Topic de PascalePraud :

Le vendeur Bouygues TUÉ hier n’avait que 18 ans !

Peine de mort pour le meurtrier mais bon on sait très bien qu'il dira devant le juge qu'il avait pas l'intention de donner la mort et sortira dans 6 ans pour bonne conduite :)
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitante a été un coup de massue ?

[08:34:49] <Porcizboub01>

Le 11 juillet 2021 à 08:29:17 :
l'important c'est de faire barrage

C'est un déséquilibré, arrête de forcer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537263943-jcvd-onpc.png

C'est toujours un déséquilibré, on connaît la chanson https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Le 11 juillet 2021 à 10:28:08 :
Pour certains c'est toujours la faute des victimes...
Mentalité de taré mais trop présente dans ce pays..;
à gerber. :malade:

Bah c'est l'ultragauchisme quoi : leur antiracisme est tellement extrême que par définition un noir ne peut jamais être coupable de quoi que ce soit. La selon eux les coupables ce sont Bouygues et pas le Sénégalais. Ça confine un peu à la folie.

Je suis content de ne toujours pas avoir de job à mes 19 ans alors :hap:
Je vais attendre encore avant de vraiment chercher :hap:
L'histoire de préparer ma tombe avant :hap:

Le 11 juillet 2021 à 10:31:29 :
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitant à été un coup de massue ?

On en a absolument rien à foutre de sa situation personnelle.

Dans un pays civilisé, tu poignardes pas au coeur un gamin de 18 ans pour une facture mobile :)

Sinon je peux te dire qu'on aurait ce genre de scène 15000 par jour chez EDF, Orange, SFR... :)

Le 11 juillet 2021 à 10:16:45 :

Le 11 juillet 2021 à 08:27:48 :
C'est un fait-divers :hap:

Un fait divers répété c'est un fait de société.

Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurt

Le 11 juillet 2021 à 10:31:29 :
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitante a été un coup de massue ?

Tu trolles non ?

Le 11 juillet 2021 à 10:26:30 :

Le 11 juillet 2021 à 10:22:42 :

Le 11 juillet 2021 à 10:20:54 :

Le 11 juillet 2021 à 10:19:43 :

Le 11 juillet 2021 à 10:18:38 :

Le 11 juillet 2021 à 10:05:26 :

Le 11 juillet 2021 à 10:03:34 :
Bouygues est aussi responsable que le meurtrier

Quand je vois ce qu'ils ont voulu faire faire à ma copine, c'est à dire lui voler 350€ parce qu'elle s'est barrée ailleurs vu que bouygues ne lui a jamais mis internet en fonctionnement

qu'ils augmentent les forfaits sans te demander ton avis en disant aux gens " non c'est pas de la vente forcée "

T'es sérieux de mettre ça en équivalence avec un meurtre ? Je vois pas le rapport :rire:

tu vois pas le rapport ? la cause du meurtre c'est bien le litige avec Bouygue telecom..

Arretez de chercher des excuses au meurtrier, surtout quand elles sont bidons :nonnon:

il n' y a pas d'excuse à un meurtre mais on ne peut pas nier que Bouygue télécom se prend 50 réclamations par jour pour des litiges similaires..

Mais on s'en balec c'est pas du tout le sujet là.

mais si c'est le sujet, le gars aurait pas planté le jeune si il n'y aurait pas eu ce litige.
Le problème est que ça fou la rage quand on subit une injustice, un non remboursement alors qu'on est en droit d'être remboursé. Mais évidemment que le meurtre est un comportement extrême qu'il faut punir.

Mais vous êtes des malades mentaux c'est pas possible.

Si je suis ton raisonnement :

"un mec a tué quelqu'un qui ne voulait pas lui donner de clope ? bah le problème aussi c'est que ça rend fou de voir des gens trop égoïstes pour te dépanner faut comprendre"

"un mec a tué un employé RATP ? bah le problème c'est que les bus arrivent toujours en retard, ça rend fou à force faut comprendre"

Etc etc

Dans la vie y a plein de trucs chiants, de petites contrariétés... Ce genre de choses ne sont jamais la cause d'un meurtre. Si t'es capable de tuer un jeune pour quelques euros sur une facture le SEUL problème il est dans ta putain de tête et la seule cause c'est toi, vous comprenez ça ?

Le 11 juillet 2021 à 10:34:01 :
Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurt

non mais t'es sérieux avec tes propositions alternatives ?

Le 11 juillet 2021 à 08:33:43 :

Le 11 juillet 2021 à 08:32:23 :
n'oublions pas que dereck chauvin le policier BLANC et la victime george floyd est noir
et dans ce cas la :question:

On parle là d’un jeune actif qui se lançait dans la vie

La "Vie" c'est être esclave? Whaou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Le 11 juillet 2021 à 10:33:41 :

Le 11 juillet 2021 à 10:31:29 :
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitant à été un coup de massue ?

