Topic de PascalePraud :

Le vendeur Bouygues TUÉ hier n’avait que 18 ans !

Le 11 juillet 2021 à 10:34:52 :

Le 11 juillet 2021 à 08:33:43 :

Le 11 juillet 2021 à 08:32:23 :
n'oublions pas que dereck chauvin le policier BLANC et la victime george floyd est noir
et dans ce cas la :question:

On parle là d’un jeune actif qui se lançait dans la vie

La "Vie" c'est être esclave? Whaou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

C'est pas se branler toute la journée et donner des leçons de moral sur un forum en tout cas

N'oubliez pas les amis, tout ça est voulu, il faut faire barrage au RN

Le 11 juillet 2021 à 10:34:50 :

Le 11 juillet 2021 à 10:34:01 :
Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurt

non mais t'es sérieux avec tes propositions alternatives ?

Bah t'es con ou quoi ? Ça se trouve le mec avait raison de demander son remboursement, s'il allait inévitablement s'en prendre physiquement aux vendeurs autant que ça se fasse avec ses poings ou une batte, pas un truc léthal quoi.

comme quoi c'est pas uniquement de jeunes migrants, c'est aussi les anciens qui ont perdus les codes entre temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486787336-bloggif-589e92f61de39.png

Le 11 juillet 2021 à 10:36:51 Saint-Troll a écrit :
N'oubliez pas les amis, tout ça est voulu, il faut faire barrage au RN

Ils feront rien plus le RN, ils sont aussi mous que les autres maintenant

Si le tueur avait été expulsé, le petit Théo serait toujours en vie. Darmanin passe son temps à condamner sur Twitter, ce type ne sert à rien. Macron est le pire PR de la V République.

Le 11 juillet 2021 à 10:35:50 :

Le 11 juillet 2021 à 10:34:28 :

Le 11 juillet 2021 à 10:26:30 :

Le 11 juillet 2021 à 10:22:42 :

Le 11 juillet 2021 à 10:20:54 :

Le 11 juillet 2021 à 10:19:43 :

Le 11 juillet 2021 à 10:18:38 :

Le 11 juillet 2021 à 10:05:26 :

Le 11 juillet 2021 à 10:03:34 :
Bouygues est aussi responsable que le meurtrier

Quand je vois ce qu'ils ont voulu faire faire à ma copine, c'est à dire lui voler 350€ parce qu'elle s'est barrée ailleurs vu que bouygues ne lui a jamais mis internet en fonctionnement

qu'ils augmentent les forfaits sans te demander ton avis en disant aux gens " non c'est pas de la vente forcée "

T'es sérieux de mettre ça en équivalence avec un meurtre ? Je vois pas le rapport :rire:

tu vois pas le rapport ? la cause du meurtre c'est bien le litige avec Bouygue telecom..

Arretez de chercher des excuses au meurtrier, surtout quand elles sont bidons :nonnon:

il n' y a pas d'excuse à un meurtre mais on ne peut pas nier que Bouygue télécom se prend 50 réclamations par jour pour des litiges similaires..

Mais on s'en balec c'est pas du tout le sujet là.

mais si c'est le sujet, le gars aurait pas planté le jeune si il n'y aurait pas eu ce litige.
Le problème est que ça fou la rage quand on subit une injustice, un non remboursement alors qu'on est en droit d'être remboursé. Mais évidemment que le meurtre est un comportement extrême qu'il faut punir.

Mais vous êtes des malades mentaux c'est pas possible.

Si je suis ton raisonnement :

"un mec a tué quelqu'un qui ne voulait pas lui donner de clope ? bah le problème aussi c'est que ça rend fou de voir des gens trop égoïstes pour te dépanner faut comprendre"

"un mec a tué un employé RATP ? bah le problème c'est que les bus arrivent toujours en retard, ça rend fou à force faut comprendre"

Etc etc

Dans la vie y a plein de trucs chiants, de petites contrariétés... Ce genre de choses ne sont jamais la cause d'un meurtre. Si t'es capable de tuer un jeune pour quelques euros sur une facture le SEUL problème il est dans ta putain de tête et la seule cause c'est toi, vous comprenez ça ?

Il est complètement taré et le pire c'est qu'il trolle pas :)

J'ai un doute sur le troll.

