Comment ne pas penser à son EX
SuppriméSurtout quand tu passes des années à fonder un foyer et que même pas 1 semaine après la rupture j'apprend qu'elle se fait troncher comme une p*te
J'ai une boule au ventre depuis des jours et des jours les kheys je sais pas comment arrêter d'y penser, j'ai un mélange de haine et de dégoût, je suis vraiment trop con
Quand tu repenses aux moments d'intimité entre vous et en parallèle t'imagines le premier lambda lui bourrer la teuch
Vraiment des grosses pute, la vie cette sale race
Le 06 juillet 2021 à 10:31:15 :
Envoie lui un message et dis lui qu elle te manque
Certainement pas khey ca va pas ou quoi je suis pas un cuck à ce point elle peut aller se faire foutre, en agissant de la sorte ca me fait me dire que j'avais raison sur toute la ligne.
Mais ouais j'ai encore des sentiments
Le 06 juillet 2021 à 10:31:51 :
Ça va durer quelques mois voir année, après le fait qu'elle ai pas été réglo ça va aider tu vas vite relativiser
Bordel la souffrance que c'est khey t'imagines même pas
il faut être fort psychologiquement
Le 06 juillet 2021 à 10:34:09 :
le temps
il faut être fort psychologiquement
Jpensais être immunisé à force mais non, systématiquement je me fais baisé comme ça
Le 06 juillet 2021 à 10:34:45 :
Black** ?
Non je crois pas ca m'étonnerait m'enfin ca change rien
Le 06 juillet 2021 à 10:35:42 :
Le 06 juillet 2021 à 10:34:45 :
Black** ?Non je crois pas ca m'étonnerait m'enfin ca change rien
Ça se peut. .. ça se trouve tu l'a satisfaisait pas assez au lit
Le 06 juillet 2021 à 10:35:46 :
Le temps fraté, même si ça doit prendre 1 an/2 ans tu finiras par passer à autre chose et être indifférent en y repensant moi même je pensais ne jamais m'en remettre mais ça finit toujours pas partir
Merci khey ca donne espoir ce genre de message
Le 06 juillet 2021 à 10:36:49 :
Rappelle toi juste de la merde qu’elle est et comme tu as pu être con de te laisser aveugler
C'est drôle comment on a tendance a idéalisé quand on est plus avec la personne à croire qu'on aime se faire du mal
Le 06 juillet 2021 à 11:05:49 :
Malheureusement le seul remède à ça c'est le temps, je suis quasiment dans la même situation que toi khey et j'y pense de moins en moins même si par moment ça fait mal
Ca fait longtemps que c'est fini toi? Et t'es resté cmb de temps avec?
Données du topic
- Auteur
- JirenLeGras
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 10:28:56
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 04:42:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC