Le 08 juillet 2021 à 10:16:40 : Hollow knight, le panthéon 5
Je confirme, j'ai platiné tous les from software sauf bloodborn car exclu console et le dernier pantheon d'hollow knight c'est largement plus difficile que tout ce qu'il y a dans ces jeux. Avec le segment "ami des enfants" où il faut enchainer Zote le fdp et Grimm
Après je suis pas un fan de jeux difficiles, je les évite, donc c'est normal qu'il puisse paraître facile pour beaucoup.
Sinon sur ps2 il y avait une flopée de jeux rendus difficiles non pas par choix mais car manque d'indications (et peu d'aide en ligne à l'époque) ou car blindés de bugs et avec une jouabilité (notamment le gameplay et la caméra) ingérable. Mais je n'en ai pas un spécifique en tête.
Le 10 juillet 2021 à 02:49:37 : Pokemon donjon mystère. Ce jeu est extrêmement frustrant. Et la saga monster hunter aussi accessoirement
Je m'en rendais pas compte gamin, mais c'est vrai que le jeu est super frustrant. Rien que voir la moitié de ses attaques rater ça rend fou mais avec tout les problèmes d'équilibrage à coté en plus...