[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Le 07 juillet 2021 à 20:01:44 :
Le 07 juillet 2021 à 20:01:04 Du-pont a écrit :
Petite liste rempli par la délation
Petite persécution
Petite calomnie
Petit refus d'être pris médicalement car pas vacciné
Petite famine car plus personne veut te donner à bouffer
De toutes manières tu as perdu ton job
Petit lynchage
Mais au moins on peut retirer le masque c'est pas beau ça ?
Le 07 juillet 2021 à 20:04:27 :
Direction la Cour des droits de l'homme, les antivax auront raison
Non.
Le 07 juillet 2021 à 20:04:22 :
au début c était Ouin Oui faut se faire vacciné pour évité les morts personnes ne le fessait
maintenant que ces les vacances les gens se font vacciné en masses uniquement parce qu' ils y sont obligés
pour allé a Golem-Sur-Mer et ont veut nous faire croire que ces pour notre santé
C'est pour sauvé des vies alors dépêchè vous j'aimerai bien allé voire ma prostitué préféré en Allemagne
Le 07 juillet 2021 à 20:02:13 :
En quoi est-on complotiste par le fait que l’on ne souhaite pas etre vacciner avec un produit sous AMM conditionnelle ?Je deviens fou ou quoi ?
Les gens deviennent taré, tu refuses le vaccin pour X ou Y raison = Tu es un méchant complotiste, puce 5G, terre plate et tout ce qui va avec.
Les gens refusent de réfléchir par eux mêmes, ce pays est foutu, si vous avez l'occasion de vous barrer, faites le vite les kheys.
Mon médecin sait que j’ai eu le Covid et il m’a servi à quoi ? À rien, ah si il m’a renouvelé ma dose de xanax
Alors à quoi ça lui servirai de savoir que je suis vacciné ou non ? Sachant qu’hormis une petite fièvre, je n’ai eu aucun traitement hormis rester isoler chez moi
Le 07 juillet 2021 à 20:05:56 :
Le 07 juillet 2021 à 20:02:13 :
En quoi est-on complotiste par le fait que l’on ne souhaite pas etre vacciner avec un produit sous AMM conditionnelle ?Je deviens fou ou quoi ?
Les gens deviennent taré, tu refuses le vaccin pour X ou Y raison = Tu es un méchant complotiste, puce 5G, terre plate et tout ce qui va avec.
Les gens refusent de réfléchir par eux mêmes, ce pays est foutu, si vous avez l'occasion de vous barrer, faites le vite les kheys.
Le 07 juillet 2021 à 20:04:39 :
[20:02:25] <Chandelior>
Le 07 juillet 2021 à 20:01:52 :
[20:01:06] <Chandelior>
Le 07 juillet 2021 à 20:00:09 :
Le 07 juillet 2021 à 19:55:26 :
J'espère réellement que les non-vaccinés auront des désavantages, faudrait vraiment les embrigader ce sont des dangers on en a marre de ce ptn de covid et vous vous êtes là avec vos complots franchement je suis à deux doigts de vouloir une dictature srxLes vaccinés super yesl ife qui vont se frotter partout en boite présentent bien plus de risques de de propager le virus, le golem
Des non vaccinés qui font attention sont bien plus responsables que ceux qui le sont et qui vont faire n'importe quoi.
Dans quelques mois tu rigoleras moins le non vacciné, vivement la dictature
Ça veut retrouver laviedavant mais ça veut une dictature, ce niveau de réflexion
Oui la vie d'avant, mais que pour nous
Laviedavant qui était dénoncé par tous pendant le premier confinement
" Le confinement nous a fait prendre conscience que notre société n'est plus en adéquation avec nos principes, surconsommation, pollution etc... "
Et maintenant ça veut retrouver cette vie là
C'est ça l'immense hypocrisie
Le confinement a fait un énorme bien à la planète mais c'est pas grave
La planète on s'en fout si on peut avoir lavydavant
Les types sont contents de retourner surconsommer
La pollution qui fait des milliers de morts chaque année mais les vaccinés vont quand même prendre leur voiture
le fameux intérêt collectif
Le 07 juillet 2021 à 20:03:30 :
C'est de votre faute les antivac si ont va devenir une dictature ,si vous aviez été vacciné de votre plein grée il n'aura pas besoin d’être rendu obligatoire
C'est de votre faut les resistants si la france est devenu nazi, si vous aviez capitulé de votre plein grée on n'aurai pas eu besoin de Vichy
Le 07 juillet 2021 à 20:05:00 :
Le 07 juillet 2021 à 20:04:27 :
Direction la Cour des droits de l'homme, les antivax auront raisonNon.
Je te parle d'une instance supra-nationale, tu comprends, au dessus des lois françaises. Les golems on se vaccinera pas et vous continuerez à rager.
Si on peut avoir des régions de non vaccinés je prends, ça arrangera tout le monde n'est-ce pas ?
N'oubliez pas de faire vacciner les résidents illégaux, qu'on règle 2 problèmes d'un coup
Le 07 juillet 2021 à 20:04:39 :
[20:02:25] <Chandelior>
Le 07 juillet 2021 à 20:01:52 :
[20:01:06] <Chandelior>
Le 07 juillet 2021 à 20:00:09 :
Le 07 juillet 2021 à 19:55:26 :
J'espère réellement que les non-vaccinés auront des désavantages, faudrait vraiment les embrigader ce sont des dangers on en a marre de ce ptn de covid et vous vous êtes là avec vos complots franchement je suis à deux doigts de vouloir une dictature srxLes vaccinés super yesl ife qui vont se frotter partout en boite présentent bien plus de risques de de propager le virus, le golem
Des non vaccinés qui font attention sont bien plus responsables que ceux qui le sont et qui vont faire n'importe quoi.
Dans quelques mois tu rigoleras moins le non vacciné, vivement la dictature
Ça veut retrouver laviedavant mais ça veut une dictature, ce niveau de réflexion
Oui la vie d'avant, mais que pour nous
Laviedavant qui était dénoncé par tous pendant le premier confinement
" Le confinement nous a fait prendre conscience que notre société n'est plus en adéquation avec nos principes, surconsommation, pollution etc... "
Et maintenant ça veut retrouver cette vie là
Ils veulent continuer de critiquer le capitalisme avec leurs iphone
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006