[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG
Le rejet peut monter jusqu'à 94% quel que soit le physique, statut social personnalité à partir d'un UNIQUE critère: la taille.
https://www.gertstulp.com/pdf/Stulp%20et%20al%202013_Anim%20Behav_The%20height%20of%20choosiness.pdf
https://www.researchgate.net/publication/236670565_The_height_of_choosiness_Mutual_mate_choice_for_stature_results_in_suboptimal_pair_formation_for_both_sexes
Osez me redire que ce sont les hommes qui sont exigeants après ça. Les hommes n'ont aucune exigence et n'en ont jamais eu.
Le 09 juillet 2021 à 02:41:39 :
Le 09 juillet 2021 à 02:39:29 :
Le 09 juillet 2021 à 02:31:47 :
Le 09 juillet 2021 à 02:29:06 :
Le 09 juillet 2021 à 02:20:37 :
Le 09 juillet 2021 à 02:16:17 :
Le 09 juillet 2021 à 02:13:17 :
Le 09 juillet 2021 à 02:11:05 :
Le 09 juillet 2021 à 02:10:16 :
Bordel Ray_man vs Wohaha ce duel au sommetJe suis pas du tout blackpilled
tant mieux pour toi
blackpill = loosers
des générations entières se sont succédées pour que certains chouinent derrière leur clavier "ouin ouin j'ai pas de mâchoire carrée" sélection naturelle en règleLe revers de la blackpill c'est la whitepill. Y'en a qui l'acceptent sans se morfondre ou chouiner ou se plaindre. Ils jouent juste avec des faits qui sont quand même fortement occurrents dans le schéma des relations homme/femme.
La blackpill présente des faits, la whitepill est une philosophie de vie qui prend en compte ces faits
Ce que Wohaha est en train de faire, c'est présenter les faits, mais il se fait attaquer parce que ces faits contredisent la philosophie de vie que certains possèdent, donc ils préfèrent nier les faits de la pire des manières, en s'en prenant au messager
Non c'est pas des faits mais des études qui sont loin de faire consensus
Des études qui vont toujours dans le même sens, et avec aucune étude qui va dans l'autre
Ok, t'aura pas une seule étude qui va dire "oui la blackpill est 100% vraie avec une certitude de 100%", mais c'est pas parce que chacune des études qu'il te montre n'est pas ça qu'on peut tout jeter à la poubelle et tirer aucun enseignement, aucune idée de ce qu'ils ont à dire. Surtout quand tu as tout le reste (statistiques, les centaines de temoignages, les paroles des femmes lorsqu'il y a aucun danger social à dire les choses...) qui vient confirmer cette idée, ben oui tu commences à avoir une vision assez claire de la tendance des dynamiques hommes-femmesTu sais les études que je cite n'ont strictement rien à voir avec la blackpill. Dans le sens où ce n'est pas la blackpill qui finance et nourrit ces études mais l'inverse. C'est justement avec toutes ces études sur la biologie, la psychologie, l'anthropologie, les comportements humains, les statistiques que la blackpill existe. Parce que la science prouve systématiquement le déterminisme dans le fonctionnement des rapports humains que ce soit individuellement ou dans le groupe.
Les mecs qui contredisent ça sont tout simplement arriérés. C'est tout juste s'ils croient pas à la magie et au pouvoir de la volonté.
Oui c'est exactement ça que je veux dire, mais certains bluepill s'attendent à ce qu'on puisse sortir une étude qui parle explicitement de blackpill et la confirme de façon tellement forte que même leur mauvaise foi legendaire ne peut pas la contredire. Sans quoi, il balaieront tout d'un revers de main et continueront à assener leur conneries sans le moindre élément de preuve, sans que ça les gene dans ce cas
Merci de pas être hypocrites l'auteur
Voilà pourquoi je glow up et compte tout miser sur le physique, même si je serais une coquille vide et timide les femmes me mangeront dans la mano
Le 09 juillet 2021 à 02:42:40 :
Le 09 juillet 2021 à 02:37:53 :
Le 09 juillet 2021 à 02:36:50 :
Le 09 juillet 2021 à 02:34:44 :
Le 09 juillet 2021 à 02:33:04 :
Le 09 juillet 2021 à 02:31:28 :
Bordel toujours les même boucleurs sur ce genre de topics EdLeVrai Ray_man woaha changez rien les garsJe viens à peine d'arriver, j'observe les "arguments" des opposants de Whohaha
Je suis arrivé ya pas longtemps gros laisse encore des diffamateurs, d'ailleurs t'es un des exemples que ya pas besoin d'être forcément si bg pour pour pécho
Bah je sais. Mais c'est la qualité et la fréquence qui change entre un BG et un lambda comme moi
Ouais mais toi tu chiale pas , les clé prennez exemple sur Ed pas sur wohaha
C'est chiant de ne pouvoir sauter que des 5-6/10 max de temps en temps. Surtout que c'était beaucoup plus simple au lycée mais j'ai pas profité à ce moment là
Tkt tu vas t'améliorer je le sais
Le 09 juillet 2021 à 02:41:38 :
Le 09 juillet 2021 à 02:36:53 :
Toute votre vie sociale est déterminée en une seconde. Ce n'est pas une blague.La beauté peut être identifiée et traitée en moins d'une seconde. Dans un monde où la beauté est primordiale pour l'ensemble de la vie sociale, des amitiés jusqu'au monde du travail en passant par les relations sexuelles. Il suffit de moins d'une seconde à quelqu'un qui vous regarde pour déterminer si vous êtes "assez bien" pour lui et ainsi déterminer votre place dans la société. C'est peut-être pour cela que Tinder a eu autant de succès. Il fournit le moyen le plus efficace d'allouer seulement 1 seconde à chaque décision avant de continuer. Étant donné que les femmes trouvent 80% des hommes "en dessous de la moyenne" en termes d'attractivité (comme décrit sur ce topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61781869-1-0-1-0-80-des-hommes-moche-selon-les-femmes.htm ), cela signifie malheureusement que la plupart des hommes ne seront pris en considération qu'une seconde avant d'être emportés dans l'oubli s'ils sont moches.
