Les JEUX VIDEOS les PLUS DIFFICILES que VOUS AVEZ JOUEZ ?
Le 08 juillet 2021 à 11:21:34 :
ghost & goblins et Ninja gaiden sur la box (qu'est-ce que j'en ai chié que ce soit le 1 ou le 2)
Ghost and Goblins j'ai téléchargé la version remastered j'ai rage quit dès le premier niveau
Il est dur mais ce qui le rend plus dur pour moi c'est la physique des saut et la lourdeur du déplacement
Le 08 juillet 2021 à 11:23:21 :
Je crois le jeu ou j'ai le plus galéré c'était God Of War 2 en difficulté Titan ( la plus haute je crois ) , à mes souvenirs chaque putain de mob c'était un challenge
Je confirme que dans le 1 la difficulté max était tout a fait abordable jusqu'à Arès qui lui tapais bien, dans le 3 c'était très inégal mais globalement tout a fait jouable (ou c'est juste l'entrainement du 1 et 2 qui paye je sais pas), mais le 2 chaque zone et chaque boss faisait un bon challenge, c'était plaisant
super ghouls'n ghosts
C'est limite impossible de finir le jeu sans mourir
Le 08 juillet 2021 à 11:26:30 Kratos85246 a écrit :
Le 08 juillet 2021 à 11:23:21 :
Je crois le jeu ou j'ai le plus galéré c'était God Of War 2 en difficulté Titan ( la plus haute je crois ) , à mes souvenirs chaque putain de mob c'était un challengeJe confirme que dans le 1 la difficulté max était tout a fait abordable jusqu'à Arès qui lui tapais bien, dans le 3 c'était très inégal mais globalement tout a fait jouable (ou c'est juste l'entrainement du 1 et 2 qui paye je sais pas), mais le 2 chaque zone et chaque boss faisait un bon challenge, c'était plaisant
Oui j'ai encore des traumas de la remontée infernale quand Zeus te démonte au début du jeu, la ou tu dois taper des bras pour remonter a la surface
J'ai du retry 50 fois , les bras qui te démontent
Ou encore le "chemin" vers le boss de fin, la grosse truie la, y'avait un énorme couloir full mob en descente, j'ai du retry des vingtaines de fois
Le 08 juillet 2021 à 11:20:10 :
Sekiro pour ma partJ'ai fais tous les souls les doigts dans le nez, je suis arrivé confiant sur Sekiro et je me suis fait sodomised
Je suis sûrement passé à côté de pleins de subtilités dans le système de combat mais j'ai beau avoir essayé d'apprendre c'est pas rentré
Sekiro c'est le meilleur From Software mais t'as les jean-roulade qui comprennent pas comment jouer au jeu
Le 08 juillet 2021 à 11:33:47 :
Le 08 juillet 2021 à 11:32:39 ElFamosoDDB1111 a écrit :
Re 3 remake mode inferno, doom eternal ultra nightmare (a la manette en plus)Tu te fous de la gueule de qui la, RE 3 je l'ai speedrun comme jaja, la mécanique de "l'esquive" une fois que tu maitrises tu plies le jeu sans soucis
Ok Jean speedrun
ghost and goblins snes
Les ennemies sont forts, les bonus rares, les sauts tendus... et quand t'en commence un tu peux plus l'orienter en l'air
aussi, le jeu n'est composé que d'un immense niveau et de quelque checkpoint, trois vies pour le terminer
Mais il est excellent : aucun bug, joli, bonne musique, gameplay très bien maitrisé...
Le Dark Souls des plateformer
Le 08 juillet 2021 à 11:35:42 ElFamosoDDB1111 a écrit :
Re 3 remake mode inferno, doom eternal ultra nightmare (a la manette en plus)Tu te fous de la gueule de qui la, RE 3 je l'ai speedrun comme jaja, la mécanique de "l'esquive" une fois que tu maitrises tu plies le jeu sans soucis
Ok Jean speedrun
Bah tu m'aurais dis RE 2 Remake, j'aurais rien dis, même si c'est pas le plus difficile mais il était clairement plus technique
Re 3 c'est presque un jeu de rythme, faut appuyer sur esquive au bon moment et t'as littéralement des frames d'invincibilité
Le 08 juillet 2021 à 11:37:20 :
Le 08 juillet 2021 à 11:35:42 ElFamosoDDB1111 a écrit :
Ok Jean speedrun
Bah tu m'aurais dis RE 2 Remake, j'aurais rien dis, même si c'est pas le plus difficile mais il était clairement plus technique
Re 3 c'est presque un jeu de rythme, faut appuyer sur esquive au bon moment et t'as littéralement des frames d'invincibilité
Sur xb one avec de l'imput lag ca aide pas
Données du topic
- Auteur
- tolimas
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 10:11:44
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 196