Topic de JirenLeGras :

Comment ne pas penser à son EX

Supprimé

Surtout quand tu passes des années à fonder un foyer et que même pas 1 semaine après la rupture j'apprend qu'elle se fait troncher comme une p*te :)

J'ai une boule au ventre depuis des jours et des jours les kheys je sais pas comment arrêter d'y penser, j'ai un mélange de haine et de dégoût, je suis vraiment trop con

J'essaie de compenser en rencontrant des meufs mais c'est pas une solution j'ai l'impression
Perso pour remédier à ce problème, j'ai fait le choix de pas avoir d'ex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625090494-zoooommirror.jpeg
Envoie lui un message et dis lui qu elle te manque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Quand tu repenses aux moments d'intimité entre vous et en parallèle t'imagines le premier lambda lui bourrer la teuch :)

Vraiment des grosses pute, la vie cette sale race

Ça va durer quelques mois voir année, après le fait qu'elle ai pas été réglo ça va aider tu vas vite relativiser :ok:
Oui, dis lui que tu l'aimes encore et que tes sentiments sont sincères.

Le 06 juillet 2021 à 10:31:15 :
Envoie lui un message et dis lui qu elle te manque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Certainement pas khey ca va pas ou quoi je suis pas un cuck à ce point elle peut aller se faire foutre, en agissant de la sorte ca me fait me dire que j'avais raison sur toute la ligne.

Mais ouais j'ai encore des sentiments

Le 06 juillet 2021 à 10:31:51 :
Ça va durer quelques mois voir année, après le fait qu'elle ai pas été réglo ça va aider tu vas vite relativiser :ok:

Bordel la souffrance que c'est khey t'imagines même pas :-(

le temps :)
il faut être fort psychologiquement :)

Le 06 juillet 2021 à 10:34:09 :
le temps :)
il faut être fort psychologiquement :)

Jpensais être immunisé à force mais non, systématiquement je me fais baisé comme ça

Le 06 juillet 2021 à 10:34:45 :
Black** ?

Non je crois pas ca m'étonnerait m'enfin ca change rien

Le temps fraté, même si ça doit prendre 1 an/2 ans tu finiras par passer à autre chose et être indifférent en y repensant :ok: moi même je pensais ne jamais m'en remettre mais ça finit toujours pas partir

Le 06 juillet 2021 à 10:35:42 :

Le 06 juillet 2021 à 10:34:45 :
Black** ?

Non je crois pas ca m'étonnerait m'enfin ca change rien

Ça se peut. .. ça se trouve tu l'a satisfaisait pas assez au lit

Rappelle toi juste de la merde qu’elle est et comme tu as pu être con de te laisser aveugler
je vois d'autres filles depuis mais meme en étant avec les autres je pense a mon ex :rire:

Le 06 juillet 2021 à 10:35:46 :
Le temps fraté, même si ça doit prendre 1 an/2 ans tu finiras par passer à autre chose et être indifférent en y repensant :ok: moi même je pensais ne jamais m'en remettre mais ça finit toujours pas partir

Merci khey ca donne espoir ce genre de message

Le 06 juillet 2021 à 10:36:49 :
Rappelle toi juste de la merde qu’elle est et comme tu as pu être con de te laisser aveugler

C'est drôle comment on a tendance a idéalisé quand on est plus avec la personne à croire qu'on aime se faire du mal

Malheureusement le seul remède à ça c'est le temps, je suis quasiment dans la même situation que toi khey et j'y pense de moins en moins même si par moment ça fait mal :noel:

Le 06 juillet 2021 à 11:05:49 :
Malheureusement le seul remède à ça c'est le temps, je suis quasiment dans la même situation que toi khey et j'y pense de moins en moins même si par moment ça fait mal :noel:

Ca fait longtemps que c'est fini toi? Et t'es resté cmb de temps avec?

Données du topic

Auteur
JirenLeGras
Date de création
6 juillet 2021 à 10:28:56
Date de suppression
7 juillet 2021 à 04:42:24
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 290