" "goooolem".
L'âge moyen en 2015 ça devait être 20 ans et maintenant ça doit être environ 24 c'est pas pareil
Bon, ce sera peut-être plus facile maintenant que jv.com a déplacé l'accès pour le mettre en fin de page, ça permet de se rendre compte de ce qu'on fait
Le 14 juillet 2021 à 01:00:56 :
Le souci, c'est que ce forum agit comme une drogue. Beaucoup veulent le quitter mais finissent par revenir.
Bon, ce sera peut-être plus facile maintenant que jv.com a déplacé l'accès pour le mettre en fin de page, ça permet de se rendre compte de ce qu'on fait
Si t'as pas de meuf pas d'amis pas de taff, c'est certain que tu retourneras ici
J'ai stopper le forum presque un an et ça a été ultra bénéfique pour moi car j'ai pu avancé dans mes projets.
Aujourd'hui j'ai rencontré une femme qui marche de Cherbourg à Jérusalem (elle compte se rendre à l'église du saint sépulcre). Je l'ai aidé vite fait et ont à grave discuté, elle est dans une optique de minimalisme, en gros de voyager, se loger, se nourrir autrement.
Elle a quasi pas de thune et pourtant elle vis ses rêves à fond.
J'ai un putain de respect pour ces gens là et malheureusement c'est vrais que mis à part quelques pépite comme Onepir et Angegardiencici le forum sombre de plus en plus vers ce que tu décris...
Le 14 juillet 2021 à 01:03:15 :
J'ai stopper le forum presque un an et ça a été ultra bénéfique pour moi car j'ai pu avancé dans mes projets.Aujourd'hui j'ai rencontré une femme qui marche de Cherbourg à Jérusalem (elle compte se rendre à l'église du saint sépulcre). Je l'ai aidé vite fait et ont à grave discuté, elle est dans une optique de minimalisme, en gros de voyager, se loger, se nourrir autrement.
Elle a quasi pas de thune et pourtant elle vis ses rêves à fond.J'ai un putain de respect pour ces gens là et malheureusement c'est vrais que mis à part quelques pépite comme Onepir et Angegardiencici le forum sombre de plus en plus vers ce que tu décris...
Sache qu'en tant que Chrétien, ta femme a tout mon respect. Ça me fait plaisir de lire des histoires comme ça, que Dieu la bénisse
Le 14 juillet 2021 à 00:56:56 :
Le 14 juillet 2021 à 00:54:59 :
je confirme le forum n'est plus le même entre frustration et fake news et les post ou cancer .Bah c'est fini le temps de l'innocence, tu peux pas être un gamin pour toujours et le monde des adultes c'est chiant
- Auteur
- All-Might-II
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 00:40:57
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 50