Palomares et al. (2018) ont trouvé un résultat similaire selon lequel seulement 33 ms étaient nécessaires pour un degré élevé de confiance. Les gens ont également eut les mêmes résultats dans leurs jugements de fiabilité et de statut basés sur des photos tout aussi rapidement, fournissant la preuve que l'effet de halo est également basé sur des jugements de beauté extrêmement rapides.http://psych.nyu.edu/pelli/pubs/brielmann2018aesthetics.pdf
https://journals.sagepub.com/doi/10.1177/1948550617732388https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499526869-goku-ginyu-detecteur.png
L'avis peut changer plus Tard.
Whoaha est un déiste confirme, son dieu les gènes
ça y est c'est signé t'es taré mec.
Au fait c'est quand que tu viens prouver quelque chose au lieu de traiter tout le monde de golem?
Le 09 juillet 2021 à 02:41:56 :
Le 09 juillet 2021 à 02:37:46 :
Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ?
La plupart des mecs apprécient les meufs un peu timide hein. On a pas des goûts identiques sur la personnalité et ce qu'on attend des meufs n'est pas ce que vous attendez des mecs.
Oui je sais j'y ai pensé en créant le topic mais tu m'as compris, j'essayais de trouver un truc équivalent
En gros la beauté est importante pour tout le monde
Evidement qu'elle l'est pour tout le monde merci d'enfoncer des portes ouvertes. La différence c'est que les meufs en 2021 ont le luxe d'avoir des exigences très importantes alors que les hommes ont des préférences mais casiment aucune exigences sinon ils se contenteront de leurs mains. Seuls les mecs >= 8/10 peuvent avoir des exigences. En dessous les hommes prennent juste ce qu'ils peuvent avoir. Une minorité de mecs se partagent l'essentiel des femmes jusqu'au jour où elles décident de se marier et là elles se tournent vers des betafags qu'elles méprisaient 5 ans auparavant.
Le 09 juillet 2021 à 02:43:16 :
Le 09 juillet 2021 à 02:38:29 :
Le 09 juillet 2021 à 02:32:23 :
Le 09 juillet 2021 à 02:26:41 :
Le 09 juillet 2021 à 02:20:06 :
Le 09 juillet 2021 à 02:17:21 :
Sauf que l’avis d’une random = aucune valeurLes lambdas/non bg qui commencent à déprimer ne l’écoutez pas
Typiquement le genre de mecs qui tentent de se rassurer
Je suis pas là pour faire déprimer les gens mais juste un coup de gueule contre les hypocrites comme toi
Mais si la tchatche a moins de valeur que la beauté selon toi , comment ça se fait que Stephen Hawking , atteint d'un grand handicap , a pu avoir une femme et des maîtresses ?
Combien avant sa célébrité ?
