Topic de PascalePraud :

Le vendeur Bouygues TUÉ hier n’avait que 18 ans !

Le 11 juillet 2021 à 08:32:14 :
Étonné qu'ils mettent l'origine de l'agresseur :)

Si ça avait été le monde/autre journal gauchiasse on aurait eu "un jeune" :hap:

Plus personne n'est dupe depuis longtemps hein :hap:

Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 Vulcain_Furax a écrit :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.

Il n'y a pas de parti d'extreme droite.

Le 11 juillet 2021 à 11:24:15 :

Le 11 juillet 2021 à 11:21:38 :
62 ans, sans papiers, pauvre et surfacturé : c'est un peu un cocktail explosif, le mec arrive au bout de sa vie et n'a plus rien à perdre;
----
Pas que je veuille le défendre mas avec le mot déséquilibré il y a aussi la notion de fou, irrationnel et de déresponsabilisation; j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il avait sans doute toute sa tête, qu'il est juste un aggresseur random

On me dit drogué aussi à l'oreillette, pe que vous avez raison

Il n'avait rien à foutre en France. S'il avait été dégagé comme la loi le permet, il n'aurait pas tué ce gamin.

Oui mais les gauchistes se sentiraient lésés par une politique d'immigration plus stricte (ou simplement une application de la loi réelle), t'y as pensé au confort mental de nos amis gauchistes ? :(

Le 11 juillet 2021 à 11:25:42 :

Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.

C'est dommage de céder à la haine à cause d'un déséquilibré

De milliers de déséquilibrés et de petits troll dans ton genre qui passent des heures à provoquer de la sorte

Osef + les gens qui ont voté pour des bisounours depuis 40 ans sont responsables et devraient être condamné !

Le 11 juillet 2021 à 11:27:13 :

Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 Vulcain_Furax a écrit :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.

Il n'y a pas de parti d'extreme droite.

Si, le RN

Le 11 juillet 2021 à 11:28:12 :

Le 11 juillet 2021 à 11:27:13 :

Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 Vulcain_Furax a écrit :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.

Il n'y a pas de parti d'extreme droite.

Si, le RN

Le RN est de gauche hein, il n'y a aucun parti de droite en France

Le 11 juillet 2021 à 11:26:44 :

Le 11 juillet 2021 à 11:24:15 :

Le 11 juillet 2021 à 11:21:38 :
62 ans, sans papiers, pauvre et surfacturé : c'est un peu un cocktail explosif, le mec arrive au bout de sa vie et n'a plus rien à perdre;
----
Pas que je veuille le défendre mas avec le mot déséquilibré il y a aussi la notion de fou, irrationnel et de déresponsabilisation; j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il avait sans doute toute sa tête, qu'il est juste un aggresseur random

On me dit drogué aussi à l'oreillette, pe que vous avez raison

Il n'avait rien à foutre en France. S'il avait été dégagé comme la loi le permet, il n'aurait pas tué ce gamin.

Il en aurait tué un autre dans une autre partie du monde mais loin des yeux, loin du coeur c'est bien ca ?

C'est marrant de partir du principe qu'il aurait forcément tué et que vous vous dites "autant que ça tombe sur nous" tellement vous voyez les gens comme des interchangeables

Le 11 juillet 2021 à 11:28:12 breton69-1 a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:27:13 :

Le 11 juillet 2021 à 11:25:19 Vulcain_Furax a écrit :
Quelque chose me dit que sa famille va votre extrême droite.

Il n'y a pas de parti d'extreme droite.

Si, le RN

:rire:

Le 11 juillet 2021 à 11:26:44 :

Le 11 juillet 2021 à 11:24:15 :

Le 11 juillet 2021 à 11:21:38 :
62 ans, sans papiers, pauvre et surfacturé : c'est un peu un cocktail explosif, le mec arrive au bout de sa vie et n'a plus rien à perdre;
----
Pas que je veuille le défendre mas avec le mot déséquilibré il y a aussi la notion de fou, irrationnel et de déresponsabilisation; j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il avait sans doute toute sa tête, qu'il est juste un aggresseur random

On me dit drogué aussi à l'oreillette, pe que vous avez raison

Il n'avait rien à foutre en France. S'il avait été dégagé comme la loi le permet, il n'aurait pas tué ce gamin.

Il en aurait tué un autre dans une autre partie du monde mais loin des yeux, loin du coeur c'est bien ca ?

Chacun sa m*rde non? On va pas accueillir tous les déséquilibrés du monde pour satisfaire le syndrome du sauveur de nos amis les gauchistes :)

Une "insulte raciste" : scandale national

Un meurtre de blanc : fait divers

Ce sont les gauchos qui pondérent les priorités selon leur idéologie haineuse et revancharde, mais ça serait les blancs les privilégiés quand ils meurent planter par un étranger :)

Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*p

A coup de chaise ils l'ont eu

Le 11 juillet 2021 à 11:26:43 Nicky-Lardon a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:21:27 :

Le 11 juillet 2021 à 11:20:15 LeChatGourmand2 a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:18:11 :

Le 11 juillet 2021 à 11:15:45 Nicky-Lardon a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:12:20 :

Le 11 juillet 2021 à 11:11:11 Nicky-Lardon a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:09:13 :

Le 11 juillet 2021 à 11:06:51 Vulcain_Furax a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:05:45 CrocoDinguo17 a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:04:02 Nicky-Lardon a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 11:00:45 :

Le 11 juillet 2021 à 11:00:05 Nicky-Lardon a écrit :

Le 11 juillet 2021 à 10:59:03 :
La boucle de ce topic.

La boucle Georges floyd à durer combien de temps ?

Comparaison n'est pas raison.

Ah et c'est vous qui décidez ce qui importe ou pas :)

D'accord :)
Un random noir aux USA c'est important mais un jeune français non :)

Il faut prendre en compte le contexte de l'affaire Floyd : fond de racisme anti-noir et de violences policières impunies. Tandis qu'ici manifestement il semble qu'il s'agisse de l'œuvre d'un déséquilibré. C'en est triste pour tout le monde, au premier chef duquel la famille de la victime.

ça commece a faire beaucoup de cas isolé

Tout comme il y a beaucoup de cas isolés à l'extrême-droite manifestement.

Des déséquilibrés cas isolés pas d'amalgames tenait la porte :)

Hypocrite va, tu te rend complice de ces criminels avec ton logiciel gauchiste

Non. Je suis réaliste : il existe des déséquilibrés à gauche comme à droite. On en saura beaucoup plus lorsque des expertises psychiatriques et psychologiques seront menées dans le cadre de l'information judiciaire.

Encore cette prétention à un pseudo réalisme :)

Le mec se branle à faire le supérieur alors qu'un gosse est mort à cause de son idéologie :)

Et bien sûr tu protéges ta petite conscience en jouant le gentil qui accuse le michon système. :)

Vous êtes déséquilibrés, vous êtes complètement tordu
Chaque jour c'est le même rengaine, vous avez des centaines de morts par an sur la conscience mais ça ne vous freine aucunement.

Ça va durer jusqu'à quand ? On doit recevoir tous les asiles de ce continent ? On doit accepter cette menace qui peut tomber sur nos proches ?

Laisse faire le travail de la justice.

Tout comme les Traorés qui sont dans la même boucle. Ah non, pour tes petits protégés ça marche pas dans ce sens là :)

Va lire la feuille de motivation de Marc Trévidic sur le procès du frère de Traoré qui a été acquitté récemment, tu en sortiras grandis.

Acquitté pour une affaire et pas les autres pour lesquels il a purgé une peine que les gaucho tentent de fait passer pour de l'emprisonnement arbitraire

Non. Par ceux qui instrumentalisent la justice (la famille Traoré au premier plan). Mais pas évident de s'informer réellement sur le nombre de mois (5) passé en détention provisoire vu que les médias généralistes reprenaient ce que disaient Assa Traoré. Mensonge éhonté pour se victimiser encore plus.
C'est là une différence entre ceux qui se nourrissent aveuglement des paroles de certains, et ceux qui souhaitent s'informer réellement, en croisant leur source.

Appeler à la justice tout en disant que la justice a été injuste avec ce mec...

Apparemment vous avez des systèmes de pensées pour les noirs et d autres pour les blancs et c'est ce que vous appelez la justice

C'est la feuille de motivation du président de la cour d'assises que je t'invite à lire, pas les discours victimaires de la famille pour laquelle je ne porte aucune affection.

