[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Le 07 juillet 2021 à 20:28:15 :
Vaccin pas obligatoire mais c'est tout comme avec tout cette propagande, bourrage de crane et restrictions qui poussent psychologiquement à l'usure tout le monde
Mais non si tu le monde se converti c'est qu'ils ont comprit la vérité ,pas a cause de la propagande ,de la manipulation ,la pression et la persécution
Le 07 juillet 2021 à 20:25:01 :
quand je pense que j'ai plus de chance de mourir d'un cancer plutôt que de cette gripette (que j'ai eu d'ailleurs)le sida pareil, aucun vaccin de trouvé, alors que ça fait 50 ans qu'on en entend parler.
t'as rien eu du tout
tu dis ça pour éviter la DDB
Des listes, des obligations de s'injecter un produit en phase de test.... Dit donc ! On a oublié le traité de Nuremberg ? Celui qu'on a écrit pour éviter que la folie nazi revienne dans le futur. :-d
Et bah ça y est on est dans le futur, et il est de retour. HEIL
Le 07 juillet 2021 à 20:31:41 :
Le 07 juillet 2021 à 20:25:01 :
quand je pense que j'ai plus de chance de mourir d'un cancer plutôt que de cette gripette (que j'ai eu d'ailleurs)le sida pareil, aucun vaccin de trouvé, alors que ça fait 50 ans qu'on en entend parler.
t'as rien eu du tout
tu dis ça pour éviter la DDB
bien en tout cas quand je me suis fait dépister suite à la reception d'un SMS de cas contact, quand le labo m'a envoyé les résultats j'étais positif. Mais je crois que le PCR n'est pas fiable à 100% ?
Bon timing...
Le 07 juillet 2021 à 18:04:38 :
Le 07 juillet 2021 à 18:03:41 :
Le 07 juillet 2021 à 18:00:49 :
Le 07 juillet 2021 à 18:00:24 :
ça va commencer a devenir chaud pour nous en septembreIl faut tenir les kheys ne baissez pas les bras.
pas de femme pas d'enfants pas de crédit je peux même tenir des mois sans bosser voir plus de 2 ans je suis prêt à toute éventualité bas les couilles
mais hors de question de se faire vacciner pour le covid
Ça c'est le parfait état d'esprit khey.
Rien a perdre.
pareil,
on tiendra
Le 07 juillet 2021 à 20:44:49 :
Le 07 juillet 2021 à 18:04:38 :
Le 07 juillet 2021 à 18:03:41 :
Le 07 juillet 2021 à 18:00:49 :
Le 07 juillet 2021 à 18:00:24 :
ça va commencer a devenir chaud pour nous en septembreIl faut tenir les kheys ne baissez pas les bras.
pas de femme pas d'enfants pas de crédit je peux même tenir des mois sans bosser voir plus de 2 ans je suis prêt à toute éventualité bas les couilles
mais hors de question de se faire vacciner pour le covid
Ça c'est le parfait état d'esprit khey.
Rien a perdre.
pareil,
on tiendra
Méfiance, ils peuvent saisir les bouteilles de pisse.
Le 07 juillet 2021 à 20:46:14 :
Continuez à voter pour Macron et Bertrand, bande de moutons.
Le Z, vite
Ainsi, lundi prochain, le gouvernement pourrait valider en Conseil de défense sanitaire un projet de loi rendant obligatoire la vaccination pour les soignants et d'autres professions en contact avec le public comme les pompiers. L'objectif est d'aller vite, pour que ce texte puisse être adopté le plus rapidement possible par le Parlement. L'exécutif pourrait également préciser lundi s'il choisit d'étendre le pass sanitaire et de restreindre l'accès à certains commerces ou loisirs aux Français non-vaccinés.
AYAAAOOOOOUUUUU sa commence
https://www.lci.fr/politique/covid-19-variant-delta-quatrieme-vague-frontieres-vaccination-obligatoire-pass-sanitaire-etendu-l-executif-se-donne-jusqu-a-lundi-pour-decider-2190838.html
Le 07 juillet 2021 à 20:47:06 :
Ainsi, lundi prochain, le gouvernement pourrait valider en Conseil de défense sanitaire un projet de loi rendant obligatoire la vaccination pour les soignants et d'autres professions en contact avec le public comme les pompiers. L'objectif est d'aller vite, pour que ce texte puisse être adopté le plus rapidement possible par le Parlement. L'exécutif pourrait également préciser lundi s'il choisit d'étendre le pass sanitaire et de restreindre l'accès à certains commerces ou loisirs aux Français non-vaccinés.
https://www.lci.fr/politique/covid-19-variant-delta-quatrieme-vague-frontieres-vaccination-obligatoire-pass-sanitaire-etendu-l-executif-se-donne-jusqu-a-lundi-pour-decider-2190838.html
Ça continue tu veux dire.
Le 07 juillet 2021 à 20:47:51 :
https://www.lci.fr/politique/covid-19-variant-delta-quatrieme-vague-frontieres-vaccination-obligatoire-pass-sanitaire-etendu-l-executif-se-donne-jusqu-a-lundi-pour-decider-2190838.htmlÇa continue tu veux dire.
Le 07 juillet 2021 à 20:46:53 :
Continuez à voter pour Macron et Bertrand, bande de moutons.Le Z, vite
Mais c’est pareil t’as toujours pas compris que tout ce petit monde cautionne la République. Le Z est bien dans ce petit monde, chroniqueur oklm il a tout à perdre.
Le 07 juillet 2021 à 20:48:10 :
Le 07 juillet 2021 à 20:47:51 :
https://www.lci.fr/politique/covid-19-variant-delta-quatrieme-vague-frontieres-vaccination-obligatoire-pass-sanitaire-etendu-l-executif-se-donne-jusqu-a-lundi-pour-decider-2190838.htmlÇa continue tu veux dire.
Zinzin...
Le 07 juillet 2021 à 20:48:29 :
Le 07 juillet 2021 à 20:46:53 :
Continuez à voter pour Macron et Bertrand, bande de moutons.Le Z, vite
Mais c’est pareil t’as toujours pas compris que tout ce petit monde cautionne la République. Le Z est bien dans ce petit monde, chroniqueur oklm il a tout à perdre.
Pas pire que la marine et sa vue européene...
Le 07 juillet 2021 à 20:39:02 :
Des listes, des obligations de s'injecter un produit en phase de test.... Dit donc ! On a oublié le traité de Nuremberg ? Celui qu'on a écrit pour éviter que la folie nazi revienne dans le futur. :-dEt bah ça y est on est dans le futur, et il est de retour. HEIL
Nom de Zeus Marty ont a réussi ont est revenu dans le passé
Le 07 juillet 2021 à 20:39:02 :
Des listes, des obligations de s'injecter un produit en phase de test.... Dit donc ! On a oublié le traité de Nuremberg ? Celui qu'on a écrit pour éviter que la folie nazi revienne dans le futur. :-dEt bah ça y est on est dans le futur, et il est de retour. HEIL
Nom de Zeus Marty ont a réussi ont est revenu dans le passéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1507939886-risitas-vers-le-futur.png
Entends tu le doux murmure du bruit des bottes et la délicate odeur du cuir
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006