Parce que en ayant un peu bossé dans un labo scientifique, je peux te dire que pour l'instant ça va, on a pas eu besoin d'engager des vigiles pour repousser les femmes qui attendent à la sortie pour essayer de se jeter sur les scientifiques et les supplier de sortir avec elles
Pourtant des potentiels Hawking y'en a je penseayaa les types qui essaient à tout prix de rester dans leur illusion que la beauté, la gloire et la fortune ne font pas absolument tout auprès des femmes
Ça ne fait pas tout pour certaines femmes
Il y en a pour qui ça fait tout, et d'autres qui resterait avec leur mari même si il devenait pauvre et qu'il retournerait dans l'anonymat après avoir été riche et célèbre
exa exa malheureusement j'ai l'impression que ce genre de femmes ou plutot ce genre d'amour n'existe plus beaucoup
ou alors ils n'ont jamais beaucoup existé et j'suis juste matrixé
Merci de pas être hypocrites l'auteur
Voilà pourquoi je glow up et compte tout miser sur le physique, même si je serais une coquille vide et timide les femmes me mangeront dans la mano
Le 09 juillet 2021 à 02:43:09 :
Le 09 juillet 2021 à 02:41:05 :
Bref voilà comment ça fonctionne:1ère barrière: physique
Si t’es vraiment degueulasse aux yeux de la meuf c’est mort
Si t’es au moins potable c’est pas mort = t’as un pourcentage de réussite aussi faible soit il
Si t’es bg t’as plus de chances de la séduire2ème barrière: personnalité
Si t’es inintéressant, qu’il y a aucun feeling, pas le même humour etc t’auras beau être bg ça n’ira pas très loin
À l’inverse et en taffant la séduction t’as plus de chances
(sans oublier le charisme + prestance + sociabilité + situation)Maintenant j’en ai rien à foutre de vos avis je pose ça là soit vous l’assimilez soit vous vous cloîtrez dans vos fausses idées
Y'a un peu plus de barrière et d'attribut que ca mais dans l'idée c'est vrai
Oui j’ai énormément grossis le truc
Le 09 juillet 2021 à 02:41:20 :
Le 09 juillet 2021 à 02:35:37 :
Sauf que l’avis d’une random = aucune valeurLes lambdas/non bg qui commencent à déprimer ne l’écoutez pas
Je suis pas là pour faire déprimer les gens mais juste un coup de gueule contre les hypocrites comme toi
Mais si la tchatche a moins de valeur que la beauté selon toi , comment ça se fait que Stephen Hawking , atteint d'un grand handicap , a pu avoir une femme et des maîtresses ?
Parce que en ayant un peu bossé dans un labo scientifique, je peux te dire que pour l'instant ça va, on a pas eu besoin d'engager des vigiles pour repousser les femmes qui attendent à la sortie pour essayer de se jeter sur les scientifiques et les supplier de sortir avec elles
Pourtant des potentiels Hawking y'en a je penseIl avait une femme avant il me semble mais il faudrait que je vérifie mes sources
Je pensais que l'intelligence ça attirait les gens moiSi c'était le cas, on aurait pas une majorité de puceaux dans les etudes supérieures scientifiques
Ce forum va me rendre misanthrope je pense
Le 09 juillet 2021 à 02:44:45 :
Le 09 juillet 2021 à 02:42:40 :
Le 09 juillet 2021 à 02:37:53 :
Le 09 juillet 2021 à 02:36:50 :
Le 09 juillet 2021 à 02:34:44 :
Le 09 juillet 2021 à 02:33:04 :
Le 09 juillet 2021 à 02:31:28 :
Bordel toujours les même boucleurs sur ce genre de topics EdLeVrai Ray_man woaha changez rien les garsJe viens à peine d'arriver, j'observe les "arguments" des opposants de Whohaha
Je suis arrivé ya pas longtemps gros laisse encore des diffamateurs, d'ailleurs t'es un des exemples que ya pas besoin d'être forcément si bg pour pour pécho
Bah je sais. Mais c'est la qualité et la fréquence qui change entre un BG et un lambda comme moi
Ouais mais toi tu chiale pas , les clé prennez exemple sur Ed pas sur wohaha
C'est chiant de ne pouvoir sauter que des 5-6/10 max de temps en temps. Surtout que c'était beaucoup plus simple au lycée mais j'ai pas profité à ce moment là
Tkt tu vas t'améliorer je le sais
Je vais essayer. Je dois contacter la 5/10 (que toi et le forum aviez notée 6-7/10) la semaine prochaine
En attendant je vais m'améliorer physiquement et mentalement pour attirer de plus belles femmes
Le 09 juillet 2021 à 02:45:21 :
Le 09 juillet 2021 à 02:43:16 :
Le 09 juillet 2021 à 02:38:29 :
Pourtant des potentiels Hawking y'en a je penseayaa les types qui essaient à tout prix de rester dans leur illusion que la beauté, la gloire et la fortune ne font pas absolument tout auprès des femmes
Ça ne fait pas tout pour certaines femmes
Il y en a pour qui ça fait tout, et d'autres qui resterait avec leur mari même si il devenait pauvre et qu'il retournerait dans l'anonymat après avoir été riche et célèbreexa exa malheureusement j'ai l'impression que ce genre de femmes ou plutot ce genre d'amour n'existe plus beaucoup
ou alors ils n'ont jamais beaucoup existé et j'suis juste matrixé
Il y a quelques cas précis qui existent dans cette situation mais c'est tellement rare... Le seul truc "atteignable" ce serait just be first mais passé 20 ans tu as clairement raté le coche.
