Topic de JirenLeGras :

Comment ne pas penser à son EX

Supprimé
Je comprend pas comment vous pouvez rester bloqués sur une personne qui vous a cuck

Le 06 juillet 2021 à 11:06:37 :
Je comprend pas comment vous pouvez rester bloqués sur une personne qui vous a cuck

Techniquement on été plus ensemble donc je suis pas cuck mais bon ta raison j'ai envie de me foutre de grosses tartes par moment

Le temps mon brave khey. Mais jamais la douleur ne partira. Hélas

Le 06 juillet 2021 à 10:28:56 :
Surtout quand tu passes des années à fonder un foyer et que même pas 1 semaine après la rupture j'apprend qu'elle se fait troncher comme une p*te :)

J'ai une boule au ventre depuis des jours et des jours les kheys je sais pas comment arrêter d'y penser, j'ai un mélange de haine et de dégoût, je suis vraiment trop con

Non c'est normal :ok:

Seul le temps te fera aller mieux, mais c'est long :-(

Le 06 juillet 2021 à 11:08:56 :
Le temps mon brave khey. Mais jamais la douleur ne partira. Hélas

La douleur fantôme khey, elle subsiste encore et toujours, naturelle la sélection est, et le restera :snif:

Le 06 juillet 2021 à 11:09:31 :

Le 06 juillet 2021 à 10:28:56 :
Surtout quand tu passes des années à fonder un foyer et que même pas 1 semaine après la rupture j'apprend qu'elle se fait troncher comme une p*te :)

J'ai une boule au ventre depuis des jours et des jours les kheys je sais pas comment arrêter d'y penser, j'ai un mélange de haine et de dégoût, je suis vraiment trop con

Non c'est normal :ok:

Seul le temps te fera aller mieux, mais c'est long :-(

Je suis pas un alien alors, n'importe qui à ma place aurait eu le même effet on est d'accord. Mais bordel comment on peut se tromper autant sur quelqu'un, l'amour rend aveugle la haine rend la vue bordel :-(

Mon ex s'est faite tronché 1 semaine après la rupture aussi :)

J'etais passé à autre chose assez vite après qu'on se soir quitté mais depuis quelque jour j'y repense beaucoup je sais pas pourquoi

Laisse le temps faire son oeuvre même si ça fait mal au cul faut encaisser et continuer à avancer

Le 06 juillet 2021 à 11:10:12 :
Ahlala

Les femmes

Elle n'a de femme que son vagin, aucune femme qui se respecte serait autant une grosse pute putain de merde.

Même moi qui ait eu l'occas de coucher récemment j'ai pas franchi le cap si j'avais su bordel j'aurais destroy la meuf

Le 06 juillet 2021 à 11:13:11 :

J'etais passé à autre chose assez vite après qu'on se soir quitté mais depuis quelque jour j'y repense beaucoup je sais pas pourquoi

Laisse le temps faire son oeuvre même si ça fait mal au cul faut encaisser et continuer à avancer

Ca ta pas affecté sur le coup mais t'y repenses que maintenant ?

Balaye la de ta vie. Tu vas te faire trop de mal autrement.

Mon ex m'a pourrit de l'intérieur tu ne peux même pas imaginer par quoi je suis passé bien pire qu'une tromperie, eh bien ma solution prise après un déclic, je l'ai balayé de ma vie à présent je compte avancer et regarder au loin :ok:

Courage khey, j'ai connu cette douleur et j'aurais jamais cru que ça passerait..
Mais au bout de 6-8 mois ça aller déjà mieux, il faut se recentrer sur soi même et se concentrer sur tes hobby. Passer du temps avec ses proches et amis, vider son sac ça fait du bien aussi.
Puis au bout de quelques années tu te sentiras indifférent à cette histoire et ça te rend plus fort pour tes prochaines relations.

Le 06 juillet 2021 à 11:14:45 :

Mon ex m'a pourrit de l'intérieur tu ne peux même pas imaginer par quoi je suis passé bien pire qu'une tromperie, eh bien ma solution prise après un déclic, je l'ai balayé de ma vie à présent je compte avancer et regarder au loin :ok:

C'est fait khey 0 contact rien nada, juste les souvenirs qui subsistent et qui peuvent hanter un homme :(
Mais faut que je prenne soin de moi je suis trop parti en couilles en parti à cause d'elle, j'vais remonter la pente gentiment et doucement, juste j'aurais préféré ne rien savoir

Le 06 juillet 2021 à 11:14:36 :

Sur le coup ça m'avait grave atteint et même aujourd'hui quand j'y pense ça m'enerve mais c'est pas à ça que je pense je crois qu'elle me manque juste et je sais pas quoi faire par rapport à ça parce que j'ai aucune envie de lui parler mais je peux pas m'empêcher de penser à elle

J'ai connu ça.

Pour oublier son ex ou un crush, , faut se dire dans la tête que l'on est moche et que ce genre de femmes sont inaccessible.

Fallait mieux la baiser

Le 06 juillet 2021 à 11:15:54 :
Courage khey, j'ai connu cette douleur et j'aurais jamais cru que ça passerait..
Mais au bout de 6-8 mois ça aller déjà mieux, il faut se recentrer sur soi même et se concentrer sur tes hobby. Passer du temps avec ses proches et amis, vider son sac ça fait du bien aussi.
Puis au bout de quelques années tu te sentiras indifférent à cette histoire et ça te rend plus fort pour tes prochaines relations.

C'est ce que je pensais aussi que j'allais être plus fort au fur et à mesure mais non, la douleur ca reste la même khey alors soit je suis un putain de fragile soit quelque chose tourne pas rond. J'en ai eu plusieurs des relations et systématiquement ca me mets en PLS ce genre de bail.
Mais ta raison se recentrer sur soi c'est important

Le 06 juillet 2021 à 11:18:03 :

Le 06 juillet 2021 à 11:14:36 :

Sur le coup ça m'avait grave atteint et même aujourd'hui quand j'y pense ça m'enerve mais c'est pas à ça que je pense je crois qu'elle me manque juste et je sais pas quoi faire par rapport à ça parce que j'ai aucune envie de lui parler mais je peux pas m'empêcher de penser à elle

Ta vu quand t'es tirailler entre ta raison et ton envie, cette torture :mort:
Après le meilleur chemin restera toujours celui de la raison, mais à quel prix?...

Le 06 juillet 2021 à 11:16:59 :

Le 06 juillet 2021 à 11:14:45 :

C'est fait khey 0 contact rien nada, juste les souvenirs qui subsistent et qui peuvent hanter un homme :(
Mais faut que je prenne soin de moi je suis trop parti en couilles en parti à cause d'elle, j'vais remonter la pente gentiment et doucement, juste j'aurais préféré ne rien savoir

Moi j'aurai préféré savoir tout ça bien plus tôt, ça m'aurait évite d'être prise pour une idiote par une masse de gens
Évite de te détruire pour elle ou de te freiner dans ta vie, avance, essaie de ne plus y penser, même si cest si facile à dire qu'à faire ! Bon courage

et encore attends de voir qu'elle va pleureur pendant 1mois à sa prochaine rupture parce qu'il avait une grosse bite alors que toi elle t'a zappé en une semaine :rire:

Données du topic

Auteur
JirenLeGras
Date de création
6 juillet 2021 à 10:28:56
Date de suppression
7 juillet 2021 à 04:42:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC