[ALERTE NOIRE] C'est la FIN le FICHAGE commence !!
Je veux ma dose
[19:16:11] <Musk-lore>
En tout cas, c'est pas très marlou comme situation ..
Non, pas marlou du tout même
Le 07 juillet 2021 à 19:15:41 :
Je ne comprends pas comment le discours gouvernemental à t-il pu autant formater les esprits.
Déjà à mon travail les gens commencent à être hyper agressif par rapport aux non Vax "Sans les français indisciplinés on aurait retrouvé lavydavan c'est de leur faute si on se refait reconfiné. Si tous le monde s'était fait vacciné et mettait son masque cette situation n'arriverait pas"
Le 07 juillet 2021 à 19:17:04 :
Je ne comprends pas comment le discours gouvernemental à t-il pu autant formater les esprits.
Déjà à mon travail les gens commencent à être hyper agressif par rapport aux non Vax "Sans les français indisciplinés on aurait retrouvé lavydavan c'est de leur faute si on se refait reconfiné. Si tous le monde s'était fait vacciné et mettait son masque cette situation n'arriverait pas"Pas trop dur de ne pas exploser de rire devant eux ?
Très malaisé surtout je ne te le cache pas
Manquerait plus qu'on découvre qu'il y ait de l'oxyde de graphène dans les vaccins, et c'est un sans faute.
Le 07 juillet 2021 à 19:18:08 :
Déjà à mon travail les gens commencent à être hyper agressif par rapport aux non Vax "Sans les français indisciplinés on aurait retrouvé lavydavan c'est de leur faute si on se refait reconfiné. Si tous le monde s'était fait vacciné et mettait son masque cette situation n'arriverait pas"
Merci je note la réf
Le 07 juillet 2021 à 19:16:48 :
[19:05:23] <FalconMCv2>
Le 07 juillet 2021 à 19:00:44 :
Imaginez, devoir porter un petit signe distinctif sur soi pour que les gens puissent savoir qu'on est no vaxDans quelques mois
''Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:16-17).
Ceux qui ne porteront pas cette marque ne pourront pas légitimement acheter ou vendre. Ils éprouveront de grandes difficultés à travailler, à trouver un emploi ou à avoir un commerce.''
Les pro vaccs qui suce lucifer avant de chuter en enfer avec lui Ahi
Il faut que certains événements est lieux avant cette événements.
Mon médecin traitant j'y suis allé 3 fois en 2 ans
Il m'appelle je raccroche je vais même pas chercher a débattre avec lui en fait
Le 07 juillet 2021 à 19:18:56 :
Le 07 juillet 2021 à 19:16:48 :
[19:05:23] <FalconMCv2>
Le 07 juillet 2021 à 19:00:44 :
Imaginez, devoir porter un petit signe distinctif sur soi pour que les gens puissent savoir qu'on est no vaxDans quelques mois
''Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » (Apocalypse 13:16-17).
Ceux qui ne porteront pas cette marque ne pourront pas légitimement acheter ou vendre. Ils éprouveront de grandes difficultés à travailler, à trouver un emploi ou à avoir un commerce.''
Les pro vaccs qui suce lucifer avant de chuter en enfer avec lui Ahi
Il faut que certains événements est lieux avant cette événements.
Ils vont peut être partir en impro mais garder la conclusion
Le combat est perdu
Données du topic
- Auteur
- JusDeGoyave2
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 17:48:42
- Nb. messages archivés
- 1073
- Nb. messages JVC
- 1006