Topic de JirenLeGras :

Comment ne pas penser à son EX

Supprimé
Le temps oui. Lis "Albertine disparue" de Proust. Dans ce roman le personnage d'Albertine quitte le narrateur puis meurt peu après. C'est donc un peu différent de ton cas, mais Proust y analyse très bien le deuil d'une relation amoureuse.

Ca devrait t'inciter à vite la zapper ce genre de comportement, si tu ressens du dégoût tu vas vite passer à autre chose t'inquiète pas.

Pour la prochaine évite de faire les mêmes conneries et tiens là un peu plus.

MP Kheys si tu souhaites en parler plus :ok:
Go sexshop, y'a des trucs pour oublier tkt.

Il faut pas stalker (facile à dire je sais), bloque là de absolument partout, se trouver rapidement une activité sportive, sortir même si c'est inintéressant pour s'aérer, si tu as des potes sort un max et fait des trucs inhabituel pour casser la routine, essaie d'en parler un moment pour évacuer c'est normal mais il faut arrêter par la suite, il ne faut pas entretenir le dégoût car des coups de putes il y en aura tjr que cela soit par des femmes ou des hommes, des confiances détruites d'un revers de main.
C'est normal d'avoir le seum et d'être dégoûté mais il faut absolument pas s'enfermer dans une boucle et instaurer une discipline par rapport à ça, pas hésiter à se projeter solo, saisir les opportunités qui se présentent ou les créer.

Courage Khey on passe tous par là et c'est plus ou moins long selon les personnes.

Le temps + rencontrer de nouvelles meufs, mais oui au début tu vas douiller
wtf pk les modos ont delete mon message d'encouragement

Je suis dans la même situation, ça va bientôt faire 5 mois qu’elle m’a largué pour un mec d’insta, dont je devais pas m’inquiéter :)

Le pire c’est de se dire qu’elle en a plus rien à foutre de moi et qu’elle s’éclate, alors que je suis au fond du trou :snif:

J'ai loupé plein de messages et d'autres se sont fait supp j'ai pas compris bref.

Le 06 juillet 2021 à 11:52:10 :

Le 06 juillet 2021 à 11:41:45 :

Le 06 juillet 2021 à 11:39:32 :
Même situation y'a 1 an et demi mon khey, c'est hyper dur les premiers mois, tu crois que tu va jamais pouvoir tourner la page, que l'histoire du "temps qui fait les choses" c'est des bétises mais en réalité ya que ça qui guérit, maintenant j'y pense de temps à autre mais j'ai plus du tout cette boule au ventre d'avant, je m'en fiche un peu même si parfois ça peut arriver de resurgir, ça va aller mieux avec le temps tu verras, on a tendance à idéaliser la personne quand elle est plus là, notre cerveau bizarrement nous fait pas penser à tous les mauvais moments.
Dit toi que la roue tourne toujours, et que ce qu'on t'a fait, ils recevront la même chose, c'est qu'une question de temps.
Ca se guérit mais avec les années..

Je te jure je m'efforce de penser à tous les trucs de merde qu'il s'est passé mais j'ai dans mon coin du cerveau tous les bons moments et ça pèse + sur la balance. J'espère que ca va s'estomper et ne plus avoir cette boule comme tu dis :oui:

moi c'est ca ma stratégie, je m'efforce de pas idéaliser le passé et de repenser à tous les trucs qui m'énervaient et les mauvais côtés de notre relation et objectivement je regrette pas tant que ça de l'avoir quitté car elle me cassait bien les burnes.

Mais c'est plus de la nostalgie que je ressens et aussi une peur de pas retrouver mieux et de rester seul qui m'angoisse

Aussi un truc tout con mais j'ai des photos d'elle où elle est horrible (au réveil, en mode survet du dimanche) du coup elle me dégoute un peu sur ces photos, je les regarde des fois :hap:

Mais par contre je retrouve des photos de nos vacances des fois ca me fout un sacré coup de cafard, ca me fait repenser qu'on devait se faire un beau voyage cet été et là je suis en PLS :-(

Oui ya sans doute de la nostalgie et pareil la peur de pas retrouver ces sentiments, par contre niveau photo j'ai tout supprimé ca faisait trop mal de garder certains trucs je sais pas comment tu fais pour garder ça mec :noel: mais c'est une bonne stratégie juste je suis encore un peu fébrile je pense.

Le 06 juillet 2021 à 11:53:02 :
Le temps oui. Lis "Albertine disparue" de Proust. Dans ce roman le personnage d'Albertine quitte le narrateur puis meurt peu après. C'est donc un peu différent de ton cas, mais Proust y analyse très bien le deuil d'une relation amoureuse.

Je note :ok:

Le 06 juillet 2021 à 11:54:01 :
Ca devrait t'inciter à vite la zapper ce genre de comportement, si tu ressens du dégoût tu vas vite passer à autre chose t'inquiète pas.

Pour la prochaine évite de faire les mêmes conneries et tiens là un peu plus.

Ouais mais c'est un terrible coup de poignard dans le coeur franchement mais t'es lucide khey, j'ai hâte que ce soit un lointain souvenir.

Le 06 juillet 2021 à 11:54:02 :
MP Kheys si tu souhaites en parler plus :ok:

Je te mperai dans la soirée khey

Le 06 juillet 2021 à 11:54:41 :
Go sexshop, y'a des trucs pour oublier tkt.

J'ai même plus de libido honnêtement

Le 06 juillet 2021 à 13:20:06 :
wtf pk les modos ont delete mon message d'encouragement

J'ai pas eu le temps de voir mais j'apprécie le geste khey ça fait chaud au coeur d'avoir du soutien

Le 06 juillet 2021 à 13:27:50 :
Je suis dans la même situation, ça va bientôt faire 5 mois qu’elle m’a largué pour un mec d’insta, dont je devais pas m’inquiéter :)

Le pire c’est de se dire qu’elle en a plus rien à foutre de moi et qu’elle s’éclate, alors que je suis au fond du trou :snif:

Force khey

Données du topic

Auteur
JirenLeGras
Date de création
6 juillet 2021 à 10:28:56
Date de suppression
7 juillet 2021 à 04:42:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 333