[EMERALDPILL] L'athéisme est une vertu intellectuelle
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 01:36:02 :
Le 08 juillet 2021 à 01:35:15 :
Le 08 juillet 2021 à 01:33:15 :
tu as quel âge ?franchement t'es pas prêt. Tu devrais ravaler ta fierté. Tu ne sais rien.
quuel age et initié à quoi ?
L'héritage enkiste
Bonne chance pour essayer de me redpill sur quoi ce soit, je suis un idéaliste subjectiviste
Il cherche encore la faute
Lis le message en entier jean-Nietzsche, j’ai dit : tu écris trop mal pour savoir vraiment lire. Le problème n’est pas une simple coquille
Le monisme matérialiste implique le monisme physicaliste, tout les phénomènes sont physiques mais pas nécessairement matériels(cf âme, espace temps, trou noirs), et par dessus tout cela n'a aucune corrélation avec l'athéisme.
En étant athée, vous êtes aussi égalitariste, vous considéré que tout les objets ont le droit à la même neutralité idéologique, vous assignez inconsciemment une dignité à chaque être et que cela contre la morale subjective de chacun, vous vous éloignez d'une position de pathos ou d'ethos.
Je ne vois pas les fautes qu’il a dit
Le 08 juillet 2021 à 01:57:20 :
Le monisme matérialiste implique le monisme physicaliste, tout les phénomènes sont physiques mais pas nécessairement matériels(cf âme, espace temps, trou noirs), et par dessus tout cela n'a aucune corrélation avec l'athéisme.
En étant athée, vous êtes aussi égalitariste, vous considéré que tout les objets ont le droit à la même neutralité idéologique, vous assignez inconsciemment une dignité à chaque être et que cela contre la morale subjective de chacun, vous vous éloignez d'une position de pathos ou d'ethos.
Je ne vois pas les fautes qu’il a dit
Je vois une faute de conjugaison de la deuxième personne du pluriel
Où est la fameuse faute de la troisième personne du pluriel l'ahuri ?
Flemme, et puis débattre avec un autodidacte qui ne sait pas conjuguer à la troisième personne du pluriel, flemme x2
Le 08 juillet 2021 à 01:56:06 :
Il cherche encore la fauteLis le message en entier jean-Nietzsche, j’ai dit : tu écris trop mal pour savoir vraiment lire. Le problème n’est pas une simple coquille
Au lieu de pinailler sur des simples coquilles comme tu le dit sale dissonant sanglier, quel est le problème de ma thèse le gueux ?
Bon je vais te prendre au sérieux pour une ou deux minutes et te faire grâce des hauteurs de mon cerveau
Si tu veux que ta position tienne debout, il faut que tu l’expurges de sa nécessité morale, c’est-à-dire de la valeur. « Il faut que », comme s’il était démontré qu’il vale mieux être libéré d’un dieu que d’être sous l’emprise d’un dieu. Surtout, outre le fait que ce n’est pas démontré, c’est surtout parfaitement contradictoire avec ton « égalitarisme » (si tu n’étais pas autodidacte, tu dirais quelque chose comme Wertfreiheit)
Pour le reste, ton antithèse est cimentée dans les catégories de la thèse. C’est la raison pour laquelle n’est pas Nietzsche qui veut
Le 08 juillet 2021 à 02:02:31 :
Bon je vais te prendre au sérieux pour une ou deux minutes et te faire grâce des hauteurs de mon cerveauSi tu veux que ta position tienne debout, il faut que tu l’expurges de sa nécessité morale, c’est-à-dire de la valeur. « Il faut que », comme s’il était démontré qu’il vale mieux être libéré d’un dieu que d’être sous l’emprise d’un dieu. Surtout, outre le fait que ce n’est pas démontré, c’est surtout parfaitement contradictoire avec ton « égalitarisme » (si tu n’étais pas autodidacte, tu dirais quelque chose comme Wertfreiheit)
C'est bien beau de citer des auteurs nonames, mais quid de la validité de tes arguments ?
Où est la nécessité morale dans une position amorale ? D'où sort "il faut", ce que je dis n'implique pas un devoir, cela est position contingente
Pour le reste, ton antithèse est cimentée dans les catégories de la thèse. C’est la raison pour laquelle n’est pas Nietzsche qui veut
Le 08 juillet 2021 à 02:05:00 :
Et avant que tu pinailles, je n’ai pas dit que tu avais dit « il faut que », mais l’idée selon laquelle être sous la tutelle d’un dieu serait, de toute évidence, meilleur que le fait d’être en son empire, cette idée est un « il faut que ». « Il faut » se libérer, comme si le sort des croyants n’était pas indifférent
Mais de quoi tu parles l'illuminé, en quoi est-ce que je parle de pertinence ici ?
