Topic de juriste-en-L1 :

Je viens de passer 19h dans un FLIXBUS

- je n’ai plus de cou :)

- voyage horrible entre :

1) les daronnes bledardes qui gueulent au téléphone/font des notes vocales comme si elles étaient chez elles

2) les gitans qui font une conversation en visio, tranquille, sans écouteurs

3)les vieux qui ronflent/gueulent

4) le fdp devant toi qui couche son siège au max, tu veux faire pareil mais bien sur ton
Siège se couche pas :)

5) Les gens dont tu sais pas si ce sont des clochards ou non

6)Le bruit incessant, non stop

7) un crasseux de 50 ans vient se foutre à côté de moi, il pue la mort, a pas de masque et alors que je somnole ce fdp me réveille..: pour que je branche son chargeur car il trouve pas la prise qui est sous son nez :rire: et il me tend son chargeur noir de crasse :malade:

Impossible de dormir, tu t’endors 15 minutes tu te réveilles

Horrible. A chaque fois je me dis « 
Plus jamais » mais quand tu vois les prix ( 40 balles contre 280 d’avion ou 150’de train )... :(

Fallait prendre le train, merited
Déjà fait, c'était supportable
S'infliger 19h de bus juste parce que t'es radin c'est mérité :hap:
Moi j aime bien. Grâce au flexibud je trouve que c est bien moins le bordel dans le tgv

Le 10 juillet 2021 à 07:28:35 :
S'infliger 19h de bus juste parce que t'es radin c'est mérité :hap:

CECIX

J'ai passé l'âge d'économiser sur ma santé. Faut vraiment se faire plaisir à ce niveau là. A 18 ans on encaisse tout mais plus on vieillit plus on apprécie la première classe. :hap:

Insupportable les gens dans les flixbus, j'essaie d'être toujours devant mais bordel :malade:

Perso si on me demande un service comme pour la prise j'en ai rien à foutre, la personne à qu'à se mettre ailleurs, surtout si elle n'a pas de masque, j'ignore totalement. De toute façon, ça marche quasiment une fois sur dix.

13h aller pour aller en Slovenie. Tout ce passait bien jusqu'à ce qu'un italien qui est monté a Gênes en pleine nuit s'est mangé son vieux sandwich thon mayonnaise qui l'a rendu malade :)
Bien entendu il a filé la gerbe a tout le monde :)
J’ai testé une seule fois le flixbus, 12h de trajet
Plus jamais de la vie je le reprends ahi
Mais surtout que la prise est aussi proche de lui que de moi :malade:
Mérité, tout le monde sait que les passagers de bus sont des cassos
Eurolines c'est un delire aussi, le Paris Bayonne à 22e qui dure 12h :bave:

Le 10 juillet 2021 à 07:33:36 :
Mais surtout que la prise est aussi proche de lui que de moi :malade:

Faut pas te laisser faire c'est tout... Les gens se permettent des choses parfois... Si y a de la politesse etc pourquoi pas aider, mais à l'inverse, aucun scrupule, ils n'en ont aucun pour toi :ok:

J'ai fais le Greyhound une fois, c'est l'équivalent Americain, 5h entre Las Vegas et Los Angeles, $13 ça coûte rien, mais j'ai vite regretté. Le chauffeur s'arrête quand il veut pour les pauses clopes/pipi/sandwich, il s'en balek du planning, pas de clim dans le désert Américain + Vallée de la Mort, les gens dans le bus des gros cassos, du redneck au gangsta rappeur à la mama avec ses cinq gamins qui hurlent.

Plus jamais :non:

Vous êtes clients de services conçus pour les prolos et vous vous plaignez de tomber avec d'autres prolos....
Doit y avoir un truc que je pige pas :question:

[07:45:50] <BaguePourTrae>
Vous êtes clients de services conçus pour les prolos et vous vous plaignez de tomber avec d'autres prolos....
Doit y avoir un truc que je pige pas :question:

Beaucoup ici sont étudiants et n'ont pas encore les salaires pour se permettre mieux, pas forcément les gros cassos que tu imagines peuplant les HLM de France.

Je serais curieux d'avoir leurs données sur combien de personnes prennent un allé mais pas le retour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

Données du topic

Auteur
juriste-en-L1
Date de création
10 juillet 2021 à 07:27:03
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 336