[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Le 07 juillet 2021 Ã 19:20:03 :
En même temps on a des Q.I. 150 dans les hautes sphères face à un Q.I. moyen de 95 dans la population.
Le combat est perdu
Le Qi moyen des professions d'élite est de 125 seulement.
Doit pas y avoir beaucoup de 150 en haut, ils se font dégager par des midwists en majorité.
Dès septembre, la dystopie chinoise sera mise en place en France :
Résumé : le sénat propose une société dystopique à la chinoise avec bracelet électronique, pass sanitaire, drones, vous êtes H24 surveillés physiquement/numériquement dans un serveur national, caméras thermiques et à reconnaissance faciale, boucler des zones en quarantaine, éplucher vos conversations/factures, bloquer votre CB, taxe pour sortir etc
L'UE propose une identité numérique regroupant carte d'identité, carte bancaire, permis/titre de transport, diplômes etc : https://francais.rt.com/international/87359-ue-veut-mettre-place-identite-numerique-europeenne
Le 07 juillet 2021 Ã 19:19:19 :
Le 07 juillet 2021 Ã 19:15:41 :
Je ne comprends pas comment le discours gouvernemental à t-il pu autant formater les esprits.
Déjà à mon travail les gens commencent à être hyper agressif par rapport aux non Vax "Sans les français indisciplinés on aurait retrouvé lavydavan c'est de leur faute si on se refait reconfiné. Si tous le monde s'était fait vacciné et mettait son masque cette situation n'arriverait pas"
C'est réellement catastrophique
Le 07 juillet 2021 Ã 19:18:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=DvegDJDM4CQ
Manquerait plus qu'on découvre qu'il y ait de l'oxyde de graphène dans les vaccins, et c'est un sans faute.
J'ai lu un article dessus aujourd'hui
On connaît l’histoire, que ça soit TF1 ou BFM ça fait depuis qu’on est môme qu’ils nous ressortent les violons. Et ce sont les premiers à ensuite se soumettre a la ségrégation.
Merci pour l’enseignement, au moins on sait très bien que s’ils veulent nous envoyer dans des camps de rééducation il vaut mieux se battre avant de rentrer dans le train
Le 07 juillet 2021 Ã 18:49:52 :
Les golemax bientôt 6 pieds sous terre
Vivement qu'ils y passent tous
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 Ã 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006