Le 09 juillet 2021 à 02:45:52 :
Pourtant des potentiels Hawking y'en a je penseIl avait une femme avant il me semble mais il faudrait que je vérifie mes sources
Je pensais que l'intelligence ça attirait les gens moiSi c'était le cas, on aurait pas une majorité de puceaux dans les etudes supérieures scientifiques
Ce forum va me rendre misanthrope je pense
Pourquoi tu veux être misanthrope? C'est juste la nature humaine. Et tu es humain aussi.
Le 09 juillet 2021 à 02:41:51 :
Le 09 juillet 2021 à 02:38:34 :
Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ?
La plupart des mecs apprécient les meufs un peu timide hein. On a pas du tout des critères identiques sur la personnalité.
This les meufs qui parlent fort et ont confiance en elles me degoutent
Meuf timides, calme et feminine a siffloter dans le boucan le plus complet > Vos meuf les orques qui parle a tous le monde + fort
Le 09 juillet 2021 à 02:41:51 :
Le 09 juillet 2021 à 02:38:34 :
La plupart des mecs apprécient les meufs un peu timide hein. On a pas du tout des critères identiques sur la personnalité.
This les meufs qui parlent fort et ont confiance en elles me degoutent
Meuf timides, calme et feminine a siffloter dans le boucan le plus complet > Vos meuf les orques qui parle a tous le monde + fort
Le 09 juillet 2021 à 02:45:27 :
Les puceaux arrêtez de mettre sur un pied d'estale les meufs elles sont majoritairement avec un très faible qi il faut les voir avec des yeux d'homme de cro magnon
Malheureusement même les plus haut QI c'est pas trop ca intellectuellement on est pas câblé de la même manière , la règle du 55kg max me va mieux et on pourrais même pousser a 54
Le 09 juillet 2021 à 02:43:06 :
Le 09 juillet 2021 à 02:41:56 :
La plupart des mecs apprécient les meufs un peu timide hein. On a pas des goûts identiques sur la personnalité et ce qu'on attend des meufs n'est pas ce que vous attendez des mecs.
Oui je sais j'y ai pensé en créant le topic mais tu m'as compris, j'essayais de trouver un truc équivalent
En gros la beauté est importante pour tout le monde
Faux, les hommes s'en foutent de l'apparence de leur femme, notamment concernant le mariage. Contrairement aux femmes qui REFUSENT d'approcher les hommes moches SAUF s'ils ont un statut social beaucoup plus élevé que le leur.
Leur étude a révélé dans de nombreux paramètres et analyses que l'attractivité masculine avait un effet massif sur la capacité d'un homme à trouver un partenaire, à trouver un partenaire avec un diplôme universitaire ou à trouver un partenaire avec un niveau d'éducation plus élevé.
L'attractivité physique des femmes n'a généralement joué que peu ou pas de rôle, mais le manque d'attrait a légèrement pénalisé la probabilité de former un couple parmi les femmes d'origine ouvrière, les chercheurs notant que cet effet était beaucoup plus faible chez les femmes de cette classe sociale que celle trouvé parmi les mâles correspondants de cette classe.Ne pas être attrayant diminue grandement la probabilité d'avancement social par le mariage chez les hommes. La différence entre eux et ceux qui étaient très attractifs était de 29% La différence pour ceux ayant des niveaux d'attractivité moyens était de 20%.
Pour les femmes, l'attractivité physique n'affecte pas la probabilité que l'un de ces événements se produise.Chez les femmes, l'attrait physique n'a pas d'importance en ce qui concerne l'accouplement. Les résultats pour les femmes indiquent que l'attrait n'a pas d'importance.
L'inverse se produit avec les hommes: leur beauté physique est très importante.
Le manque d'attrait pénalise la probabilité de former un couple chez les femmes d'origine ouvrière, ce qui n'est pas le cas des filles de hauts fonctionnaires. Et même dans ce cas, les femmes les moins attirantes avaient plus de chances de former un couple que la plupart des hommes.http://www.reis.cis.es/REIS/PDF/REIS_159_07_ENGLISH1499424514902.pdf
Euh khey je suis un gars, puceau et je m'en fous pas de l'apparence d'une fille hein
de mettre sur un pied d'estale
les millenials, désolé que vous soyez passés par l'EN
L'intelligence ça attire les femmes intelligentes, par contre il faut AUSSI de l'intelligence sociale et la plupart des gens dans les études scientifiques sont des nerds à moitié autistes, ils se rendent pas compte de la quantité d'opportunités qui leur passent sous le nez et ne font aucun effort pour les provoquer de façon efficace (ils ne savent pas)
Données du topic
- Auteur
- Je_M_Ennuieee
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 00:26:02
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 725