Le droit a été dit. Et ce n'est pas parce qu'il a été acquitté pour cette affaire, que son casier demeure vide. Il reste aux yeux de la loi un délinquant. Mais le travail de la justice c'est d'apporter la vérité. Et ça le président l'a très bien expliqué lorsqu'il a rendu la décision de la cour.

Mais en France ont le chômage et la sécurité sociale.

Le 11 juillet 2021 à 11:32:17 :
Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*p

A coup de chaise ils l'ont eu

La vidéo est violente ? Je ne l'ai pas vue

Le 11 juillet 2021 à 11:33:14 :

Le 11 juillet 2021 à 11:32:17 :
Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*p

A coup de chaise ils l'ont eu

La vidéo est violente ? Je ne l'ai pas vue

Boh violente pas vraiment. Mais un agent court et lui donne un coup de pied. Le type s'éclate à terre et après deux autres débarque avec des chaises et le frappe avec et lui jette dessus certainement parce qu'il a toujours le couteau en main.

Puis deux autres interviennent pour l'immobiliser totalement.

Bordel c'est un petit vieux d'1m60 ! Tu le soupçonnerai pas un sous. Et pourtant ! Le pire c'est que tu le vois se barrer gebtillement sans problème. A la base j'avais regardé la vidéo hors contexte j'avais pas compris je pensais qu'il se faisait agresser :rire:

Le 11 juillet 2021 à 11:29:05 :

Le 11 juillet 2021 à 11:26:44 :

Le 11 juillet 2021 à 11:24:15 :

Le 11 juillet 2021 à 11:21:38 :
62 ans, sans papiers, pauvre et surfacturé : c'est un peu un cocktail explosif, le mec arrive au bout de sa vie et n'a plus rien à perdre;
----
Pas que je veuille le défendre mas avec le mot déséquilibré il y a aussi la notion de fou, irrationnel et de déresponsabilisation; j'en sais rien mais mon intuition me dit qu'il avait sans doute toute sa tête, qu'il est juste un aggresseur random

On me dit drogué aussi à l'oreillette, pe que vous avez raison

Il n'avait rien à foutre en France. S'il avait été dégagé comme la loi le permet, il n'aurait pas tué ce gamin.

Il en aurait tué un autre dans une autre partie du monde mais loin des yeux, loin du coeur c'est bien ca ?

C'est marrant de partir du principe qu'il aurait forcément tué et que vous vous dites "autant que ça tombe sur nous" tellement vous voyez les gens comme des interchangeables

Quand j'ai écrit ca j'ai d'abord pensé à l'absurdité de la remarque comme si déporté aurait forcément résolu le pb, il y a masse d'immigrés qui arrivent à passer entre les mailles et bosser au noir, et souvent pour des activités dangereuses et potentiellement criminelles. Ma réponse est au même niveau que la remarque, "dans le monde des si" comme disait ma prof. de primaire.

Le 11 juillet 2021 à 11:35:47 :

Le 11 juillet 2021 à 11:33:14 :

Le 11 juillet 2021 à 11:32:17 :
Il s'est fait défoncé par la sécurité du magasin ça fait plaisir à voir l'interpellation de ce gros f*p

A coup de chaise ils l'ont eu

La vidéo est violente ? Je ne l'ai pas vue

Boh violente pas vraiment. Mais un agent court et lui donne un coup de pied. Le type s'éclate à terre et après deux autres débarque avec des chaises et le frappe avec et lui jette dessus certainement parce qu'il a toujours le couteau en main.

Puis deux autres interviennent pour l'immobiliser totalement.

Bordel c'est un petit vieux d'1m60 ! Tu le soupçonnerai pas un sous. Et pourtant ! Le pire c'est que tu le vois se barrer gebtillement sans problème. A la base j'avais regardé la vidéo hors contexte j'avais pas compris je pensais qu'il se faisait agresser :rire:

Ok merci pour la description, en général j'évite ce genre de vidéos car je suis sensible à ce type de scènes.

Origine de l'agresseur ?

(Même si je l'ai déjà lu:noel: )

Données du topic

Auteur
PascalePraud
Date de création
11 juillet 2021 à 08:27:13
Nb. messages archivés
337
Nb. messages JVC
307
En ligne sur JvArchive 285