Topic de Je_M_Ennuieee :

[KHEYETTE] OUI, les PHYSIQUE COMPTE et les filles veulent des BG

J'en peux plus de ce forum entre les mecs qui se plaignent car les filles ont elles aussi des critères physiques, et ceux qui viennent dire que le physique n'a aucune importance et qu'ils séduisent des tas de meufs par leur charisme, leur façon de s'exprimer, ou parce qu'ils sont intéressants (:rire:)

Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.

Mais vous avez aussi vos exigences non ?

Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?

Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ? :sarcastic:

oui mais les femmes moches trouveront toujours quelque chose à se mettre sous la dent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Alors que les hommes moches... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Perso la branlette VR me suffit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Le 09 juillet 2021 à 00:26:02 :

Entre une meuf belle mais timide, pas trop confiante ou inintéréssante et une moche qui a confiance en elle vous choisissez qui ? :sarcastic:

Aucune des deux.
Et toi ?

wow tu enfonces des portes ouvertes ma grande

Plus on est beau plus on vous connais et on vous méprise cependant :hap:
Donc vous êtes condamnée

Donc je t'invite à quitter ce forum sans te retourner l'awent

Les hommes et les femmes sont différents et ont des attentes différentes, de toute façon les femmes sont même pas conscientes de ce qu’elles veulent vraiment donc ton avis sur la question est pas pertinent
Je ne crois pas être beau et je pense avoir pécho mes meufs grâce à mon charisme et c'est pas Vanessa qui va me faire changer d'avis
G pa lu + fake Dylan + suce toi

J'en peux plus de ce forum entre les mecs qui se plaignent car les filles ont elles aussi des critères physiques, et ceux qui viennent dire que le physique n'a aucune importance et qu'ils séduisent des tas de meufs par leur charisme, leur façon de s'exprimer, ou parce qu'ils sont intéressants (:rire:)

Oui les filles veulent des mecs beaux et grands, tout le monde le sait, dire le contraire serait hypocrite.

Qui ici voudrait se mettre en couple avec une meuf moche mais qui est intéressante, drôle, tchatcheuse... ?

Le physique est plus important, pour vous tout de même: un mec en faisant du sport+bonne situation financière, cercle social construit, il baisera quoi qu'on en dise.

Une meuf sans physique oui c'est la catastrophe, pour elle, je ne parle pas de la lambda attention tout de même.

Le 09 juillet 2021 à 00:31:40 :

Aucune des deux.
Et toi ?

Mens doucement

Moi le bg

Perso je prend celle qui a les valeurs et le mental le plus solide pour en faire la mère de mes enfants mais il faut qu'elle soit belle aussi et qu'elle ai un corps en bonne santé :hap:

Le 09 juillet 2021 à 00:31:41 :
wow tu enfonces des portes ouvertes ma grande

Pourtant je vois beaucoup de mecs se mentir à soi même ici

Pour sortir avec une fille, il suffit juste de :

- Être beau
- Appartenir à un certain milieu social
- Bien s'habiller, bien connaître la mode
- Avoir des passions qui ont une bonne connotation
- Faire un bon sport
- Appartenir à un groupe de musique
- Avoir un appart (bien décoré, bien meublé)
- Avoir une voiture
- Connaître beaucoup de monde
- Savoir où les meilleurs endroits, expos et fêtes sont
- Être extrêmement ambitieux
- Être Bac+5 ou tendre vers ça
- Avoir une belle voix grave
- Avoir une prestance et une posture impeccable
- Faire 1m80 au moins
- Ne pas être chauve
- Avoir un beau corps tracé
- Faire du skateboard, du surf
- Savoir jouer de la guitare et/ou du piano ou du synthé pour de la musique éléctro et des prods
- Avoir beaucoup de culture générale, historique, cinématographique et musicale
- Ecouter de la bonne musique, avoir vu de bons films et des trucs indés
- Avoir un énorme projet de vie avec de gros idéaux à réaliser à terme
- Avoir de beaux amis
- Être prisé par de beaux amis et les filles en général
- Avoir des réseaux sociaux remplis
- Avoir de l'humour
- Savoir animer
- Être mystérieux
- Savoir taquiner
- Comprendre les tenants et aboutissants du langage social et non-verbal à fond et donc la séduction
- Savoir raconter des histoires
- Avoir beaucoup d'anecdotes
- Avoir voyagé
- Avoir entrepris
- Sortir beaucoup
- Être sur de gros projets
- Avoir fait des choses artistiques
- Surprendre
- Être un peu bohème, aventurier, hippie à la Into the wild
- Avoir un bon karma et beaucoup de chance dans la vie
- Une confiance en soit inébranlable
- Un entourage qui t'encourage sans cesse
- Savoir gérer les autres et les réconforter
- Être plein d'initiatives
- Garder son sang froid
- Laisser transparaitre qu'on est heureux et rayonnant
- Les draguer mais pas trop, montrer qu'on est pas dépendant, fuis mois je te suis etc, jeu du chat et de la souris, une tactique militaire de chaque instant
- Savoir tenir une fille mais sans être macho au max
- Se renouveler sans cesse
- Trouver des trucs surprenants à dire et se démarquer des autres mecs
- Être galant mais pas trop
- Savoir écouter

Liste non exhaustive.

Pour sortir avec un mec, il suffit juste de :

- avoir un vagin

Toutefois au delà du physique, il y a la personnalité, le charisme qui rentre en jeu, si tu as un excellent physique, mais un caractère de merde-personnalité qui laisse à désirer, ça rebute à partir d'un certains âge.

Le 09 juillet 2021 à 00:32:58 :
Les hommes et les femmes sont différents et ont des attentes différentes, de toute façon les femmes sont même pas conscientes de ce qu’elles veulent vraiment donc ton avis sur la question est pas pertinent

si tu veux mais mon topic parle surtout des femmes et de leur ressenti, et je pense être mieux placée que toi pour en parler du coup

Le 09 juillet 2021 à 00:35:11 :
OVER

EYED https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 09 juillet 2021 à 00:29:43 :
up

Va te foutre en pyj et va dormir mdr

Données du topic

Auteur
Je_M_Ennuieee
Date de création
9 juillet 2021 à 00:26:02
Nb. messages archivés
774
Nb. messages JVC
725