T'a tellement rien à dire
Je dis « il faut que » pour mettre à ta hauteur, par condescendance, ce que j’aurais normalement exprimé par « devoir », par « devenir » ou par « ought », si je m'adressais à quelqu’un qui n’est pas un autodidacte
Au moins tu me fais cogiter, tu passes tellement pour un guignol
Le 08 juillet 2021 à 02:09:28 :
Bon je vais te prendre au sérieux pour une ou deux minutes et te faire grâce des hauteurs de mon cerveauSi tu veux que ta position tienne debout, il faut que tu l’expurges de sa nécessité morale, c’est-à-dire de la valeur. « Il faut que », comme s’il était démontré qu’il vale mieux être libéré d’un dieu que d’être sous l’emprise d’un dieu. Surtout, outre le fait que ce n’est pas démontré, c’est surtout parfaitement contradictoire avec ton « égalitarisme » (si tu n’étais pas autodidacte, tu dirais quelque chose comme Wertfreiheit)
C'est bien beau de citer des auteurs nonames, mais quid de la validité de tes arguments ?
Où est la nécessité morale dans une position amorale ? D'où sort "il faut", ce que je dis n'implique pas un devoir, cela est position contingentePour le reste, ton antithèse est cimentée dans les catégories de la thèse. C’est la raison pour laquelle n’est pas Nietzsche qui veut
Je n’ai cité personne
Le 08 juillet 2021 à 02:11:59 :
Et avant que tu pinailles, je n’ai pas dit que tu avais dit « il faut que », mais l’idée selon laquelle être sous la tutelle d’un dieu serait, de toute évidence, meilleur que le fait d’être en son empire, cette idée est un « il faut que ». « Il faut » se libérer, comme si le sort des croyants n’était pas indifférentMais de quoi tu parles l'illuminé, en quoi est-ce que je parle de pertinence ici ?
T'a tellement rien à direJe dis « il faut que » pour mettre à ta hauteur, par condescendance, ce que j’aurais normalement exprimé par « devoir », par « devenir » ou par « ought », si je m'adressais à quelqu’un qui n’est pas un autodidacte
Je n’ai pas parlé de pertinence
Tu as prouvé ce que j’ai dit au début : quand on ne sait pas écrire, c’est qu’en général on ne sait pas lire
Le 08 juillet 2021 à 02:14:59 :
Le 08 juillet 2021 à 02:09:28 :
Où est la nécessité morale dans une position amorale ? D'où sort "il faut", ce que je dis n'implique pas un devoir, cela est position contingentePour le reste, ton antithèse est cimentée dans les catégories de la thèse. C’est la raison pour laquelle n’est pas Nietzsche qui veut
Je n’ai cité personne
Le 08 juillet 2021 à 02:11:59 :
Et avant que tu pinailles, je n’ai pas dit que tu avais dit « il faut que », mais l’idée selon laquelle être sous la tutelle d’un dieu serait, de toute évidence, meilleur que le fait d’être en son empire, cette idée est un « il faut que ». « Il faut » se libérer, comme si le sort des croyants n’était pas indifférentMais de quoi tu parles l'illuminé, en quoi est-ce que je parle de pertinence ici ?
T'a tellement rien à direJe dis « il faut que » pour mettre à ta hauteur, par condescendance, ce que j’aurais normalement exprimé par « devoir », par « devenir » ou par « ought », si je m'adressais à quelqu’un qui n’est pas un autodidacte
Je n’ai pas parlé de pertinence
mais l’idée selon laquelle être sous la tutelle d’un dieu serait, de toute évidence, meilleur que le fait d’être en son empire, cette idée est un « il faut que ». « Il faut » se libérer, comme si le sort des croyants n’était pas indifférent
La valeur n'implique pas forcément la morale au passage, et dire que x est meilleur que y revient à parler de pertinence
Tu as prouvé ce que j’ai dit au début : quand on ne sait pas écrire, c’est qu’en général on ne sait pas lire
Qu'est-ce que tu lis ? Tu m'as l'air sacrément perché, j'ai absolument rien contre les personnes arrogantes, ça me plaît au contraire mais là c'est pathologique
Données du topic
- Auteur
- Ommefataliste
- Date de création
- 6 juillet 2021 à 23:09:25
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 02:36:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC