Je viens de passer 19h dans un FLIXBUS
Depuis je travaille et j'ai un bon salaire donc je préfère plus pour prendre le train. C'est pas forcément beaucoup plus confortable, surtout quand il y a du monde et qu'il fait chaud (encore pire avec le masque) mais ça dure que 3h. Et quand je peux je prends en 1ère, c'est d'ailleurs pas beaucoup plus cher en général
Je l’ai fait une seule fois pour un trajet de 9h environ, c’était en plein été, petite canicule à l’extérieur et ça c’est plutôt bien passé.
Le bus était climatisé et loin d’être plein. Aucun passager à côté de moi, des conditions quasi parfaite. Les 9h sont passées rapidement
comme si on pouvaient pas avoir de meilleurs bus pour 20 e de plus
les places reservees en bas pour la mama avec ses 15 gosses
pendant que toi, travailleurs tu te tape les places de merdes
J'ai fait un Paris-Avignon de nuit en flixbus pendant le ramadan, le traquenard.
Je me pose dans le bus vers 21h30 gare de Paris Bercy, l'ambiance est déjà tendue. Une daronne se fout à côté de moi et retire ses pompes, commence à faire un facetime avec ses pieds crasseux à l'air libre
Le bus démarre, et au coucher du soleil, vers 22h15, tous les blédards sortent leur repas du ramadan dans un papier alu ou un tupperware. Tout le monde a pris son casse-croûte bien chaud, bien gras, entre les ieps des daronnes et les chiottes du flixbus
Pour moi c'est non
17h de trajet pour aller au ski depuis la côte Atlantique, plus jamais, aucune place, impossible de dormir, t’arrives tu niques un jour tellement t’est mort ..
A jamais Flixbus
Je suis crevé du trajet et j’ai encore mal au cou. J’ai perdu une grosse partie de ma journée à faire la sieste/a somnoler.
Au final c’est pas du tout rentable
oui bus > All
Le 10 juillet 2021 à 07:28:35 :
S'infliger 19h de bus juste parce que t'es radin c'est mérité
Y a des gens qui n'ont tout simplement pas l'argent pour se payer l'avion.
Le 10 juillet 2021 à 14:40:17 :
L'odeur des bus flixbus
pas tous mais y'a certains usagers ta envie de les tarter
Le 10 juillet 2021 à 07:32:46 :
13h aller pour aller en Slovenie. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un italien qui est monté a Gênes en pleine nuit s'est mangé son vieux sandwich thon mayonnaise qui l'a rendu malade
Bien entendu il a filé la gerbe a tout le monde
Il a gerbé dans le bus ?
Données du topic
- Auteur
- juriste-en-L1
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 07:27:03
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126