[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Le 07 juillet 2021 Ã 19:20:51 :
Dès septembre, la dystopie chinoise sera mise en place en France :Résumé : le sénat propose une société dystopique à la chinoise avec bracelet électronique, pass sanitaire, drones, vous êtes H24 surveillés physiquement/numériquement dans un serveur national, caméras thermiques et à reconnaissance faciale, boucler des zones en quarantaine, éplucher vos conversations/factures, bloquer votre CB, taxe pour sortir etc
L'UE propose une identité numérique regroupant carte d'identité, carte bancaire, permis/titre de transport, diplômes etc : https://francais.rt.com/international/87359-ue-veut-mettre-place-identite-numerique-europeenne
Arrêtez de donnez des dates
Après les golems vont nous sortir "ahaha ouais on est en dictature mais 3 semaines après ce que vous avez annoncé vous avez eu tort hihi"
Le 07 juillet 2021 Ã 19:22:21 :
Le 07 juillet 2021 Ã 19:20:51 :
Dès septembre, la dystopie chinoise sera mise en place en France :Résumé : le sénat propose une société dystopique à la chinoise avec bracelet électronique, pass sanitaire, drones, vous êtes H24 surveillés physiquement/numériquement dans un serveur national, caméras thermiques et à reconnaissance faciale, boucler des zones en quarantaine, éplucher vos conversations/factures, bloquer votre CB, taxe pour sortir etc
L'UE propose une identité numérique regroupant carte d'identité, carte bancaire, permis/titre de transport, diplômes etc : https://francais.rt.com/international/87359-ue-veut-mettre-place-identite-numerique-europeenne
Arrêtez de donnez des dates
Après les golems vont nous sortir "ahaha ouais on est en dictature mais 3 semaines après ce que vous avez annoncé vous avez eu tort hihi"
Oui pas faux, mais ça arrive clairement d'ici quelques mois
Et pour maintenir la dictature COVID, le NWO aura pas le choix d'instaurer une société dystopique à la chinoise
Le 07 juillet 2021 Ã 19:22:25 :
Le 07 juillet 2021 à 19:21:17 Matt_Attack a écrit :
Le 07 juillet 2021 Ã 19:20:18 :
Bon un khey qui connait une religion qui interdit les vaccins?Sinon pour la réponse, le gouvernement s'en fout, vaccination obligatoire = obligatoire
Carte chance : le vaccin n'est pas cachère.
Le 07 juillet 2021 Ã 19:21:33 :
Le 07 juillet 2021 Ã 18:02:12 :
les chofix arrêtez votre cinéma. Tout ça parce que vous avez peur d'une petite piqûreAyya, moi je vais faire mon vaccin dans 10 jours !
Lavydavant toussa toussa, j'ai même inscrit ma copine
Dite a la place de Lavydavant ont peut pas avoir droit a Sophie Davant
Le 07 juillet 2021 Ã 19:23:30 :
Le 07 juillet 2021 Ã 19:21:33 :
Le 07 juillet 2021 Ã 18:02:12 :
les chofix arrêtez votre cinéma. Tout ça parce que vous avez peur d'une petite piqûreAyya, moi je vais faire mon vaccin dans 10 jours !
Lavydavant toussa toussa, j'ai même inscrit ma copineDite a la place de Lavydavant ont peut pas avoir droit a Sophie Davant
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 Ã 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006