On en a absolument rien à foutre de sa situation personnelle.

Dans un pays civilisé, tu poignardes pas au coeur un gamin de 18 ans pour une facture mobile :)

Sinon je peux te dire qu'on aurait ce genre de scène 15000 par jour chez EDF, Orange, SFR... :)

Non mais vous avez un souci avec le second degré :rire:

Le 11 juillet 2021 à 10:34:01 :
Très triste, pourquoi en arriver là ? Il pouvait pas ramener une matraque ou une batte de baseball je sais pas ? Y aurait eu beaucoup moins de chance que quelqu'un meurt

C'est beaucoup le couteau dans leur culture.

Le 11 juillet 2021 à 10:31:29 :
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitante a été un coup de massue ?

Mais on s'en branle, bordel les gauchiasses toujours à trouver une excuse à la violence et au agression :hap:

Mourir comme ça à cet âge ... Monde de taré

Le 11 juillet 2021 à 10:34:28 :

Le 11 juillet 2021 à 10:26:30 :

Le 11 juillet 2021 à 10:22:42 :

Le 11 juillet 2021 à 10:20:54 :

Le 11 juillet 2021 à 10:19:43 :

Le 11 juillet 2021 à 10:18:38 :

Le 11 juillet 2021 à 10:05:26 :

Le 11 juillet 2021 à 10:03:34 :
Bouygues est aussi responsable que le meurtrier

Quand je vois ce qu'ils ont voulu faire faire à ma copine, c'est à dire lui voler 350€ parce qu'elle s'est barrée ailleurs vu que bouygues ne lui a jamais mis internet en fonctionnement

qu'ils augmentent les forfaits sans te demander ton avis en disant aux gens " non c'est pas de la vente forcée "

T'es sérieux de mettre ça en équivalence avec un meurtre ? Je vois pas le rapport :rire:

tu vois pas le rapport ? la cause du meurtre c'est bien le litige avec Bouygue telecom..

Arretez de chercher des excuses au meurtrier, surtout quand elles sont bidons :nonnon:

il n' y a pas d'excuse à un meurtre mais on ne peut pas nier que Bouygue télécom se prend 50 réclamations par jour pour des litiges similaires..

Mais on s'en balec c'est pas du tout le sujet là.

mais si c'est le sujet, le gars aurait pas planté le jeune si il n'y aurait pas eu ce litige.
Le problème est que ça fou la rage quand on subit une injustice, un non remboursement alors qu'on est en droit d'être remboursé. Mais évidemment que le meurtre est un comportement extrême qu'il faut punir.

Mais vous êtes des malades mentaux c'est pas possible.

Si je suis ton raisonnement :

"un mec a tué quelqu'un qui ne voulait pas lui donner de clope ? bah le problème aussi c'est que ça rend fou de voir des gens trop égoïstes pour te dépanner faut comprendre"

"un mec a tué un employé RATP ? bah le problème c'est que les bus arrivent toujours en retard, ça rend fou à force faut comprendre"

Etc etc

Dans la vie y a plein de trucs chiants, de petites contrariétés... Ce genre de choses ne sont jamais la cause d'un meurtre. Si t'es capable de tuer un jeune pour quelques euros sur une facture le SEUL problème il est dans ta putain de tête et la seule cause c'est toi, vous comprenez ça ?

Il est complètement taré et le pire c'est qu'il trolle pas :)

Pauvre gosse, il devait être tout content d'avoir son bac, puis quelques jours après il se fait prendre un coup de couteau par un quidam juste parce que la facture d'électricité est élevé !

Pfff, il faut donner plus de force aux autorités de contrôle et j'espère qu'il aura une punition sévère cet homme ! Enfin, si on peut appeler ça un homme.

Le 11 juillet 2021 à 10:31:29 :
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitante a été un coup de massue ?

Ok ça me rassure t'es un troll :rire:

Par contre d'autres ne plaisantent pas.

Le 11 juillet 2021 à 10:34:55 [R]azmatazz a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 10:33:41 :

Le 11 juillet 2021 à 10:31:29 :
on ne connait rien de l'histoire du Sénégalais non plus, était-il dans la misère sociale ? était-il pauvre ? avait-il des enfants, une famille à nourrir au Sénégal ? et la facture téléphonique exorbitant à été un coup de massue ?

On en a absolument rien à foutre de sa situation personnelle.

Dans un pays civilisé, tu poignardes pas au coeur un gamin de 18 ans pour une facture mobile :)

Sinon je peux te dire qu'on aurait ce genre de scène 15000 par jour chez EDF, Orange, SFR... :)

Non mais vous avez un souci avec le second degré :rire:

En meme temps, de nos jours, il est difficile de differencier un troll d'un gauchiste, d'ou l'utilisation du " :) "

Données du topic

Auteur
PascalePraud
Date de création
11 juillet 2021 à 08:27:13
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 116