Les JEUX VIDEOS les PLUS DIFFICILES que VOUS AVEZ JOUEZ ?
Le 08 juillet 2021 à 10:23:06 :
Wow en top 10 Eu 2v2 , Ark full mods ( limite impossible )
Ce genre de mec bordel, c'est d'un ridicule
Dans WOW, t'as 10 continents, des milliers de Donjon, des centaines de Raids et des dizaines de milliers de quète.
Mais non, t'as des mecs qui vont passer leurs journées à faire du 2V2, à savoir tourner autour d'un poteau pendant des heures
Le Plaisir
Binding of Isaac: Rebirth
Ghosts'n'Goblins (NES)
Zelda 2 (NES)
Metal Slug
Le 08 juillet 2021 à 10:57:45 :
Le 08 juillet 2021 à 10:45:48 :
Mais bordel les pyjamas qui te sortent Fifa ou codOn enferme les jeux dans des cases et on se sent puriste
Personne n'a parlé de fifa en plus
Le 08 juillet 2021 à 10:19:31 :
FIFA (fut champion)(Et j'ai fait tout vos From Software,sauf le DLC de bloodborne que j'attaque en ce moment)
Le 08 juillet 2021 à 11:00:52 :
Mais bordel les pyjamas qui te sortent Fifa ou codOn enferme les jeux dans des cases et on se sent puriste
FIFA (fut champion)(Et j'ai fait tout vos From Software,sauf le DLC de bloodborne que j'attaque en ce moment)
Et donc ? C'est le jeux le plus compétitif auquel j'ai joué. Je ne fais que repondre a la question. Après si tu n'es pas capable de voir plus loin que FIFA = pyj', c'est ton problème
Le 08 juillet 2021 à 10:41:48 :
[10:40:33] <koalawindowsept>
Effectivement beaucoup de jeux d arcade sont chaud.
Je penses à shinobi . Tellement hardcore à certain endroit. J'ai souffert pour le terminer.D'ailleurs le recordman de point est un français et il s appel ben shinobi. Il a une chaîne YouTube je crois.
Et pourtant, les Shinobi sont plus ou moins la version facile des Ninja Gaiden
ça a tellement rien à voir...
Des vieux jeux NES/SNES ultra compliqué en terme de plateforme, mais globalement je pense pas qu'il y ait de jeux très difficiles, mêmes les Souls j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens disent que c'est dur.
T'as une grosse barre de vie qui résiste à plusieurs coups, la caméra est correcte, chaque monstre à des patterns à lui définissables et des bruits spécifiques, en bref la seule difficulté est que t'as une jauge de ressource à bien gérer, mais je me suis jamais senti arnaqué par la difficulté, je savais que je mourais uniquement par ma propre faute.
J'ai trouvé que Ghost N Goblins est par exemple 100x plus dur
Le 08 juillet 2021 à 10:43:45 :
Touhou 15 Legacy of the Lunatic Kingdom
Aaaah un connaisseur
Famille de prolo, du coup on avait la NES alors que la Gamecube était sortie
On avait 4 jeux : Mario 3, un jeu de foot, un jeu de skate et Tortues Ninja.
J'avais laissé la console allumée la nuit pour pouvoir le finir après, mon père l'avait éteinte pour économiser l'électricité.
Cette joie quand j'avais fini ce jeu du démon
Le 08 juillet 2021 à 10:16:40 :
Hollow knight, le panthéon 5
Finir le panthéon 5, ça n'a vraiment aucun intérêt. Autant débloquer la vraie fin avec radiance, oui pour la difficulté en plus, mais le panthéon c'est juste du passe-temps.
Le jdg en parle. Quand je pense que mon père me l'avait offert à l'époque
Le 08 juillet 2021 à 11:00:52 :
Pour te donner une idée de difficulté sur world at war: https://www.reddit.com/r/CallOfDuty/comments/a7fb4t/waw_after_finishing_world_at_war_on_veteran_this/
https://callofduty.fandom.com/wiki/Veteran_(difficulty)
The Veteran difficulty in Call of Duty: World at War is arguably the most difficult in the more recent releases due to the enemy AI's tendency to throw several grenades at the player at one time and the respawning happens at a frighteningly fast pace, giving the player a smaller window of opportunity to move forward
Voilà, et surtout que j'avais 15 ans quand j'y jouais, donc je m'en rappelle bien
Battletoads sur NES
Élu l'un des jeux les plus difficile du monde
J'ai'jamais reussi a le finir
Rayman premier du nom sur Playstation.
Je defi quiconque d'aller jusqu'au dernier niveau en recuperant tout les electoons du jeu sans epuiser ses "continue"
A cote de ca, apres 25 ans, il reste surement l'un des meilleur plateformer ayant vu le jour. Tout joueur devrait se frotter a ce jeu au moins une fois dans sa vie
Données du topic
- Auteur
- tolimas
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 10:11:44
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 196