Topic de Je_M_Ennuieee :

[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG

Le 09 juillet 2021 à 03:09:27 :

Vous mettez tout le monde dans le même panier alors qu'il y a plein de profils différents

Il y a plein de profils différents qui sont marginaux.

Il y a un profit moyen du type de mecs qui plait le plus aux femmes (comme c'est le cas pour les hommes d'ailleurs).

L'homme moyen qui plaît au plus de femmes ne fait pas 1m60 ou est au SMIC.

Une fétichisite des nains qui représenterait 50 meufs sur Terre, ne fait pas une tendance "viable" de tes chances de trouver une meuf qui veut bien de toi, dans le cas où tu es un nain. Tout ce que ça indique, c'est bien que les meufs n'aiment pas les hommes petits et que tu vas galérer à rencontrer les 50 meufs qui veulent bien de toi.

Réveille-toi dans le monde réel.

Le monde réel, je pense l'avoir fréquenté assez longtemps pour le connaître, et les femmes dont je parle représentent bien davantage que 50 femmes dans le monde

Je pense que beaucoup de jeunes aujourd'hui ont une image déformée du réel parce que Tinder ou les RS sont devenus pour eux la première chose à laquelle ils pensent pour rencontrer des femmes, et à partir de là ils tirent des conclusions sur les relations et la séduction alors que c'est un échantillon complètement biaisé puisqu'il regroupe essentiellement les femmes superficielles

Celles qui accordent de l'importance à d'autres critères représentent au moins 20% des femmes, si pas davantage, on est loin de ton exemple de fétichiste des nains, par contre vous ne les trouvez pas ou rarement sur Tinder ou en boîte, elles font des rencontres dans d'autres milieux qui correspondent à leurs centres d'intérêt

Le 09 juillet 2021 à 03:16:15 :
Bien vos grottes ?

La génétique conditionne toute votre existence
Votre avenir est tracé à la naissance

Comme tout dans ce cas. L'intelligence, la capacité de résilience, la force de caractère face au monde... En disant que tout est déterminé, on ne dit rien en fait.

Le 09 juillet 2021 à 03:15:18 :

Mais ça reste un exemple quand même parce qu'il a eut des relations, ce n'est pas comme si il n'en n'avait pas

Il a eu des relations parce qu'il a 200 de QI.

Ton explication c'est de m'expliquer qu'il y a une aiguille dans une épaisse meule de foin, donc que c'est hyper facile de la trouver parce qu'elle existe dans cette meule.

Personne n'a 200 de QI dans la vie réelle à part une poignée d'individus. Hawking peut baiser car il fait parti du 0.00001% en terme d'intelligence.

Un autre handicapé, même maladie + laid + 130 de QI (déjà plus standard pour "un mec intelligent"), baise personne.

Et j'ai même envie de dire un 130 de QI avec la gueule de Hawking et SANS handicap il baise personne s'il gagne pas suffisament bien sa vie :rire:

Le problème c'est que vous exagérez énormément ce que disent les statistiques. Il y a un sociologue français dont j'ai oublié le nom qui a bien montré que les personne de petite taille avaient tendance à être plus discriminés que celles de grande taille dans la possibilité de mise en couple. Pourtant leurs chances n'est pas réduite à néant. Le terme "marginal" est absolument faux.

En quoi ça contredit ce que je dis ? Je le répète de manière très simple :

Fric = physique >>> all

Le 09 juillet 2021 à 03:18:00 :

Le problème c'est que vous exagérez énormément ce que disent les statistiques. Il y a un sociologue français dont j'ai oublié le nom qui a bien montré que les personne de petite taille avaient tendance à être plus discriminés que celles de grande taille dans la possibilité de mise en couple. Pourtant leurs chances n'est pas réduite à néant. Le terme "marginal" est absolument faux.

Fric = physique >>> all

C'est faux de dire marginal.

Bien vos grottes ?

Pas toute notre existence non plus faut pas abuser

Par exemple récemment dans les médias on a vu le mec bg qui s'est pris 25 ans de prison parce qu'il a tué deux personnes dans un accident

Sa génétique l'a pas sauvée

Mais oui elle joue un grand rôle

Le 09 juillet 2021 à 03:14:25 :

Le 09 juillet 2021 à 03:10:42 :

Le 09 juillet 2021 à 03:06:53 :

C'est moi le "mec" qui délirait son Hawking et je suis une fille , et non je ne délirait pas sur lui je le citais juste en exemple

En quoi c'est un exemple ? Puisque Hawking, individu exceptionnel avec 200 de QI, donc 0.000001% de la population, p-e même moins

Baisera toujours moins que n'importe quel 8+ lambda, à âge égal, (facilement 5-10% de la population totale masculine) dans toute sa vie ?

