Je viens de passer 19h dans un FLIXBUS
Le 10 juillet 2021 Ă 07:45:50 :
Vous êtes clients de services conçus pour les prolos et vous vous plaignez de tomber avec d'autres prolos....
Doit y avoir un truc que je pige pas
This
J'ai fait un seul trajet comme ça, mais il n'a duré que 4h. Effectivemment les daronnes avec leurs 8 enfants qui hurlent... l'état des chiottes on se croirait en Inde...
Mais finalement j'étais posé à côté d'un jeune mexicain () étudiant en France et on a bien discuté c'était cool au final
Sans ça les 4h j'aurais eu du mal...
Nan mais bus c'est pour prolos, chomeurs, rsaiste et Ă©tudiant
La population des bus ça vole jamais haut
Le 10 juillet 2021 Ă 07:33:18 :
J’ai testé une seule fois le flixbus, 12h de trajet
Plus jamais de la vie je le reprends ahi
Pareil, j'ai fait un Paris-Dijon, Départ 16h arrivée 22h30, j'étais fou en arrivant
À mon avis les 2 règles d'or :
-C'est de ne pas prendre un trajet avec + de 10h de route, c'est trop fatiguant
-Et de ne pas prendre de bus de nuit, car il est pratiquement impossible de dormir, avec toute la faune qu'il y a dans le bus
Le 10 juillet 2021 Ă 07:45:50 :
Vous êtes clients de services conçus pour les prolos et vous vous plaignez de tomber avec d'autres prolos....
Doit y avoir un truc que je pige pas
Tu peux être un étudiant discret, bien élevé mais sans le sou, s’mais ne pas avoir envie de voyager dans un zoo sur roues
j'ai fait plein de flixbus de septembre Ă janvier avant le confinement entre paris et grenoble ahi
Ă part 1 ou 2 personnes c'Ă©tait assez correcte
après j'imagine que ça dépend des trajets et j'ai dû avoir du bol ahi
le cheatcode c'était le bus de jour que j'ai emprunté une seule fois juste avant le confinement et j'étais à côté d'une autre étudiante 9/10
Plus jamais j’y ai mis les pieds
Données du topic
- Auteur
- juriste-en-L1
- Date de création
- 10 juillet 2021 Ă 07:27:03
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126