Le 11 juillet 2021 à 10:37:19 :

Le 11 juillet 2021 à 10:34:50 :

Le 11 juillet 2021 à 10:34:01 :
Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurt

non mais t'es sérieux avec tes propositions alternatives ?

Bah t'es con ou quoi ? Ça se trouve le mec avait raison de demander son remboursement, s'il allait inévitablement s'en prendre physiquement aux vendeurs autant que ça se fasse avec ses poings ou une batte, pas un truc léthal quoi.

Peut-être parce que son but c'était pas de juste s'en prendre physiquement aux vendeurs :)

Ou alors il avait pas les codes, il savait pas que planter un couteau dans le coeur d'un mec pouvait entrainer un violent cas de mort. Qui sait :)

Si on était dans un pays civilisé, cet assassin ne mériterait ni plus ni moins que la peine capitale sur la place publique.

Le 11 juillet 2021 à 10:37:40 :
Si le tueur avait été expulsé, le petit Théo serait toujours en vie. Darmanin passe son temps à condamner sur Twitter, ce type ne sert à rien. Macron est le pire PR de la V République.

Ouais mais l'assassin aurait pas été arrêté, car Mohamed aurait pas été là non plus selon les médias.

Le 11 juillet 2021 à 10:38:54 :

Le 11 juillet 2021 à 10:37:19 :

Le 11 juillet 2021 à 10:34:50 :

Le 11 juillet 2021 à 10:34:01 :
Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurt

non mais t'es sérieux avec tes propositions alternatives ?

Bah t'es con ou quoi ? Ça se trouve le mec avait raison de demander son remboursement, s'il allait inévitablement s'en prendre physiquement aux vendeurs autant que ça se fasse avec ses poings ou une batte, pas un truc léthal quoi.

Peut-être parce que son but c'était pas de juste s'en prendre physiquement aux vendeurs :)

Ou alors il avait pas les codes, il savait pas que planter un couteau dans le coeur d'un mec pouvait entrainer un violent cas de mort. Qui sait :)

Après j'en sais rien de ses intentions. Mais il a merdé et voilà il a gâché plein de vies pour une facture Bouygues.

Le 11 juillet 2021 à 10:36:51 :
N'oubliez pas les amis, tout ça est voulu, il faut faire barrage au RN

Les boomers et les cucks EELV ont fait barrage à Mariani - le seul candidat potable au RN - pour faire réélire l'escroc Muselier. Y'a toujours beaucoup de castors.

Les boomers votent LR/LREM et les jeunes bobos écolo qui bouffent du soja votent EELV, parfois LR/LREM pour faire barrage au parti de l'alcoolo-tabagique MLP.

[08:29:59] <CoCavani>
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?

Vu le nombre d'IVG chaque année je pense que non :)

Le 11 juillet 2021 à 10:37:40 :
Si le tueur avait été expulsé, le petit Théo serait toujours en vie. Darmanin passe son temps à condamner sur Twitter, ce type ne sert à rien. Macron est le pire PR de la V République.

C'est pas vrai je rappelle qu'il a fait expulser en 2 jours le livreur qui avait refusé de livrer un membre d'une certaine communauté... Comme quoi il agit des fois :o))

Le 11 juillet 2021 à 10:39:54 JeanBon97 a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 10:37:40 :
Si le tueur avait été expulsé, le petit Théo serait toujours en vie. Darmanin passe son temps à condamner sur Twitter, ce type ne sert à rien. Macron est le pire PR de la V République.

Ouais mais l'assassin aurait pas été arrêté, car Mohamed aurait pas été là non plus selon les médias.

Ce sont les deux "policiers" qui l'ont arrêté, merci de ne pas déformer l'histoire :ok:

Le 11 juillet 2021 à 10:39:54 :

Le 11 juillet 2021 à 10:37:40 :
Si le tueur avait été expulsé, le petit Théo serait toujours en vie. Darmanin passe son temps à condamner sur Twitter, ce type ne sert à rien. Macron est le pire PR de la V République.

Ouais mais l'assassin aurait pas été arrêté, car Mohamed aurait pas été là non plus selon les médias.

Mohamed est sans doute né en France, tu peux disposer le troll, dégage.

ce n'est pas grave, il sera libéré dans 5 ans pour la bonne conduite

[08:29:59] <CoCavani>
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?

Oui

Données du topic

Auteur
PascalePraud
Date de création
11 juillet 2021 à 08:27:13
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 327