AYAAAA AA Je deviens fou, un gars sous mon lit
jet bande et
up mérité
Le 09 juillet 2021 Ă 18:57:52 :
Nofake j’ai tout le temps l’impression qu’il y a quelqu’un chez moi quand je suis pas là j’ai même développé des stratagèmes pour essayer de le trouver quand c’est pas fermé à double tour je me dis pas que j’ai oublié mais je me dis que quelqu’un est passé et à oublié de fermer
Depuis que j'ai vu l'Ă©pisode de Death Note, je mets toujours une mine de crayon dans l'embrasure de la porte pour savoir si elle s'est ouverte ou non
Le 09 juillet 2021 Ă 19:00:34 :
Nofake j’ai tout le temps l’impression qu’il y a quelqu’un chez moi quand je suis pas là j’ai même développé des stratagèmes pour essayer de le trouver quand c’est pas fermé à double tour je me dis pas que j’ai oublié mais je me dis que quelqu’un est passé et à oublié de fermerDepuis que j'ai vu l'épisode de Death Note, je mets toujours une mine de crayon dans l'embrasure de la porte pour savoir si elle s'est ouverte ou non
J’avais pas cette peur quand j’ai commencé à regarder j’ai carrément oublié, merci du conseil
Nofake j’ai tout le temps l’impression qu’il y a quelqu’un chez moi quand je suis pas là j’ai même développé des stratagèmes pour essayer de le trouver quand c’est pas fermé à double tour je me dis pas que j’ai oublié mais je me dis que quelqu’un est passé et à oublié de fermer
Je comprends parfaitement ton angoisse
Et tu as raison de prendre tes dispositions, c'est quand on se sent le plus en sécurité et dans l'endroit dans lequel on se sent le mieux, chez nous, qu'on peut être attaqué
Le 09 juillet 2021 Ă 19:01:34 :
Nofake j’ai tout le temps l’impression qu’il y a quelqu’un chez moi quand je suis pas là j’ai même développé des stratagèmes pour essayer de le trouver quand c’est pas fermé à double tour je me dis pas que j’ai oublié mais je me dis que quelqu’un est passé et à oublié de fermerJe comprends parfaitement ton angoisse
Et tu as raison de prendre tes dispositions, c'est quand on se sent le plus en sécurité et dans l'endroit dans lequel on se sent le mieux, chez nous, qu'on peut être attaqué
J’ai pas mal de potes qui se sont faits cambrioler t’es viole au plus profond de ton intimité c’est terrible au delà des biens perdus
Données du topic
- Auteur
- Hazin
- Date de création
- 9 juillet 2021 Ă 18:45:42
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 206