Topic de PascalePraud :

Le vendeur Bouygues TUÉ hier n’avait que 18 ans !

Qui a monté des arnaques sur le dos du peuple pour s'engraisser encore plus ?
Qui a passé son temps à escroquer les gens en leur intimant de fermer leur gueule ?
Qui envoie au casse pipe des vendeurs qui,sans ce système précarisant, ne seraient pas à faire les vendeurs sous fifres au service d'un gros porc capitaliste ?
Qui importe des immigrés pour les faire travailler au lance pierre et faire pression sur le peuple pour qu'il travaille pour un salaire de misère ?

Le vrai coupable dans cette histoire s'appelle Bouygues.

[08:37:26] <Jim_Halpert>
Il avait pas les codes PUK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

ayaao https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610577052-emilia-fume.png

Le 11 juillet 2021 à 08:29:59 :
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?

Quelque part oui, un jeune homme qui meurt à peine à sa majorité c'est aggravant, tout comme un enfant qui meurt :(

Le 11 juillet 2021 à 08:35:15 :

Le 11 juillet 2021 à 08:29:59 :
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?

Oui

C'est normal d'être davantage touché par la mort d'une personne qui avait encore toute la vie devant elle

Et pourtant on s’est arrêtés de vivre pendant 14 mois pour sauver des octogénaires grabataires:)

Le 11 juillet 2021 à 09:15:58 :

Le 11 juillet 2021 à 08:35:15 :

Le 11 juillet 2021 à 08:29:59 :
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?

Oui

C'est normal d'être davantage touché par la mort d'une personne qui avait encore toute la vie devant elle

Et pourtant on s’est arrêtés de vivre pendant 14 mois pour sauver des octogénaires grabataires:)

Eux votent lors des présidentielles :)

L'agresseur est un agent de la dgsi d'après melanchon.
Comme d'hab, Mr melanchon, cet être de lumière qui a toujours un coup d'avance.
Meurtrier de merde, sérieusement. Même dans les collèges ça se poignarde maintenant, en France, monde de fou.
Moi je retiens juste que l'agresseur était noir :)

Les commentaires sur Le Monde, je peux plus les voir ces gauchistes. Mais vraiment plus. La gauche a vraiment changé par rapport aux années 30, aux heure de la vraie gauche sociale.

LatLat.

Le 11 juillet 2021 à 08:37:26 :
Il avait pas les codes PUK https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 11 juillet 2021 à 09:19:01 :
L'agresseur est un agent de la dgsi d'après melanchon.
Comme d'hab, Mr melanchon, cet être de lumière qui a toujours un coup d'avance.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540047730-1539832798-merluch.png

retour de la peine de mort.
Sans ça ce pays s'enfoncera toujours plus ds l'horreur. Et ce n'est certainement pas le discours de soumission de la gauche qui nous en sortira.
Je vous reeepete ma fawture a deliberement augmenter de 1 € cinwquante

Le 11 juillet 2021 à 09:55:13 :
retour de la peine de mort.
Sans ça ce pays s'enfoncera toujours plus ds l'horreur. Et ce n'est certainement pas le discours de soumission de la gauche qui nous en sortira.

Tu crois que les juges gauchos vont l'appliquer ?

Ils appliquent déjà pas les peines prévues au Code pénal...

[08:29:59] <CoCavani>
L'âge d'un être vivant au moment de sa mort influe-t-il sur la compassion à l'égard de ce dernier ?

Généralement oui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

En même temps ils ne l'ont pas remboursé.

Bouygues est aussi responsable que le meurtrier

Quand je vois ce qu'ils ont voulu faire faire à ma copine, c'est à dire lui voler 350€ parce qu'elle s'est barrée ailleurs vu que bouygues ne lui a jamais mis internet en fonctionnement

qu'ils augmentent les forfaits sans te demander ton avis en disant aux gens " non c'est pas de la vente forcée "

Le 11 juillet 2021 à 10:03:34 :
Bouygues est aussi responsable que le meurtrier

Quand je vois ce qu'ils ont voulu faire faire à ma copine, c'est à dire lui voler 350€ parce qu'elle s'est barrée ailleurs vu que bouygues ne lui a jamais mis internet en fonctionnement

qu'ils augmentent les forfaits sans te demander ton avis en disant aux gens " non c'est pas de la vente forcée "

T'es sérieux de mettre ça en équivalence avec un meurtre ? Je vois pas le rapport :rire:

La connasse de Boomeuse complètement a côté de la plaque :pf:

Raymonde
11/07/2021 - 09H31
Article premier : ne pas aller en boutique, encore moins chez eux, les chantres de la voltige commerciale ! Deux, vous trouvez normal de ne pas pouvoir joindre une boutique de téléphonie ou autre par téléphone ? Trois , c'est l'homme blanc qui paye les pots cassés, ici , ce ou ces jeunes, nés avec l'explosion de la téléphonie au début du siècle ! Trop de smartphones tue, c'est le trop qui tue, et non l'usage raisonnable , et puis, je rêve d'une France préservée comme la Suisse . Y'a aussi trop de boutiques de n'importe quoi, sans parler des commentaires des idiots utiles ou pas. Enfin, frappons fort sur le papier !

Le 11 juillet 2021 à 10:03:34 :
Bouygues est aussi responsable que le meurtrier

Quand je vois ce qu'ils ont voulu faire faire à ma copine, c'est à dire lui voler 350€ parce qu'elle s'est barrée ailleurs vu que bouygues ne lui a jamais mis internet en fonctionnement

qu'ils augmentent les forfaits sans te demander ton avis en disant aux gens " non c'est pas de la vente forcée "

This.
Et je pense même que Bouygues est encore plus coupable en envoyant de jeunes précaires au casse pipe alors qu'ils n'y sont pour rien.
Et ne pas oublier que Bouygues cautionne parfaitement l'immigration : plus de consommateurs, plus de gens acceptant de bosser pour un salaire de misère, plus de pression sur les travailleurs.

Données du topic

Auteur
PascalePraud
Date de création
11 juillet 2021 à 08:27:13
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 360