[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Le 07 juillet 2021 à 19:46:05 SPlisken6 a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 19:42:39 :
40 pages toujours pas 410 ,les modo ont stop la propagande ?J'allais en parler. Je trouve la modération étrangement laxiste depuis quelques jours. Il se trame quelque chose de pas normal.
Ils font la liste des pseudos c'est pour ça, puis les ip après.
Le 07 juillet 2021 à 19:45:55 :
Bordel les pnjs existent vraiment c est pas une blague les kheysils vont Tous faire pour vous faire vacciner
hier des infirmières disait que tous les gens envoyer en hp avait reçu le vaccin
Tant mieux , laissons la dictature se réaliser
C'est la seule fin satisfaisante a cette histoire
Les golems payerons les conséquences de leur actes , on vivra tous dans un système chinois sans jamais récupérer lavy d'avant et ce sera mérité
Voilà les affiches de propagande
Le 07 juillet 2021 à 19:48:39 :
Le 07 juillet 2021 à 19:45:55 :
Bordel les pnjs existent vraiment c est pas une blague les kheysils vont Tous faire pour vous faire vacciner
hier des infirmières disait que tous les gens envoyer en hp avait reçu le vaccin
Tant mieux , laissons la dictature se réaliser
C'est la seule fin satisfaisante a cette histoire
Les golems payerons les conséquences de leur actes , on vivra tous dans un système chinois sans jamais récupérer lavy d'avant et ce sera mérité
Scénario absurde
Le 07 juillet 2021 à 19:49:01 :
https://www.ladepeche.fr/2021/07/02/oui-le-vaccin-peut-avoir-des-effets-desirables-la-nouvelle-campagne-de-sensibilisation-de-lars-paca-fait-sensation-9647402.phpVoilà les affiches de propagande
étrange il n'y a aucun progressisme cette fois ,l’état ses facho
Mon medecin qui va tomber sur ma messagerie
Ah ouais c’est extrêmement grave
Par contre il existe une solution ultime, secrète et miracle
Mais gardez-le pour vous chut
Il suffit de se faire VACCINER vous l’auriez cru ?
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006