Même dans la population des "handicapés", Hawking baiserait moins qu'un handicapé similaire BG.

Mais ça reste un exemple quand même parce qu'il a eut des relations, ce n'est pas comme si il n'en n'avait pas
Par contre un khey a parlé de son cas avec moi quelques pages avant , aparament ce qui a le plus attiré les femmes chez lui c'était l'argent et pas l'intelligence, mais j'irai vérifier si c'est vrai ou pas

Ca ne représente aucunement un exemple puisqu' Hawking t'en a qu'un seul sur Terre. Il ne représente que lui même, tu ne peux pas extrapoler sa situation. Et ce qui a fonctionné dans sa situation ça n'est effectivement pas l'intelligence brute (je doute qu'il faisait mouiller sa femme en lui parlant de physique quantique et de trou noir) mais le statut social qu'il en retirait. Il s'est trouvé une femme parce qu'il était le mec spécial qui ressemble à un robot considéré comme un génie et une sommité dans un domaine prestigieux.

Je l'ai utilisé comme exemple juste pour poser une question, mais après oui il ne représente que lui même.
Mais qu'est-ce que tu en sais que ça femme n'appréciait pas les discussions sur la physique quantique ?

Ceux qui nient que le physique fait tout, bien votre hypocrisie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539161486-snapchat-169955368-2.jpg

Le 09 juillet 2021 à 03:14:31 :

Le 09 juillet 2021 à 03:09:27 :

Vous mettez tout le monde dans le même panier alors qu'il y a plein de profils différents

Il y a plein de profils différents qui sont marginaux.

Il y a un profit moyen du type de mecs qui plait le plus aux femmes (comme c'est le cas pour les hommes d'ailleurs).

L'homme moyen qui plaît au plus de femmes ne fait pas 1m60 ou est au SMIC.

Une fétichisite des nains qui représenterait 50 meufs sur Terre, ne fait pas une tendance "viable" de tes chances de trouver une meuf qui veut bien de toi, dans le cas où tu es un nain. Tout ce que ça indique, c'est bien que les meufs n'aiment pas les hommes petits et que tu vas galérer à rencontrer les 50 meufs qui veulent bien de toi.

Réveille-toi dans le monde réel.

Le problème c'est que vous exagérez énormément ce que disent les statistiques. Il y a un sociologue français dont j'ai oublié le nom qui a bien montré que les personne de petite taille avaient tendance à être plus discriminées que celles de grande taille dans la possibilité de mise en couple. Pourtant leurs chances ne sont pas réduites à néant. Le terme "marginal" est absolument faux.
De plus, la taille n'est pas le seul facteur déterminant.

Il existe des femmes plus petites que la moyenne également

Et il me semble que ce fameux critère de la taille c'est surtout que (à tort ou à raison), certaines filles veulent un mec "plus grand qu'elles". Donc ça va donne 180 pour des filles qui font 160 ou 170 mais un mec de 160 sera aussi plus grand qu'une fille de 150

Le truc de la taille c'est surtout à relativiser par rapport à la taille de l'autre

Le 09 juillet 2021 à 03:18:48 :

C'est moi le "mec" qui délirait son Hawking et je suis une fille , et non je ne délirait pas sur lui je le citais juste en exemple

En quoi c'est un exemple ? Puisque Hawking, individu exceptionnel avec 200 de QI, donc 0.000001% de la population, p-e même moins

Baisera toujours moins que n'importe quel 8+ lambda, à âge égal, (facilement 5-10% de la population totale masculine) dans toute sa vie ?

Même dans la population des "handicapés", Hawking baiserait moins qu'un handicapé similaire BG.

Par contre un khey a parlé de son cas avec moi quelques pages avant , aparament ce qui a le plus attiré les femmes chez lui c'était l'argent et pas l'intelligence, mais j'irai vérifier si c'est vrai ou pas

Ca ne représente aucunement un exemple puisqu' Hawking t'en a qu'un seul sur Terre. Il ne représente que lui même, tu ne peux pas extrapoler sa situation. Et ce qui a fonctionné dans sa situation ça n'est effectivement pas l'intelligence brute (je doute qu'il faisait mouiller sa femme en lui parlant de physique quantique et de trou noir) mais le statut social qu'il en retirait. Il s'est trouvé une femme parce qu'il était le mec spécial qui ressemble à un robot considéré comme un génie et une sommité dans un domaine prestigieux.

Je l'ai utilisé comme exemple juste pour poser une question, mais après oui il ne représente que lui même.
Mais qu'est-ce que tu en sais que ça femme n'appréciait pas les discussions sur la physique quantique ?

Et donc ton exemple il est censé apporter quoi au topic ? Rien à part dire qu'un handicapé a eu la chance d'avoir une femme

ça le rend attirant ? Non
ça me rend moins moche ? Non

C'est faux de dire marginal.

Marginal, qui est à la marge. Donc non seulement c'est vrai, mais tu es dans le déni complet.

Le "prince charmant" il est prince (riche/statut social) et charmant (il est BG).

Esmeralda ne baise pas Quasimodo. Aucune meuf ne veut baiser Quasimodo, et les rares qui le voudraient éventuellement, sont clairement "à la marge", donc marginales.

Et donc ton exemple il est censé apporter quoi au topic ? Rien à part dire qu'un handicapé a eu la chance d'avoir une femme

C'est pas "un handicapé", c'est Hawking. 200 de QI, 0.00001% même dans le spectre des mecs intelligents.

"Un handicapé" avec la même maladie, la même tête, mais 130 de QI, baise personne.

Le 09 juillet 2021 à 03:20:42 :
Ceux qui nient que le physique fait tout, bien votre hypocrisie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539161486-snapchat-169955368-2.jpg

Cest plutôt ceux qui disent que le physique fait absolument tout qui vivent dans une réalité alternative.

Le 09 juillet 2021 à 03:18:46 :

Bien vos grottes ?

Pas toute notre existence non plus faut pas abuser

Par exemple récemment dans les médias on a vu le mec bg qui s'est pris 25 ans de prison parce qu'il a tué deux personnes dans un accident

Sa génétique l'a pas sauvée

Mais oui elle joue un grand rôle

Il y a des pétitions signées par des millions de femmes afin de le faire libérer.
Un mec bg pourra être un tueur d’enfant il ne sera pas condamné par les femmes.

Bon alors p-e qu'elle appréciait ces discussions mais ça m'étonnerait qu'il rentrait dans des détails ultra complexes que seuls les très haut QI qui avaient suivi la même formation pouvaient comprendre. Le gars devait vulgariser un minimum et se mettre à son niveau. Elle pouvait peut-être trouver ça passionnant mais c'est clairement pas toute l'intelligence d'Hawking qui la séduisait puisqu'à moins d'être une intelligence proche de la sienne il était impossible pour elle d'en savourer toute la subtilité et la puissance. Ce qu'elle aimait en revanche c'était l'idée d'être l'épouse d'un super génie de renommée.

Le 09 juillet 2021 à 03:21:59 :

Cest plutôt ceux qui disent que le physique fait absolument tout qui vivent dans une réalité alternative.

Vous vivez tous les deux dans une réalité alternative

La vraie pill c'est : le physique a une grande importance non négligeable

On tente de se rassurer par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539161486-snapchat-169955368-2.jpg

Le physique fait tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/3/1539161486-snapchat-169955368-2.jpg

Le 09 juillet 2021 à 03:18:00 :

Fric = physique >>> all

Ces critères peuvent apparaître pour certaines personnes ; mais quand on parle de relations sur le long terme, ils importent finalement autant (voir moins) que la comptabilité que tu auras avec l'autre.

Le 09 juillet 2021 à 03:21:46 :

ça le rend attirant ? Non
ça me rend moins moche ? Non

Je ne voulais pas prouver quoi que ce soit avec Stephen Hawking , à la base je l'ai cité en posant une question à l'op , je ne savais pas qu'il y aurait un débat là dessus

Le 09 juillet 2021 à 03:17:28 :

Bien vos grottes ?

Comme tout dans ce cas. L'intelligence, la capacité de résilience, la force de caractère face au monde... En disant que tout est déterminé, on ne dit rien en fait.

Oui c’est ce que je dis. Je n’ai pas spécifié le physique en particulier et c’était voulu.

Le 09 juillet 2021 à 03:23:13 :

Vous vivez tous les deux dans une réalité alternative

La vraie pill c'est : le physique a une grande importance non négligeable

Je n'ai jamais dit que le physique a une importance négligeable. Je dis que le physique ne fait pas tout.

Données du topic

Auteur
Je_M_Ennuieee
Date de création
9 juillet 2021 à 00:26:02
Nb. messages archivés
774
Nb. messages JVC
725
En ligne sur JvArchive 131